Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est vrai que c'est un Beau gosse type Beckham avec les cheveux longs, le regard profond, la petite barbe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est vrai en + quand tu regardes bien le Real nous a piqué deux BG CR7 et Beckham! Bon je dirai rien pour Ruud.... Et Gaby Heinze ? :RedEye: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Di Maria est beaucoup plus swag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu vas changer d'orientation sexuelle toi aussi R_8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non non Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Et Chicha? Il est deja en couple avec Reus R8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 PTDR elle va rester finalement Mdrrrrrr oh que ça me tente bien du coup sans rire il est beau le gars , vous faites vraiment c**** à recruter ce genre de joueur fort agréable après le départ de Kag . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est la recrue la moins couteuse, mais pour moi, c'est la plus intelligente! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est la recrue la moins couteuse, mais pour moi, c'est la plus intelligente! Parce qu'il est blond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bigmanutd a mis Blind en première page avec notre maillot mode encore plus bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quel numéro pour lui selon vous ? Je le vois bien avec le 17 de Nani. Blind 17. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Parce qu'il est blond ? Si on jugeait comme ça alors Cleverley serait notre capitaine ! C'est un passe partout, il peut jouer dans plusieurs positions, c'est un oshe'a mais amelioré! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quel numéro pour lui selon vous ? Je le vois bien avec le 17 de Nani. Blind 17. 17 ou 15. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si on jugeait comme ça alors Cleverley serait notre capitaine ! C'est un passe partout, il peut jouer dans plusieurs positions, c'est un oshe'a mais amelioré! Oh non, j'espère qu'il sera fixé sur un seul poste pour se donner à fond et évoluer avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Another Blind photo because he's a beautiful man and I feel he's not getting the attention he deserves with this Falcao business. On est pas les seuls à commenter son physique ^^ c'est bon on est pas gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vous abusez là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta57 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ahah vous êtes pas net vous me faites flipper quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skynet t'as le droit d'être gay mon gars, il n'y a pas de soucis. Tu seras accepté comme n'importe qui. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tient Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skynet t'as le droit d'être gay mon gars, il n'y a pas de soucis. Tu seras accepté comme n'importe qui.C'est Marvin qui est gay "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) J'ai poussé le troll trop loin on m'a pas suivi ! Merci bactrime Mais vraiment, pour en revenir aux choses sérieuses, c'est véritablement le transfert qui me plait le plus. Moi j'aimerais vraiment le voir titulaire dès maintenant en 6, c'est le moment pour Van gaal de poser ses couilles sur la table et de lancer les jeunes, comme il le fait si bien habituellement. C'est le renouveau, après la treve, on attend plus quand même. On veut la possession, on veut une meilleure assise défensive et une meilleure main mise offensive, avec des combinaisons et de la rapidité. Blind devrait permettre ça en théorie. Prions. Merci rooney_8 sinon, j'apprécie beaucoup la philosophie Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai poussé le troll trop loin on m'a pas suivi ! Merci bactrime Mais vraiment, pour en revenir aux choses sérieuses, c'est véritablement le transfert qui me plait le plus. Moi j'aimerais vraiment le voir titulaire dès maintenant en 6, c'est le moment pour Van gaal de poser ses couilles sur la table et de lancer les jeunes, comme il le fait si bien habituellement. C'est le renouveau, après la treve, on attend plus quand même. On veut la possession, on veut une meilleure assise défensive et une meilleure main mise offensive, avec des combinaisons et de la rapidité. Blind devrait permettre ça en théorie. Prions. Merci rooney_8 sinon, j'apprécie beaucoup la philosophie Je n'ai aucun doute la dessus là. Blind sera notre nouveau 6. Sinon, on aurait vue venir d'autres joueurs à son poste. On a bien vue que si on veut un joueur lors de ce mercato, on l'obtient, sauf si son club ni pas vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://amp.twimg.com/v/423573df-c7df-4ba6-827b-784740ce44bd Une toute petite partie de l'itw du guss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On va regretter de l'avoir pris celui là, il vaut pas mieux que nos Smalling et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il me fait peur moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés