Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'comprends pas trop le débat là. Vous avez vu sa déclaration en conférence au moins?

J'vous mets le lien :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7vg0c12wg3Y#t=131

 

Falcao n'était pas fit pour Hull City. C'est donc Wilson qui a joué aux côtés de RVP.

Il a été appelé par LVG parce que Rooney s'était blessé. Autrement, Falcao n'aurait pas même été sur le banc face à Hull.

Pourquoi? Parce qu'il n'est tout simplement pas fit.

Ce n'est pas une question de "RVP est le chouchou de LVG" ou "Falcao est merdique" ; c'est juste qu'il n'est pas fit.

C'est comme ça : au football, pour pouvoir jouer, il faut avoir un niveau de forme physique suffisant, Falcao ou pas. Point barre.

 

Et niveau gestion de groupe, il n'y a rien à redire. C'est tout à fait normal que LVG fasse jouer des joueurs en forme.

En pré-saison, il avait écarté Shaw pour ces mêmes raisons. Du coup, LVG et son staff lui ont fixé une préparation spéciale pour se remettre à niveau et on connait la suite : Shaw a fini par s'imposer et il a intégré le XI.

Ça sera exactement la même chose pour Falcao.

 

Pour l'instant, LVG considère que son niveau physique est insuffisant. Il nous dit dans la vidéo que Falcao n'était pas fit pour Hull City et qu'il n'a pu faire que deux sessions d'entrainement depuis. Aucune surprise donc.

Modifié par fredlong
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça n'a pas trop de sens de dire ça, si Marvin évoque une fin du mois très bien réalisée, et un enchaînement jusqu'au mois de Mai, non ? :ph34r:

Tu ne vas pas me croire mais j'ai bien lu le message de Marvin.

Je crains simplement que LVG l'utilise de la même manière jusqu'à mai ^_^

Je ne crois pas trop au scénario de Marvin, en tout cas à l'heure actuelle on en est très loin.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop le débat là. Vous avez vu sa déclaration en conférence au moins?

J'vous mets le lien :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7vg0c12wg3Y#t=131

 

Falcao n'était pas fit pour Hull City. C'est donc Wilson qui a joué aux côtés de RVP.

Il a été appelé par LVG parce que Rooney s'était blessé. Autrement, Falcao n'aurait pas même été sur le banc face à Hull.

Pourquoi? Parce qu'il n'est tout simplement pas fit.

Ce n'est pas une question de "RVP est le chouchou de LVG" ou "Falcao est merdique" ; c'est juste qu'il n'est pas fit.

C'est comme ça : au football, pour pouvoir jouer, il faut avoir un niveau de forme physique suffisant, Falcao ou pas. Point barre.

 

Et niveau gestion de groupe, il n'y a rien à redire. C'est tout à fait normal que LVG fasse jouer des joueurs en forme.

En pré-saison, il avait écarté Shaw pour ces mêmes raisons. Du coup, LVG et son staff lui ont fixé une préparation spéciale pour se remettre à niveau et on connait la suite : Shaw a fini par s'imposer et il a intégré le XI.

Ça sera exactement la même chose pour Falcao.

 

Pour l'instant, LVG considère que son niveau physique est insuffisant. Il nous dit dans la vidéo que Falcao n'était pas fit pour Hull City et qu'il n'a pu faire que deux sessions d'entrainement depuis. Aucune surprise donc.

 

Non mais le débat dure depuis longtemps de toute facon , van gaal a depuis le début de saison largement favorisé rvp meme au début , il l'a toujours fait jouer titulaire alors qu'il ne le meritait pas tandis que falcao a toujours eu des bribes de match ou a du sortir meme s'il etait bon .

Il m'enerve van gaal parfois , il parle il parle mais il ne fait pas forcément ce qu'il dit , quand il reste parler a chaque conférence de sa philosophie ben j'aimerai bien la voir moi sa philosophie , je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur ou quelque chose comme ca , je dis qu'il se fait passer pour un un entraineur qui a une philosophie de jeu mais que je n'arrive pas bien a cerner.

