Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

 

 

Assumé pour le coup.

 

Sinon Ramsey sa coiffure faut lui dire que c'était à la mode époque Fowler.

 

Je trouve les Gallois assez à l'aise, déterminé et voulant faire un truc. Quel dommage que cette participation arrive à une époque où Giggs est en retraite.

 

Oui, m'enfin Giggs a rarement brillé en sélection, quoi qu'il en dise, il est l'homme d'un club, pas d'une nation :P

Sinon Rooney...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais totalement oublie Jiminy sorry, j'y penserais la prochaine fois. Sinon en effet, la ferveur durant les hymnes est belle a voir. Aussi, Lallana se bat bien, et meme si on a le meme corps, il se bat, je sais que meme a l'epoque de Southampton il etait prometteur, mais l'arrive de Klopp y est pour beaucoup dans sa facon de jouer et se cote bagareur. A contrario, Sterling ... Comment il fait pour louper ca !

 

Je suis au bureau, dans mon coin et l'ecran de l'ordi tourne vers moi pour que personne ne puisse me cramer, mais j'ai oublie que je suis a Londres, y a le match sur toutes les teles de la boite, a l'occasion de Sterling, ca a fait du bruit, j'etais pas pret :D. Mais cool de plus avoir simuler le fait que je travail avec mes 459 fenetres ouvertes :D


Alli est un futur très bon joueur mais il est capable de péter un plomb sans prévenir.

Il joue dans cette position a Tothe ? Je suis pas trop fan de ce joueur, en tout cas dans cette position, mais y a un deficit au milieu, peut etre que c'est la facon du selectionneur pour les boucher.

 

Par contre l'ambiance est belle

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais totalement oublie Jiminy sorry, j'y penserais la prochaine fois. Sinon en effet, la ferveur durant les hymnes est belle a voir. Aussi, Lallana se bat bien, et meme si on a le meme corps, il se bat, je sais que meme a l'epoque de Southampton il etait prometteur, mais l'arrive de Klopp y est pour beaucoup dans sa facon de jouer et se cote bagareur. A contrario, Sterling ... Comment il fait pour louper ca !

 

Je suis au bureau, dans mon coin et l'ecran de l'ordi tourne vers moi pour que personne ne puisse me cramer, mais j'ai oublie que je suis a Londres, y a le match sur toutes les teles de la boite, a l'occasion de Sterling, ca a fait du bruit, j'etais pas pret :D. Mais cool de plus avoir simuler le fait que je travail avec mes 459 fenetres ouvertes :D

Il joue dans cette position a Tothe ? Je suis pas trop fan de ce joueur, en tout cas dans cette position, mais y a un deficit au milieu, peut etre que c'est la facon du selectionneur pour les boucher.

 

Par contre l'ambiance est belle

j'ai pas le son :dead:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je l'ai sans aucun souci depuis deux jours. Au vu de l'ambiance, trouve la solutin Jiminy, c'est beau ! Moi j'ai un autre probleme, j'ai un petit decalage entre mon lien et les teles, je suis en retard de dix secondes, donc ca reagi avant que je puisse constater, que faire ? M'enfermer dans les toilettes deux heures ?


Vous avez trop de la chance, je suis obligé de lire les commentaires en directe sur un site pour suivre le match! fucking proxy

Une entreprise ou une ecole ou tu peux pas look ce match en paix, n'est pas une bonne entreprise et ne se souci pas du bien etre de ses salaries-etudiants :P

 

Dit celui qui a passe son bac durant la coupe du monde au bresil. :grr:

 

Ohhhh la vilaine main qui est oublie, selon la reaction, tres objectif, des gars ici

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je l'ai sans aucun souci depuis deux jours. Au vu de l'ambiance, trouve la solutin Jiminy, c'est beau ! Moi j'ai un autre probleme, j'ai un petit decalage entre mon lien et les teles, je suis en retard de dix secondes, donc ca reagi avant que je puisse constater, que faire ? M'enfermer dans les toilettes deux heures ?

Une entreprise ou une ecole ou tu peux pas look ce match en paix, n'est pas une bonne entreprise et ne se souci pas du bien etre de ses salaries-etudiants :P

 

Dit celui qui a passe son bac durant la coupe du monde au bresil. :grr:

 

Ohhhh la vilaine main qui est oublie, selon la reaction, tres objectif, des gars ici

 

Je me fais virer et je vais voir la fin du match au pub :P ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entreprise ou une ecole ou tu peux pas look ce match en paix, n'est pas une bonne entreprise et ne se souci pas du bien etre de ses salaries-etudiants :P

 

Dit celui qui a passe son bac durant la coupe du monde au bresil. :grr:

 

Ohhhh la vilaine main qui est oublie, selon la reaction, tres objectif, des gars ici

Je suis à deux doigts de claquer ma dem, vous embauchez? :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Bale

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trou de bale !


Bien tiré, et bien torché par Hart !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup Franc.

 

Hart main moyennes la dessus

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Hart c'est pas ses mains, c'est son placement, je comprend qu'il soit pas au milieu, mais il est largement trop excentré au départ. Pour dire, j'ai même cru que Bale avait tirer AVANT le coup de sifflet et que Hart n'avait pas pu se placer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ms nooonnn bordel, c'est mort, si les anglais ne se montrent pas plus réaliste, ils vont finir 3ème! Allez, faut mettre Marcus, il va en claquer deux

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Hart est un bon gardien". Incroyable de dominer encore une fois un match de cette maniere et de nouveau se faire avoir. Par contre je savais vraiment pas que Sterling etait nul

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic de gif Jiminy il a l'air tellement debile dessus et ressemble a un hibou :D. Par contre l'ambiance au bureau s'est rapidement calme, meme si en 30 secondes grace a Hart j'ai appris 4058 insultes :ptdr:

Le peu d'objectivite des commentateurs et du plateau avec Ferdinand est excellente !

 

Mais aller les gars, pas une enieme fausse promesse, gagner ce match ! 2 a 1 pour l'Angleterre !

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...