Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il me déçoit tellement, il fait tout le temps n'importe quoi, soit il balance devant n'importe comment, soit il fonce dans le tas, sérieux c'est un segpa ce gars ??

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un but pour repartir sur une meilleure dynamique. Il force tous ses choix, il dribble pas un bonhomme. Je veux qu'il marque comme ça il sera libéré et moins borné. Enfin je l'espère.

 

On peut quand même noter de sa part une grosse débauche d'énergie dans le pressing et dans ses courses. Maintenant il est temps d'en faire quelque chose de productif. A sa décharge, en première, il aurait dû être passeur décisif deux fois pour Falcao et Rooney.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match horrible! je ne me souviens pas qu'il ait réussi un seul dribble contre Preston franchement il est nul à ce point?


des passes mal ajuster des ballons lachés tardivement, des dribbles inutiles...il aura tout fait ce soir!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de ses centres ? Soit directement dans le défenseur qui défend sur lui, soit directement en touche de l'autre côté.

Il manque de confiance à ce point ?

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me déçoit tellement, il fait tout le temps n'importe quoi, soit il balance devant n'importe comment, soit il fonce dans le tas, sérieux c'est un segpa ce gars ??

c'est à peu près ce que j'étais venu dire mais en moins violent.

 

Il balance trop de ballons longs, il fait pas assez jouer, il centre de n'importe où et souvent sans regarder. C'est vraiment ecoeurant venant d'un joueur comme lui. Il a montré bien mieux j'espère qu'on retrouvera le Di Maria intelligent qu'on avait recruté...Faut arrêter de se niveller par le bas même si c'est compliqué avec un coach aussi minable.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas regardé le match d'hier mais je ne pense pas que ce n'était nécessaire pour débattre sur sa situation vu que les rencontres passent et se ressemblent toutes et ça ne concerne pas que lui mais toute l'équipe malheureusement.
Quand tu vois un joueur de son standing qui a sortis une saison de dingue avec le Real et une coupe du monde exemplaire avec l'Argentine, et qui chez nous n'arrive même pas à faire une passe c'est qu'il y a un sérieux problème quand même.
Di Maria est le genre de joueur qui aime le jeu rapide à une touche avec des joueurs en constants mouvement autour de lui et adore percuter son adversaire sans cesse, mais vu que chez nous c'est le chaos total au niveau du collectif, à chaque fois qu'il prend le ballon il lève la tête et voit des plots l'entourer, il décide donc de prendre le ballon et essayer de dynamiser notre jeu en solo et se retrouve à chaque fois à 1 contre 9 ou 10 adversaires et c'est ça le problème en faite, quand un joueur essaie de percuter, on ne reste pas debout comme des cons à attendre la balle, il faut créer des appels autour de lui pour étirer le bloc adverse et l'aider à se créer des brèches et comme c'est quasiment Haram de voir ça chez nous, il se retrouve tout seul et se lance dans un slalom sans fin et sans résultats et ce scénario se répète à chaque action et à chaque match, je lui dis franchement bravo car ça ne doit pas être facile à encaisser au niveau du moral.
Malheureusement, LVG ne voit pas ces lacunes pourtant flagrantes et vues par tout fan du football dans le monde, est ce que United a fait apparaître ses faiblesse tactiques aux yeux de tout le monde ? je commence fort à penser à cette option perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seule bonne action est la passe pour Ander, et encore, ander met un presque golazo. Ce mec je l'adore et je le hais, là en ce moment je le hais.
Il prend la place de Mata. C'est bien beau d'avoir un accelerateur, mais s'il accelère rien du tout ça sert à rien, autant être un peu plus lent et mieux construire ses actions, ander sait aussi accelerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M. Quand je pense au prix qu'on a dépensé pour l'acquérir, et le peu d'influence qu'il a, que dire ? Le Real nous a vraiment eu, je pense de plus en plus qu'il a fait la saison de sa vie l'année passée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques posts que j'ai retrouvé de 2013 sr le forum du real :D


Moi je suis absolument favorable à son départ et je ne puis m'empêcher de penser à Jesus Navas. Je sais qu'il y aurait toujours un risque inhérent à son caractère fragile mais il a tellement de qualités.
Il a démontré une régularité folle depuis plusieurs saisons, ne fait pas de vagues, va probablement connaitre ses meilleures années.
Gareth Bale c'est un joueur magique dans l'absolu mais je pense que tactiquement on a besoin d'un joueur qui sache vraiment étirer les lignes et nous permettre de bien quadriller le terrain et non pas un joueur qui aime tellement tenir le ballon qu'il se repositionne souvent dans l'axe.
Di Maria j'ai perdu patience depuis longtemps. C'est un joueur vif, plein d'énergie avec parfois une jolie vista mais c'est un vrai non brain. Il y a tellement de déchet chez lui...

