Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

qu'il enchaine et vite.

 

ils se sont un peu marché sur les pieds avec VP mais s'est totalement normale, et je pense qu'avec du temps ils peuvent y remédier et s'adapter car même si ils sont pas complémentaire leur façon de jouer et très différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, en début de saison, on soulignait cette complémentarité vu qu'il a offert deux passes décisives pour Robin.

Il était très remuant, il décrochait pas mal pour toucher le ballon, une très bonne protection de balle, il a joué en une touche de balle, ...

 

S'il ne rentre pas dans la "philosophy" de Van Gaal, j'aurai du mal à comprendre et je me demanderai même s'il a une philosophie.

 

Heureux pour son but ... mais 2 buts, trop peu pour un joueur de son calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, en début de saison, on soulignait cette complémentarité vu qu'il a offert deux passes décisives pour Robin.

Il était très remuant, il décrochait pas mal pour toucher le ballon, une très bonne protection de balle, il a joué en une touche de balle, ...

 

S'il ne rentre pas dans la "philosophy" de Van Gaal, j'aurai du mal à comprendre et je me demanderai même s'il a une philosophie.

 

Heureux pour son but ... mais 2 buts, trop peu pour un joueur de son calibre.

Sa philosophie consiste à se borner avec son 352 match après match, mais de changer trois fois de formation en cours de match...

Il me vénère avec ce mot. Qu'il aille au bout de son discours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a marqué c'est quand il allait chercher le ballon après les sorties de buts. On sentait le mec qui en voulait, déterminé. Franchement si au prochain match, il retourne sur le banc, je comprendrais plus rien.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait dégueulasse. Surtout que Wilson, à part une frappe enroulée toute mole à la dernière minute, a vraiment fait une rentrée médiocre.

 

Radamel c'est 2 passes décisives et 2 buts, c'est déjà pas mal quand on voit le peu de temps de jeu qu'il a et le contexte dans lequel il joue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tînquiete pas un petit double des demain et sans forcer!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être LA surprise de la deuxième partie de saison et s'avérer très important pour la qualification en c1.

J'espère que v.Gaal le fera débuter demain. Jusqu'à présent ses entrées ont été satisfaisantes. Même si il n'est pas à 100% il semble en forme. Ce qui est rassurant, c'est qu'im a joué les 90 min lors de son dernier match. Fini la conservation, faut qu'il enchaîne et retrouve des sensations.

Newcastle pour se faire la main c'est pas mal ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...