Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ah au temps pour moi je croyais que c'était toi qui l'avais prise.

 

Moi je me méfie énormément des stats tout courts sauf les purs objectifs. Nombre de buts, nombre de passes réussies. Les passes dés, dribbles réussis, contrôles réussis,% de passes vers l'avant, je ne fais pas confiance.

Les statistiques intrinsèquement veulent tout dire, absolument tout.

Par contre, comme je l'ai déjà dit, il faut prendre tellement de statistiques en compte juste pour être affirmatif sur une seule, qu'il est impossible d'avoir une vraie analyse objective fondée sur des statistiques.

 

Le nombre de but par exemple, pour pouvoir dire "untel est bon attaquant parce qu'il a marqué tant de but" ou inversement "cet attaquant est nul parce qu'il a marqué que tant de but", il faut prendre en compte tellement d'aspect statistique que c'est juste impossible. Déjà la base : combien de ballon reçus, dans quelles conditions, pris par combien de joueur, pris par combien de joueur à combien de mètre de lui, comment s'est fait la différence (décalage), etc, etc...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son manque vivacité et ses ratés devant le but sur certaines actions n'ont rien à voir avec les joueurs qui l'entourent ( ce qui est valable aussi pour RVP ), il faut être aveugle pour ne pas voir la différence flagrante entre le Falcao d'il y a 2ans et celui d'aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'il vient d'avoir 30 ans, si il avait 3 ans de moins, je signe des deux mains et les yeux bandés mais malheureusement pour lui, son age lui fait défaut et ne lui laisse pas trop le temps pour retrouver son meilleur niveau.

C'est United quand meme pas un centre de rééducation, il nous faut du sang neuf et ça fait 4 ans ( presque 5 ans, depuis Chicharito ) qu'on a pas recruté de jeunes prometteurs sur ce poste, je pense donc que le moment est enfin venu pour le faire .

Moi je le garderai parce qu il en faudra un et que c est ce qu il y a de mieu de transférable .

Sur la fin de ton message je suis pas trop d accord avec toi . On a pas acheté de pépites mais depuis 5 ans on s eu qui ? Ronaldo , Rooney , RVP , Falcao ... On peut pas trop faire mieux . Si il y s bien un secteur ou on a pas a ce plaindre c est bien l attaque

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le garderai parce qu il en faudra un et que c est ce qu il y a de mieu de transférable .

Sur la fin de ton message je suis pas trop d accord avec toi . On a pas acheté de pépites mais depuis 5 ans on s eu qui ? Ronaldo , Rooney , RVP , Falcao ... On peut pas trop faire mieux . Si il y s bien un secteur ou on a pas a ce plaindre c est bien l attaque

Personnellement je préfère travailler sur le long terme, certes on a de gros noms en attaque comme RVP et Falcao mais sont malheureusement âgés et loin de leurs réel niveau, il y a aussi Rooney qui s'approche de la trentaine, il faudra alors travailler dés maintenant à la succession pour ne pas faire l'erreur de tout rénover dans ce secteur en même temps.

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh le petit chaton tout mignon! Je suis vraiment perplexe. Si le mec n'a pas envie plus que ça pourquoi est-ce qu'il ne demande pas à rentrer à Monaco pour marquer des buts contre Reims? Il rate des contrôles, il reste statique... S'ils on aurait plus proposé! C'est triste...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi je l'ai trouve actif, il redescendait de fou, sur les degzgement c'est le seul qui etzit sur le ballon, le pire c'est qu'il en récupérait. Après ça va pas non plus.

Par contre le mec on la fait sortir, et ça la fait ch***, ça va mal finir cette histoire. Il va faire un retour triomphant à l'atletico et il va gzgner la ligue des champions avec simeone

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on claque ces foutus 55 millions sur lui. Vu son passé et sa côte chez les Colchoneros, on pourrait l'échanger soit avec un Grizemann, si LVG est toujours intéressé par ce genre de profil (Dybala/Vietto), soit Godin... (ça reste fantasmatique mais on sait jamais)
On lui rendra service et on lui évitera le calvaire de retourner sur le rocher, bon samaritain United. On sera cependant perdant au change, enfin financièrement je parle, mais ça on en a l'habitude c'est pas grave...


Ou bien sinon, à part Antoine et Godin il y a...

fft81_mf2138044.Jpeg

 

:wub: :wub: seni seviyorum Arda :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi je l'ai trouve actif, il redescendait de fou, sur les degzgement c'est le seul qui etzit sur le ballon, le pire c'est qu'il en récupérait. Après ça va pas non plus.

Par contre le mec on la fait sortir, et ça la fait ch***, ça va mal finir cette histoire. Il va faire un retour triomphant à l'atletico et il va gzgner la ligue des champions avec simeone

 

Autant j'ai été d'accord avec beaucoup de tes posts hier autant là je ne suis pas de ton point de vue. Je veux dire, le mec a fait 18 passes, dont 15 réussies, il n'a touché que 2 ballons dans la surface, deux contrôles ratés qui donnent le ballon à l'adversaire, pire, le mec n'a même pas tiré une seule fois au but! Ok il redescendait mais ce n'est pas son rôle! Quand en plus tu as Rooney à tes côtés tu ne peux pas te permettre d'avoir tes deux attaquants qui redescendent! C'est vraiment dommage parce que ça témoigne d'une réelle volonté de participer au jeu, ça je l'accorde, mais à un moment donné son taff c'est de marquer des buts, et Herrera en a marqué autant que lui cette saison toute compétition confondues! Ça fait plus que tâche...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi je l'ai trouve actif, il redescendait de fou, sur les degzgement c'est le seul qui etzit sur le ballon, le pire c'est qu'il en récupérait. Après ça va pas non plus.

 

Welbeck le faisait déjà. Pour rappel LVG a dit qu'il avait vendu l'Anglais car il marquait pas assez, pas pour sa bonne activité sur le terrain.

 

Le plus drôle finalement, c'est la déclaration de LVG cette semaine, qui dit qu'il a 5 attaquants, mais qu'il ne les juges pas en fonction du nombre de buts qu'ils marquent (quand je pense, qu'il est annoncé comme maitre en communication, ils attendent quoi les journaliste pour le reprendre de volée un peu, quand il nous prend ouvertement pour des poissons rouge ? :D).

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout apprécié son attitude lors de sa sortie. Ça fait deux fois qu'il fait le coup chez nous, et à Monaco il l'avait fait une fois aussi face à Nantes

moi j'ai apprécié après sa sortie. L'attaquant sort, on en plante 3, cherchez l'erreur. Il sert à rien ce type c'est un escroc qu'il retourne sur son rocher de starlette surcotées vas. Il n'a ni la mentalité ni le niveau de MU.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un changement tactique aussi . C'est pas parce que lui sort qu on joue mieu!!! J'aimerais bien voir Falcao seul en pointe à la place de Rooney(hier soir) après il a pas été très bon mais je persiste et signe. IL N'A RiIEN ! C'est abusé le peu d'occasion qu'on a face des équipes de seconde voire troisième zone

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...