Trois vrais bons matchs sur une cinquantaine de possibles...C'est faible pour un joueur de ce calibre à un poste aussi exposé. Il est certes "jeune" (c'est très relatif de nos jours), mais en 3 ans il a pas bougé d'un iota. Toujours les mêmes soucis, les mêmes dribles, passes et frappes chipolatas. Pour moi soit on le met en concurrence avec un très bon joueur (pas un callejon quoi) du même type, soit on regarde après un joueur qui apporte autre chose, + dans la possession. Bale ayant joué quand même pas mal d'année arrière gauche, il peut largement assurer un replis efficace. Reus, c'est un profil complétement différent, j'ai plus de mal à l'intégrer dans notre équipe. Faudrait quasiment passer à 2 meneurs de jeu, c'est pas gagné du tout.

1- La saison de Di Maria est loin d’être correcte, c'est le joueur qui nous fait perdre le plus de ballons, ses centres sont trop imprécis, tout comme ses passes, il se précipite beaucoup dans son jeu, & on le voit rien qu'a sa conduite de balle, j'ai l'impression que le mec fait le 100m à chaque fois qu'il a le ballon, moi je suis trés déçus, & il a une plus grande responsabilité quant a notre mauvaise saison.
2-Je crois que la direction s'est déjà prononcé, & qu'elle ne le vendra pas cet été. Je suis d'accord, j'ai envie de croire qu'il va s'améliorer au cours de la saison prochaine, a lui de prouver qu'il peut être titulaire chez nous. S'il n'y arrive pas la saison prochaine, je serai pour sa vente.
3-Un ailier n'est pas fait juste pour effectuer un pressing, on est le Real & on va pas se contenter d'un ailier qui ne fait que 1/3 du boulot.
4-Si on recrute, je préfère plus un Reus qui peut aussi jouer en second attaquant, Neymar c'est un coup de poker, il est trop cher en plus de ça. Bale est énorme, & énormément cher aussi, Bale & CR7 avec un attaquant de pointe au Real ça marchera pas, sur le terrain ça donnera rien. Isco est beaucoup plus meneur, non ? Si on le recrute j'ai peurs qu'on lui brise sa carrière. Si on recrute un ailier, on barrera un peu la route a Jesé, qui je pense pourra bien concurrencé Di Maria, & pourra même jouer titulaire petit a petit. Je vote pour Jesé.
EDIT : Pour Reus, c'est pas faisable, il est au Bvb que depuis cette année..
Plus recemment :

C'est évident depuis le jour de son transfert que le Real a mis une supra-quenelle à ManU. DM22 cumule l'irrégularité et l'idiotie, ce qui en fait 75% du temps un joueur insupportable. Jamais un mec ne m'a rendu aussi fou sur une aussi longue durée. En forme, son profil atypique lui permet de rendre d'énormes services, en tant que joueur d'appoint dans une équipe galactique, mais vouloir en faire le leader offensif d'un top-club dans la durée est de la pure folie.
Dommage que le topic Angel ne soit plus visible chez eux, j'aurais bien aimé voir ce que ça disait avant sa grande saison.


Moi comme d'hab rapport chelou avec lui, je le kiffe quand il est fort, il est atypique et attachant, en plus il est censé être bon défensivement. Mais chez nous en ce moment rien ne va, même le travail défensif il le fait pu, et il se prend encore + comme une star. Ca lui monte à la tête le mec, il tire tout, il veut tout faire et il fait rien de bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il a une nouvelle passe décisive à son actif, pour une fois qu'il joue en une touche et en première intention... Moi je reste persuadé qu'il peut faire quelque chose de bien mais qu'il doit épurer son jeu beaucoup trop gourmand. Il garde 10 fois trop le ballon et n'arrive à le lâcher que s'il n'a plus aucune possibilité de passer seul ou qu'il le perd tout simplement. Maintenant, il est aussi capable de faire de très bonnes choses donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'aider à en faire un excellent joueur, ce qu'il est en période de confiance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ca meilleur place c'est sur l'aile.

mais pour qu'en en tire le max a ce post il faudra lâcher un peut cette idée de possession, jouer un pressing légèrement plus bas et partir en contre.

 

le pire c'est qu'on a pleins de joueur avec lesquelles on peut jouer de cette façon. des joueurs tres bon quand ils ont de l'espace devant eux pour faire valoir leur vitesse.

 

dimaria/young/valancia/wilson/rooney/adnan; y'a largement de quoi placer une pointe (rooney/falcao) deux ailiers, un bon bloque équipe qui presse au milieu de terrain et qui lance des contre assassins.