Que ce soit avec manchester , la hollande ou l'ajax il a presque toujours joué différemment ( dans son approche tactique) , alors j'aimerai bien comprendre en quoi consiste sa philosophie. Bref vraiment désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée, c'est à noté.

Arrête il a été invisible !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le c** de le voir sur le banc m**** !!!!

 

Il donne à chaque fois son maximum dès qu'il rentre et ne se retrouve jamais titulaire. Le public l'acclame dès qu'il part s'échauffer et il ne se retrouve jamais titulaire. Malgré qu'il ait marqué qu'un seul but, il est toujours très altruiste et joue pas la carte de l'individualité pour se rassurer. ET MALGRE ça IL NE SE RETROUVE JAMAIS TITULAIRE!

 

Oh c'est bon Van Gaal faut arrêter sérieusement. S'il ne l'aime pas, qu'il le dise et le renvoie à Monaco dès janvier. Au moins on aura pas ce sentiment de passer à côté de quelque chose !

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je sens trop qu'on va le remettre sur pied, et que d'autres vont en profiter...

Ces 2 titularisations de Wilson n'arrange en rien son cas, pire encore, d’habitude il rentrait vers la 70eme, aujourd’hui il a joué 10 minutes à tout casser, c'est tres peu, car avant la rencontre, LVG nous confirmait que le joueur etait pret à commencer titulaire.

 

Mais au moins, si on ne peut pas enlever un truc au boss, c'est sa faculté à donner à chacun des chances. Adnan a pu enchaîner 3 rencontres, Wilson 2 titularisations.

Le Boxing Day est le moment parfait pour lui donner un match ou deux. J'espere qu'il sera titulaire face à Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir, il faut lui laisser du temps. Lorsqu'il sera au top, on le verra titulaire. J'ai toute confiance en LVG. Si d'autres en profite, ce ne sera que par choix de notre part vu qu'on a une clause d'achat définitif. No panic

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son échauffement m'a rappelé celui de Tevez en 2008/2009. Sous les acclamations d'Old Trafford, joueur visiblement en situation difficile, même grinta.

 

Ce ne sera pas un happy-end pour Radamel ici.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que LVG test la mentalité du joueur. un peut comme il l'a fait avec VP en lorsqu'il a pris l’équipe nationale oranje.

 

LVG l'a quand même titularisé à 2/3 reprise a son arrivée. faut pas qu'il se prenne la téte, qu'il boss dure aux entrainement et il retrouvera une place de titulaire ya pas de raison. un peut comme Ander.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiété pas pour l'instant El Tigre est en cage en train de boire du sang, mais une fois que la bête sera prête et lâchée il n'y aura aucun survivants ! :pet:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a pas sur le forum un fanboy ou une fangirl de Falcao ou un/une fan d'un de ses ex clubs :lol: .

 

#Falcaorevient.

 

"Il vaut mieux avoir un vrai tigre qu'un faux dragon." -Redice

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je kiffe El tigre, moi.

 

Et même si je me réjouis qu'on laisse leur chance aux jeunes, quand je vois Wilson jouer à sa place, c'est juste une grosse blague, et il faut le dire.

 

On kiffe tous El tigre, ça fait pas de nous des fanboys/ fangirls...

 

T’inquiète pas pour lui, il est entrain de reprendre ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis vraiment fangirl. :P

Et si on le traite injustement, je risque de pas mal le défendre.

 

Mais j'ai toujours espoir, en effet. Ce mec ne peut que réussir en PL, il a un talent que tout le monde connaît mais c'est aussi un joueur combatif, travailleur, discret, avec un sens collectif pointu (or, comme ç'a été dit plus haut, vu sa situation actuelle délicate, on aurait pu attendre de lui qu'il fasse preuve d'égoïsme en cherchant à inscrire son but pour marquer les esprits). Tout ce qu'on aime ici.
Si les blessures le laissent tranquille (c'est la seule inconnue qui peut me faire hésiter quant au lever de l'option d'achat), il a tout à faire chez nous.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...