Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Pas d'hors jeu de Bale ... Rakitic le couvre. Voilà qui va faire couler beaucoup d'encre en Espagne si jamais le Real ne gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut siffler hj la ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est devenu du lourd quand même.A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer cet saison,il m'a épater,il joue un très bon football .Très complet.SAF avait vu juste en voulant le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sa déviation c'est du génie tout simplement, très compliqué a faire, le mec te la met parfait et ça fait but.

Mais les deux boss ce soir c'est marcelo et modric. Marcelo a violé un peu tout le monde. Néanmoins je suis pas confiant , trop d occas gachees

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon avec le clasico c'est que tu peux mater en même temps un match de football et une comédie. Que de roulades et autres gestes techniques

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Casillas on se demande quand même a quoi il sert dans le but. Sur le deuxième notamment. Dommage une si mauvaise défense le real faisait son match.

La ils ont réussi a casser la dynamique du real.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est en train de se faire bouffer, la défense est complètement dépassé. Heureusement pour elle, Neymar fait un match bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à apprécier les classicos. Trop de simulations, ils sont tout le temps par terre, à se plaindre. C'est incroyable de s'abaisser à faire ça alors que les 2 équipes sont tellement fortes...

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a laissé passer sa chance de gagner le match. Ils prennent un but sorti de nulle part et après le barca deroule. Dommage pour eux que Neymar soit mauvais devant le but ce soir carle score aurait pu être lourd

 

Que c'est faible Casillas quand même.

 

Le barca qui prend une belle option sur la liga.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...