 

on serait beaucoup plus avancé dans notre progression si VG avait choisi cette voie la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bas en effet grosse erreur de le prendre pour lui donner les clés du jeu , sans le faire défendre en plus ( double peine) .Toute façon, son soucis c'est qu'il veut jouer comme ça alors que Ancelotti l'avait installer à sa meilleure position , c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs et qu 'il est un des meilleurs joueur du monde à ce poste , on dirait qu'il y a que lui qui comprend pas .
Et c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs en début de saison, mais en ce moment il est assez axé tout de même, un peu à la carlo sauf qu'il y a un vrai losange au milieu.
Mais à part son déchet immonde, à sa décharge ça bouge vraiment pas beaucoup autour de lui, en ce moment Ander -qui est un joueur que tu dois bien connaitre- joue, et son point fort c'est le fait qu'il propose enormement, qu'il a un coffre et qu'il joue en direction du jeu, donc ça permet parfois de lancer des actions interessantes, mais contrairement au Real où devant tu avais Karim en pivot et les deux sprinteurs, à United tu as Fellaini en pivot (made in Van gaal, c'est imbuvable ça aussi), soit le pivot le plus lent du monde, et Rooney/Van Persie qui tournent autour du pivot.
Autant te dire, aucune vitesse, ça bouge pas beaucoup, et Angel est condamné à faire ce qu'il fait de mieux:
-les centres ridicules
-son jeu long immonde
-ses sprints+perte de balle
etc.
Le talent il l'a c'est indéniable, sauf qu'il est pas ce qu'on peut appeler une lumière, qu'il joue beaucoup à l'instinct, tente énormement, a un déchet conséquent et qu'il ne fait pas de travail la dessus comme a pu le faire un Gareth Bale à Tott'. Il en devient un joueur qui, sur une passe ou deux, est exceptionnel dans le match, mais qui sur 85 minutes est complètement handicapant. Sachant qu'en plus il ne presse pas, de ce côté je suis déçu c'était un de ses gros points forts au real madrid.
Et oui Souly je confirme c'est dur, et rajoute à ça le fait quand même que le real, lui, se retrouve, il devient de plus en plus "sain", avec une politique hispanique, se remet à la formation, a un coach archi sain, des joueurs jeunes etc.
Si tu regardes à United, surement un des clubs qui se porte le mieux au monde, à coté, tout part en couille depuis le départ de Ferguson, on ne retrouve plus ces valeurs qui faisaient de United un club à part. Je prends mon mal en patience, j'espere etre recompensé un jour.
Ahah merci Choco
Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend fou surtout c'est qu'on m'avait présenté un LVG comme un coach juste, qui se fout du statut d'un joueur hors c'est pas du tout le cas avec Ángel Di María (et d'autres comme Rooney ou RvP). Il enchaine les mauvais matches et van Gaal ne le remet jamais en question. Pire, je pense même que si on lui demandait il dirait qu'il est satisfait des performances de l'argentin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est une hérésie de donner a Di Maria les clés du jeu il a trop déchet et n'as pas une vision du jeu assez bonne je trouve.. Trop de mauvais choix !

Di Maria doit "juste" être un atouts offensifs parmi d'autres sur le terrain ! Je penses que sa dernière et très belle saison au Réal est majoritairement du au qualité exceptionnelle d'organisation de Modric et Alonso qui lui permettait d'avoir plus de liberté dans son jeu et de ne pas être la seul clé du milieux de terrain madrilène. Dans notre équipe il est quasiment le seul joueur a percuter et apporter du danger au milieu de terrain donc forcément il a beaucoup de déchet.

Enfin tout sa pour dire que je penses que Angel est trop esseulé dans le cœur du jeu au niveau de la créativité ! Je penses que il serait meilleur avec un vrai n°10 qui organiserais le jeu de façon plus construite, son rôle serait alors d'apporter de la folie, des surprises offensivement !

Modifié par Real_Devilz
  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria regretterait son transfert à United http://www.express.co.uk/sport/football/560569/Angel-Di-Maria-Manchester-United-regrets

 

Qu'il regrette déjà d'être mauvais et indigne de jouer au foot avant de regretter ça car nous aussi on regrette de pour l'instant avoir jeter de l'argent par les fenêtres.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout à fait compréhensible.

Il passe d'une équipe qui remporte la CL à une équipe qui sait pas faire une passe raz de sol vers l'avant.

 

A sa place je badderais aussi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut badder, mais lui aussi ne sait pas faire une passe ras de sol vers l'avant.

Je ne considère pas qu'un gars qui aurait pu raffler le ballon d'or l'année passée peut constituer un problème pour notre équipe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...