Fletcher77 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 :D Sur le crochet qu'il met au turc, j'ai tapé une de ces barres. Le mec a même pas cherché a resté sur ses appuis il s'est dit "oh puis m**** jmen bas les couilles" J'adore Blind à ce poste. Il respire l'intelligence. Malgré le fait qu'il n'aille pas très vite, il compense par un placement parfait. Puis quelle justesse dans son jeu de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Quand j'ai vu Can partir aux fraises, j'ai pensé " Ça sera un bon gif " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Lui il va gentiment rester a gauche jusqu'a la fin de la saison, je le trouve très bon à ce poste, très juste dans tous les compartiments de jeu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ce poste lui va comme un gants, il est très fin et surtout intelligent, si y avait meilleur que Young, ils auraient fait un ravage sur ce côté. Énorme et surtout indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ce poste lui va comme un gants, il est très fin et surtout intelligent, si y avait meilleur que Young, ils auraient fait un ravage sur ce côté. Énorme et surtout indispensable. T'inquiète Depay arrive mon pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Ce poste lui va comme un gants, il est très fin et surtout intelligent, si y avait meilleur que Young, ils auraient fait un ravage sur ce côté. Énorme et surtout indispensable. Je ne suis pas d'accord, c'est justement à ce poste que je le trouve vraiment limité, son manque d'agilité pouvait nous faire défaut sur certaines actions, il faut aussi noter que c'est à cause de lui que Liverpool a marqué, il ne devait pas laissé autant d'espaces à Sturridge. Perso, à choisir entre lui et Young sur le poste d’arrière gauche, je prendrai l'anglais ( Je le trouve même meilleur que Shaw ), il nous a gratifié de bien meilleures performances que celles de Daley. Modifié le 22 mars 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Blind est jedi. Il a le pouvoir de la force. Modifié le 22 mars 2015 par Santiano 5 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pourquoi il s'est raser? on dirait qu'il a 5ans maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Blind est jedi. Il a le pouvoir de la force. C'était Jacky Can aussi en face. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je ne suis pas d'accord, c'est justement à ce poste que je le trouve vraiment limité, son manque d'agilité pouvait nous faire défaut sur certaines actions, il faut aussi noter que c'est à cause de lui que Liverpool a marqué, il ne devait pas laissé autant d'espaces à Sturridge. Perso, à choisir entre lui et Young sur le poste d’arrière gauche, je prendrai l'anglais ( Je le trouve même meilleur que Shaw ), il nous a gratifié de bien meilleures performances que celles de Daley. bizarre de dire ça alors qu'il sort ses deux meilleur matches à ce post. son post de formation. il est gaucher, meilleur défenseur/passeur et meilleur placement/déplacement que young et shaw. blind ARG, ca nous assure une meilleur qualité de passe su ce couloir. il est moins rapide certes mais en même temps il vient d'avoir des joueur rapide à défendre sur ces deux matches et il n'a pas ete mis à défaut. le but c'est la faute de carrick. on peu chipoter sur le placement d'untel ou untel mais le mal était déjà fait. notre ARG est tout trouvé, avec shaw/young en remplaçant. comme dit plus haut avec un meilleur ailier et de la complicité on aura de belles combinaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bah moi jsuis plutôt d'accord avec nabs16... Jle trouve plutot limité moi Blind en ag, c'est clairement pas son poste et puis oniSF aujourd'hui il sort plutot l'un de ses match les moins bons de la saison au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Sa deuxième période est quand même très limite à Blind. (Bon, l'équipe en entière vous me direz). Mais chez lui, c'était limite le jour et la nuit quoi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Quelqu'un aurait des nouvelles de Can ? il va bien ? C’était viole sur viole today... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Au dernière nouvelle il cherche encore son foie, pancréas et rein sur la pelouse d'Anfield Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 https://vine.co/v/OYUDZEHMFmJ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jCdIqRM5AsE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jCdIqRM5AsE C'est Qui le joueur qui à 0:42 enchaine roulette petit pont et transversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est Qui le joueur qui à 0:42 enchaine roulette petit pont et transversale Depay je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est Depay oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 on greffe un peu de carrick en lui et on a un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ooCUzhckwqEIl Recrue trés satisfaisante jusqu'a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 on greffe un peu de carrick en lui et on a un monstre On lui greffe le gabarit de Yaya Touré et on a un joueur bon dans tous les compartiments du jeu. Car oui, son seul défaut est son manque de puissance physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pour moi son principal défaut c'est sa lenteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ce n'est pas une flèche, mais pas un tracteur non plus. La vitesse en + tu peux la compenser par un bon placement (Carrick en sait quelque chose), ce qui est le cas du Hollandais. En revanche, quand tu n'es pas costaud, ben tu n'es pas costaud donc tu te fais bouffer dans les duels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 HDM de notre côté derrière Ander Herrera. Quel match propre marqué par son intelligence et sa sagesse, en témoigne sa passe décisive sur le premier but. Au lieu de centrer comme un dératé il a transmis calmement en retrait à ras de terre. L'éclair est venu de lui en fait. Puis en dehors de ce geste lumineux sa prestation d'ensemble est très propre, il était partout, il dédoublait, il revenait en défense et a perdu beaucoup moins de ballons que ses coéqupiers. Ce poste est définivement fait pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés