Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

Je présume quand même qu'il a encore des contacts au club évidemment.

 

Laisse tomber, je veux bien que ca crache à la gueule d'un Keano qui dechire le club ou SAF sur chaque sorti, mais maintenant ça remet en doute les paroles de Scholes...

Mais bon certains ont besoin d'entendre des pharses faux c** pour se sentir rassurée, du type "j'ai toujours aimé ce club, je voulais signer ici" bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Scholes a vraiment dit ça je pense qu'il part légèrement en boulette. Ca fait plusieurs déclarations vraiment moyennes de sa part depuis qu'il a arrêté le foot.

Depuis qu'il a rejoint Paddypower, c'est tjs très moyen je trouve.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Voici ce que Scholes dit:

 

« En préparant le match de Liverpool à Madrid ce week-end, j’ai regardé des matches de la saison dernière. Angel Di Maria souriait clairement quand il célébrait but sur but avec Cristiano Ronaldo, a-t-il déclaré dans un entretien au London Evening Standard, repris parMetro UK. Il ne semble pas être dans la même humeur joyeuse à United. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH a vu la vidéo d'Hargreaves. Il a récupéré son agressivité, sa hargne, il rentre dans le lard comme à ses débuts dans le fofo.

 

Calme toiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que c'est un grand dribbleur Di Maria ? Moi non.

 

Je lui trouve une facilité déconcertante à changer de direction en pleine vitesse, je le trouve bon sur ses appuis mais je lui trouve pas de finesse technique particulière. Il maitrise parfaitement l'extérieur et est capable de superbes passes, il peut éliminer principalement grâce à sa vitesse et ses changements de direction dévastateurs mais il a pas une palette de dribbles très large.

 

Au fond c'est aussi pourquoi il n'est pas bon sur l'aile, il est incapable de déborder sur l'aile, de feinter un centre pour ensuite jouer en retrait par exemple.

 

J'espère le voir au milieu dès demain.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que c'est un grand dribbleur Di Maria ? Moi non.

 

Je lui trouve une facilité déconcertante à changer de direction en pleine vitesse, je le trouve bon sur ses appuis mais je lui trouve pas de finesse technique particulière. Il maitrise parfaitement l'extérieur et est capable de superbes passes, il peut éliminer principalement grâce à sa vitesse et ses changements de direction dévastateurs mais il a pas une palette de dribbles très large.

 

Au fond c'est aussi pourquoi il n'est pas bon sur l'aile, il est incapable de déborder sur l'aile, de feinter un centre pour ensuite jouer en retrait par exemple.

 

J'espère le voir au milieu dès demain.

 

Quand il ne fait pas l'idiot, Di Maria n'est pas un "grand dribbleur" mais quasiment une référence à ce niveau-là. Pour moi, le problème se situe surtout dans cet aspect-là. À Madrid, lors de sa très bonne période (pas celle de l'année dernière qui est presque à part) il était vraiment monstrueux dans de nombreux domaines, dont le dribble. Il éliminait facilement, dans de petits espaces, et avec pas mal de feintes de corps aussi.

Malheureusement, quand il s'entête dans de mauvaises choses, ça se voit vraiment beaucoup. Il lui arrive de répéter toujours les mêmes gestes de façon incompréhensible (tentative de débordement ratée sur un côté, notamment sur le gauche) que le défenseur anticipe au bout d'un certain moment. À une époque, on parlait souvent de la spéciale Robben, mais ça fonctionnait. Di Maria, dans un mauvais jour, il fait toujours la même chose, et il la rate toujours.

 

Mais de toute façon, sur l'aile, il est bien trop irrégulier. Je pense qu'on veut tous le voir au milieu où ses qualités naturelles de percussion apportent bien plus.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que c'est qu'un bon dribbleur ? Il n'a pas besoin d'avoir une palette énorme, pas obligé de faire des virgules, enchainer des roulettes, double contact, etc ...

 

A partir du moment où il arrive à éliminer des joueurs (ce qu'il sait faire), c'est qu'il bon dribbleur.

Y a des joueurs qui ont une grande palette technique (comme Taarabt, par exemple), mais incapable de dribbler qui que ce soit ^^ Par contre, Messi faisait souvent la même chose, à l'époque, ça ne l'empêche pas d'éliminer qui il veut ^^

 

Moi, rien que son geste face à Puyol, c'est juste énorme ^^

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi aussi je le trouve pas ouf techniquement.

 

Je sais pas si le gars a tres envie de se défoncer au milieu face à des Jedinak ou Mulumbu... on le veut dans l'axe, mais il doit etre mentalement ok pour accepter ce rôle assez particluier. Au Real avant sa dernière saison c’était un joueur critiqué, sans plus, donc il prenait ce qu'on lui donnait(en terme de temps de jeu), mais il est arrivé ici avec le statut de star, ca doit pas trop l'enchanter de défendre comme un crève fin, il a envie de se montrer, et LVG a besoin d'un joueur déstabilisant sur les ailes...

de plus il a toujours dit qu'il aimait ce poste d'ailier, bien qu'à son arriver il a dit qu'il allait probablement jouer au milieu.

 

Je pense que si on achete un ailier qui a des caractéristiques qui corresponde à notre style de jeu, l'argentin pourrait retourner dans l'axe, tout comme si on recrute un MC de ouf(genre Strootman), je le vois bien se fixer sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que si on recrute un milieu, ça condamne Di Maria à évoluer sur l'aile ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a toujours un turn-over à faire(mais on doit accrocher la 4eme place pour cela), mais si à terme le souhait est d'avoir Blind/Herrera/Strootman, qui sont potentiellement que des titulaires, ouais ça le condamne sur l'aile(et condamne nos yeux au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En brillant au milieu, ça lui permettrait largement de se montrer je pense.

Il sera loué justement dans ce cas-là. Ça me rappelle le message de Rooney_8 sur Januzaj, lorsqu'il avait fait le perso' au lieu de passer à RvP, alors qu'il se trouvait dans un angle impossible. C'est en étant altruiste qu'il aurait été mis en valeur.

Si Di Maria veut être loué, il doit être bon, tout simplement. Il a été mis sur un piédestal à son arrivée, en effectuant de bonnes performances au milieu.

 

Mais c'est vrai que si on recrute des potentiels titulaires au milieu, ça devrait être dur de trouver un bon compromis ...

Pourtant, Di Maria apporte un potentiel déstabilisateur inestimable au milieu, et je pense que LvG le sait ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a raison, et il donne son avis comme tout le monde.

C'est à dire ?

Il y'a toujours un turn-over à faire(mais on doit accrocher la 4eme place pour cela), mais si à terme le souhait est d'avoir Blind/Herrera/Strootman, qui sont potentiellement que des titulaires, ouais ça le condamne sur l'aile(et condamne nos yeux au passage)

 

 

Le problème c'est que Di maria est meilleur que chaque joueur dans ton milieu, au milieu :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on avait acheté un joueur de collectif, non en fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...