Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Il a joué vers l'avant, il a été très actif, il a beaucoup tenté, j'ai beaucoup aimé sa prestation. Mata aurait du mettre au fond son centre caviar... Sur ce coup il a vraiment gâché. Toujours est-il que notre gravure de mode a été précieux et que bizarrement son repositionnement dans le couloir gauche a coïncidé avec notre fébrilité nouvelle à l'arrière garde (Blackett/Smalling sur le but... OMG). Vivement un 4-2-3-1 avec la paire Blind-Carrick dans l'entre-jeu!

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le futur. Sobre et efficace. Laissez les starlettes de côté, on veut du concret et des actes!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I like the possession game. I like to keep the ball and wait for the openings.

 

“Of course, I listen to him (Gary Neville) but I try to play my own game and do what the trainer wants from me. He wants me to keep possession.

 

“It is important to keep the ball and make the opponent more tired. You don’t have to win matches in the first half. You can wait until the second half. It is all about waiting for the right moment. Sometimes the space is there but other times you just have to keep the ball and wait for an opening.”

 

Voila on s'en doutait un peu.

 

jd8FqHU.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Spinoza arrête de le faire jouer latéral gauche, comme en sélection il est mauvais à ce poste.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour ma part.

 

Il nous fait un bien fou dans la récupération et dans la conservation. Il a également souvent joué vers l'avant. Son pressing est très intéressant, il lis bien le jeu, ce qui lui permet de récupérer beaucoup de ballon quand l'équipe adverse n'est pas organisée défensivement, ce qui permet de jouer de manière plus instinctive comme sur le premier but.

 

Il est plus rapide que Carrick, plus mobile avec le ballon aussi ce qui est une bonne chose. Je me rends compte que Carrick a petit à petit régressé au fur et à mesure qu'il enchaînait les matchs. Il ne faut pas oublier que Carrick n'a plus les ressources pour faire autant de matchs. Quand il est en forme il est injouable, il faudrait dans l'idéal le conserver pour les matchs à enjeux important.

 

Sinon Blind est un joueur qui nous fait extrêmement de bien dans le contexte actuel. Il apporte un peu de frisson, un peu de rythme à tout ça. C'est avec De Gea, Herrera, Rojo et Januzaj des joueurs qui peuvent devenir excellent pour peu qu'ils enchaînent.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on l'associe avec Carrick au milieu. Cette paire peut bien guider notre jeu.

 

Un tres bon joueur calme recuperateur relanceur passeur intelligent bref tous les superlatifs. En plus peut jouer a de nombreux postes

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme de l'ombre cacher dans les coins sombres ! :pet:

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le fixe à ce poste et qu'on l'associe à Carrick dans le futur, c'est du gâchis de le mettre latéral gauche.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Carrick, c'est lui. Je l'ai dit à son premier match je le dis encore et encore! Monsieur propre!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait sur le but de RVP ça faisait très longtemps que j'avais pas vu ça dans un de nos match, il s'est arraché et à lui même mis un ballon piqué parfait, énorme la rapidité d'execution et la justesse de la passe.

 

Le genre de joueur qui a sa place dans n'importe quel équipe, notre meilleur recrue et de loin.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...