Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Même remarque ;)

 

Les double posts à 5min d'intervalle c'est moyen.. Ensuite ce n'est pas parce que la Belgique a perdue hier que tu dois te sentir agressé de toutes parts. On sait ton amour indéfectible pour ton pays mais ne va pas dire que les gens sont racistes juste quand ils disent que Fellaini ou un autre a été mauvais. Si mercredi la France perd, jeudi matin tu seras le premier a venir rigoler.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas blairer les ritals mais je suis bien content que les belges se soient fait punir. Wilmots est un incompétent total. La Belgique a payé pour savoir qu'une somme d'individualité ne fait pas forcément une équipe.

Tous ont tenté des solutions individuelles. Mertens quand il est rentré, j'ai vu De Bruyne tenté des frappes désespérées sans aucune chance de trouver le cadre, ... Seul Carrasco à sa rentrée a fait bonne impression. Hazard, ils ont fait joué son frère?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas blairer les ritals mais je suis bien content que les belges se soient fait punir. Wilmots est un incompétent total. La Belgique a payé pour savoir qu'une somme d'individualité ne fait pas forcément une équipe.

Tous ont tenté des solutions individuelles. Mertens quand il est rentré, j'ai vu De Bruyne tenté des frappes désespérées sans aucune chance de trouver le cadre, ... Seul Carrasco à sa rentrée a fait bonne impression. Hazard, ils ont fait joué son frère?

 

Ca fait deux ans qu'il ont interverti leur role.

Hazard à jamais été bon, en Angleterre, plus de 6 mois consécutif.

Plus irrégulier tu meurs. Même Nani a coté est un modèle de régularité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a une légion de joueurs qui sont irréguliers à notre époque. Des joueurs qu'on vend comme des cracks et qui au final font 6 mois par ci ou 1 saison par là et puis plus rien avant de réapparaitre.

 

Sinon aujourd'hui si vous n'avez pas envie de regarder Autriche - Hongrie, regardez quand même, rien que pour le petit Nagy s'il est titularisé. Ce joueur est très prometteur.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même remarque ;)

Même remarque pour ton équipe nationale. :bend:

De toute façon, les personnes qui ont cru que la Belgique était LE favoris de l'Euro, ce sont fait avoir par les médias.

Le nom Belgique et le mot favoris ne vont pas ensemble dans la même phrase. C'est comme si tu disais Arsenal et ligue des champions, ça va pas ensemble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a choqué chez les Belges, c'est cette absence de relation collective dans leur jeu.

 

Pas d'animation offensive collective. Chacun prenait le ballon pour tenter de jouer au sauveur. Pas d'organisation, pas d'idée directrice dans le jeu. On se bornait côté belge à passer dans l’entonnoir du secteur central alors que c'est justement le point fort des italiens (force collective et individuelle vu que c'est la défense de la Juve). Pourquoi ne pas avoir plus essayé d'écarter le jeu? L'apport des latéraux a été très faible (ok ils avaient des absents). Darmian n'a pas fait une grosse saison à MU et les belges auraient dû exploiter un peu plus ce côté.

 

Pas d'animation d'équipe. La Belgique était organisée en ligne et chacune de ces lignes jouait seule. Les défenseurs se sont souvent retrouvés seuls sans aide défensive des milieux défensifs justement. D'où la colère d'ailleurs de Vertonghen.

 

Conte savait très bien qu'avec son milieu bricolé il n'aurait pas la possession. L'idée était de se reposer sur sa défense et d'exploser vite en contre. Wilmots a pris une leçon tactique. Si on ajoute la défaillance individuelle de Lukaku et d'Origi devant... Mon dieu quel niveau ces deux là....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard restera un gâchis sans nom pour moi. Le type a un talent brut exceptionnel mais il refuse de se faire mal et de travailler dur pour progresser. J'invente rien, il l'a dit lui-même à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas s'entraîner. Il se repose quasiment que sur ses qualités intrinsèques.

Ça passe contre les adversaires moyens mais dès que le niveau monte, il disparaît. Et c'est pas le seul dans ce cas-là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard restera un gâchis sans nom pour moi. Le type a un talent brut exceptionnel mais il refuse de se faire mal et de travailler dur pour progresser. J'invente rien, il l'a dit lui-même à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas s'entraîner. Il se repose quasiment que sur ses qualités intrinsèques.

Ça passe contre les adversaires moyens mais dès que le niveau monte, il disparaît. Et c'est pas le seul dans ce cas-là aujourd'hui.

 

Alors au final, un bien ou un mal qu'Hazard ne soit pas venu à MU?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors au final, un bien ou un mal qu'Hazard ne soit pas venu à MU?

 

Un bien. Ça l'a toujours été du moment où il a fait durer le suspense sur le plateau du CFC pour finalement partir à Chelsea. Pour moi c'est loin d'être une grosse perte.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au final, un bien ou un mal qu'Hazard ne soit pas venu à MU?

Impossible à dire. Peut-être que Ferguson et les cadres de l'époque en auraient fait quelque chose.

Mais bon un type qui a préféré aller à Chelsea parce qu'il a eu peur de la concurrence de Young, voilà quoi. Aujourd'hui, c'est clair que je n'en veux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au matche hier après midi Espagne-République tchèque c'était énorme en honneur super bien placé, Iniesta m'a régalé je regrette vraiment pas d’y être aller avec

une énorme ambiance vraiment festive pour le coup !! :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots s'est planté de toute façons sur ce match...

 

Il aurait du faire entrer Michy et non Origi.... Ou alors faire deux pointes avec Michy et Divock devant. Michy étant très fort dans les petits espaces cela aurait dérangé les 3 montagnes dans la surface dans une petite période de souffrance physique de son équipe italienne. De plus la position reculée de Fellaini portait ses fruits sur le jeu (des récupérations et un jeu vers l'avant plus rapide) et les percussions de Mertens auraient pu être bénéfiques mais le Marc n'a rien vu de tout ça et c'est dommage pour eux.

 

Au passage pour l'instant j'ai vu la meilleure équipe de l'Euro, l'Italie avec le meilleur joueur de l'Euro : Giaccherini.

 

Aujourd'hui impatient de voir cet Autriche - Hongrie!!!!! Un hommage à l'empire Austro Hongrois serait un plaisir. Allez la Hongrie, les mecs faites vous plaisir depuis le temps que vous attendez ça!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais oublie les raisons pour les quelles j'aime pas l'Italie, le match d'hier m'a suffit. Je veux bien que toutes les equips fassent des fautes intelligentes, qu'on trouve un peu ce cote vicieux partout, mais chez eux c'est dans le sang bordel. Le pire c'est qu'ils ont bien joues par moment, qu'ils pouvaient en mettre encore plus si ils jouaient, mais la c'est pas que l'Italie qui fait ca, mais j'ai trop du mal avec cette vision de jeu ou le vice prend autant de place, le paroxime du vice c'est les deux fautes au milieu de terrain ou le joueur prend le belge par la taille, fin surtout la reaction des joueurs qui font fautes, du genre y a rien. Si l'arbitre sort un rouge a Eder sur Mertens c'est tout sauf un scandal, bien que le fait qu'il le mette pas c'est pas non plus un scandal du fait que ces fautes sont generalisees, les "fautes intelligentes". Bon, le paroxyme du vice ca reste quand Motta est rentre (il a quand meme eut le culot de dire que c'etait pas un joueur vicieux). Y a aussi les fautes dans la surface, les gros tirages de maillot, notamment sur Fellaini par Chiellini, a repetition qui a force fatigue, puis le fait que ca defend a 129, mais difficile de leur en vouloir.

 

Je tiens quand meme a dire que l'Italie m'a etonne, surtout au debut du match ou ils jouaient haut, c'etait eux qui mettait la pression et garder bien le ballon. Au contraire, la Belgique m'a largement decu, sans discretider l'Italie

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs à regarder sur cet Autriche-Hongrie :

 

Dragovic (Autriche) et Nagy (Hongrie). Il me semble que certains médias avaient fait état de contacts entre MU et Dragovic.

 

Sinon le légendaire Kiraly (vous allez apprécier son jogging/pyjama pour ceux qui ne connaissent pas) est présent.

 

868919mediamedia208a69a608d34d7489666fcf

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs à regarder sur cet Autriche-Hongrie :

 

Dragovic (Autriche) et Nagy (Hongrie). Il me semble que certains médias avaient fait état de contacts entre MU et Dragovic.

 

Sinon le légendaire Kiraly (vous allez apprécier son jogging/pyjama pour ceux qui ne connaissent pas) est présent.

 

868919mediamedia208a69a608d34d7489666fcf

Evidemment que je connais Gabor! Un de mes gardiens préféré avec Tchertchessov à l'époque.

 

Alors les joueurs à suivre : Nagy en effet mais pas que! Gera, Nemeth, Dzsudzsak!!! et Szalai par exemple avec Gabor évidemment!

Coté Autrichien : Fuchs, Dragovic, Arnautovic, Janko, Arnic, Alaba évidemment

 

Un match intéressant à plus d'un titre, Vive la Légende Gabor! Au passage j'ai toujours été dans les cages quand je jouait au football avec ce genre de jogging. (+ noir que son gris fabuleux).

 

Allez hop Gabor en avatar avant match

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le vice est clairement present chez les brésiliens naturalisé : costa,motta,eder...je ne sais pas si ce post me vaudra une sanction mais je prend le risque au nom de la liberté d'expression.

 

j'aime bien la hargne wilmotienne meme si il a des chouchou (de bruine,hazard) et des mecs qu'il aime moins comme michy et mertens mais hazard n'est pas un bon capitaine il sait pas crier et n'a aucun charisme,un poulpe le belgo-iranien

J'avais oublie que bcp etaient naturalise do brashil. Mais y a aussi les italiens pas naturalise qui sont vraiment vicieux, du genre Chiellini, Bonnuci ou meme Darmian, a l'image de son vice, drole cette fois ci, avec Micah Richards.

 

En mettant Hazard capitaine, il essaye de le responsabiliser et de lui montrer qu'il compte sur lui apres sa saison degueulasse

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turpin faut pas qu'il arbitre un autre match. Avec cet Autriche-Hongre, il a atteint son plafond de verre.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...