Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Quel arbitre de m****. Ok il n'y a peut-être pas faute mais de là à sortir un jaune pour simulation ... Ramsey le touche légèrement quand même y'a pas de quoi en arriver à une sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique des Argentins, Mascherano avait fais la même chose en 2008 lorsqu'il était à Pool (le 3-0 à OT).

 

Mais qu'il est con, le mec plonge plusieurs fois et c'est déjà une chance de ne pas l'avoir averti plus tôt. Et hop, je te tiens le maillot ... pourquoi ? POURQUOI ? Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs se mettent à raler, je n'ai jamais vu un arbitre revenir sur sa décision.

 

Mais je ne veux plus de lui. Qu'on le vende, à moitié prix. La quenelle est là, elle est mise et elle s'enfonce de jour en jour ... On doit stopper l’hémorragie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendus Di Maria depuis son arrivés mais bon la j'en ai marre ! Casse toi avec ta smala au PSG on s'en fou !

#ADM OUT !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17osq1pinzza9gif.gif

 

La même, il peut partir après ce qu'il vient de faire. C'est juste honteux, il n'a pensé qu'à sa gueule, ni à ses coéquipiers, ni aux supporters, ni aux conséquences. Je ne parlerai même pas de sa simulation ridicule.

Depuis les rumeurs je ne voulais pas de lui car il était évident qu'il venait pour le salaire que le Réal lui refusait ou que Paris ne pouvait pas lui offrir à l'instant T à cause du FPF.

J'espère qu'il va prendre cher et quelques matchs de suspension. On verra plus Adnan. Dégage de ce club mec :tusors:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux comment vous le taillez c'est abusé :^: c'est sa première saison et malgré son niveau moyen, il reste notre meilleur passeur... bref, j'insiste pour moi, y'avait pas simulation donc jamais il aurait du etre averti

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds, tu sais qu'il y a faute, l'arbitre siffle, tu penses que c'est pour toi, en fait non, tu prends un jaune en plus... J'aurai réagis pareil que lui hein.

En plus il est frustré de dingue, ça se voit tellement.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui prend furtivement le bras comme valencia a fait à sanchez 2 minutes avant et là y'a eu cf

 

Qu'il est eu faute ou pas deux minutes avant pour Sanchez on s'en fout, le fait est qu'il y a bel et bien simulation de sa part, doublé d'un geste totalement stupide aux fortes conséquences.

 

Il lui prend (l'effleure) le bras, ça va c'est pas une feuille non plus les gars^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds, tu sais qu'il y a faute, l'arbitre siffle, tu penses que c'est pour toi, en fait non, tu prends un jaune en plus... J'aurai réagis pareil que lui hein.

En plus il est frustré de dingue, ça se voit tellement.

 

oui il est nerveux ça se ressent vraiment

 

Qu'il est eu faute ou pas deux minutes avant pour Sanchez on s'en fout, le fait est qu'il y a bel et bien simulation de sa part, doublé d'un geste totalement stupide aux fortes conséquences.

 

Il lui prend (l'effleure) le bras, ça va c'est pas une feuille non plus les gars^^

 

oui certes mais s'il y'a pas faute évidente y'a pas forcément simulation bref sa réaction après le jaune je confirme qu'elle est stupide

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que son match, du moins sa première mi-temps, m'a laissé entrevoir de bonnes choses.

Un grand big up pour ses centres enroulés que j'ai trouvé très intéressants. C'est simple, ils étaient tous dangereux et l'un d'entre eux amène le but de Rooney.

Par contre qu'est-ce qu'il se fait bouffer dans l'impact physique, le même problème qu'avec Shinji.

 

Quant à son carton rouge il est con mais sévère. L'arbitre a voulu faire son prof autoritaire, c'est tout ce que je remarque sur cette action.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds, tu sais qu'il y a faute, l'arbitre siffle, tu penses que c'est pour toi, en fait non, tu prends un jaune en plus... J'aurai réagis pareil que lui hein.

En plus il est frustré de dingue, ça se voit tellement.

 

Quand tu es un joueur pro, tu dois être maitre de toi...

Fellaini, Rooney on voyait aussi qu'ils étaient frustré, mais ils ont gardé leurs nerfs.

(parallelement quand on voit toutes les fautes sur hazard pendant un match..... il n'a jamais peté les plombs non plus)

 

Y a un risque de sanction supplémentaire pour son geste sur l'arbitre ?

il peut se manger 3 matchs...

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu viens de prendre un jaune, tu vas pas faire le malin devant l'arbitre, c'est pas le 1er à avoir un rouge aussi stupide

enfin depuis le temps que je dis que ce mec est autiste, autant dans le comportement que ballon au pied

 

et son physique n'est pas fait pour la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous rappeler ce qu'est l'autisme ? Ou tu utilises ce mot comme insulte car c'est la mode aujourd'hui ?

 

Pour revenir à Angel, ça m'a foutu encore plus en colère que Smalling contre City. Comment un joueur avec son expérience peut faire ce qu'il a fait. Déjà sa simulation est minable (Qu'on me parle pas de faute, le gars lui touche à peine le bras, pas besoin de tomber pour ça) mais alors sa réaction... Il fout toute l'équipe dans la m****, c'était sûrement un des matches le plus important cette saison et lui il s'en bat les couilles, minable.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu viens de prendre un jaune, tu vas pas faire le malin devant l'arbitre, c'est pas le 1er à avoir un rouge aussi stupide

enfin depuis le temps que je dis que ce mec est autiste, autant dans le comportement que ballon au pied

 

et son physique n'est pas fait pour la PL

Quand tu te fais humilié par Arsenal à Old Trafford en jouant comme un m****, c'est difficile de se contrôler, surtout lui qui avait l'habitude de s'offrir le Barça à chaque Clasico.

Il y avait pas que l'agacement du carton jaune, c'était un tout je pense, choix tactiques du philo compris.

Si j'étais à sa place, je ne ferais pas mieux, je ferais même pire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il veut lui montrer ce que le défenseur lui a fait, et l'arbitre lui met un rouge.

L'arbitre avait lair choqué, une bonne m***lui aussi avec son o, o, o. Perso j'aurais comris qui lui mette un coup de tête.

 

Angel revient nous olus fort encore.

vive le sport propre, ce que ne représente pas DiMaria. Si l'arbitre estime simulation, soit. Mais le rouge (deuxième jaune) est mérité. Je ne supporte pas ce joueur, c'est confirmé

Quel arbitre de m****. Ok il n'y a peut-être pas faute mais de là à sortir un jaune pour simulation ... Ramsey le touche légèrement quand même y'a pas de quoi en arriver à une sanction

si, tricheur, fellon, caqueuse, tombeuse, pleureuse. Giggs, Canto, Paulo, Becki, Keano, Irv', Yorky, Fletch, etc, etc... bref, un vrai joueur ne serait jamais tombé.

y a plus de vrai joueur à MU

YA une faute au préalable d'un Gunner assez évidente

 

chaque faute devrait être annulée après un plongeon. Arbitre à raison, j'aurais fait pareil

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pression, pauvre coco.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...