Saga Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pourquoi tu plonges ? Il est saoulant Ronaldo à se laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Quelqu'un aurait un lien pour ce match s'il vous plait ? http://www.fantasyfootballtricks.com/ Et voilà, première faute d'arbitrage. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pas d'hors jeu de Bale ... Rakitic le couvre. Voilà qui va faire couler beaucoup d'encre en Espagne si jamais le Real ne gagne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Comment on peut siffler hj la ??? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ah le hors jeu est sifflé sur Ronaldo et lui l'est. Bien vu l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ouais c'est bizarre de siffler hj la dessus Dac saga. p***** karim très très fort ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ah bien vu ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mi temps. Un barca qui peut dire merci pour la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Benzema c'est devenu du lourd quand même.A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer cet saison,il m'a épater,il joue un très bon football .Très complet.SAF avait vu juste en voulant le recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Sa déviation c'est du génie tout simplement, très compliqué a faire, le mec te la met parfait et ça fait but. Mais les deux boss ce soir c'est marcelo et modric. Marcelo a violé un peu tout le monde. Néanmoins je suis pas confiant , trop d occas gachees 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Techniquement, le meilleur du terrain joue en latéral gauche. Et il ne s'appelle pas Jordi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Marcelo et Benzema sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Suarez, un goal sorti de nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 2-1 Suarez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ahah j'en étais sur qu'on le regretterait. Quel contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 L1 Triangle cheat çaaa ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mascherano loool Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mascherano We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ahahah mascherano j'adore ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ce qui est bon avec le clasico c'est que tu peux mater en même temps un match de football et une comédie. Que de roulades et autres gestes techniques "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Casillas on se demande quand même a quoi il sert dans le but. Sur le deuxième notamment. Dommage une si mauvaise défense le real faisait son match. La ils ont réussi a casser la dynamique du real. Modifié le 22 mars 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Le Real est en train de se faire bouffer, la défense est complètement dépassé. Heureusement pour elle, Neymar fait un match bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'arrive pas à apprécier les classicos. Trop de simulations, ils sont tout le temps par terre, à se plaindre. C'est incroyable de s'abaisser à faire ça alors que les 2 équipes sont tellement fortes... 1 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Le real se fait manger tout cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Le real a laissé passer sa chance de gagner le match. Ils prennent un but sorti de nulle part et après le barca deroule. Dommage pour eux que Neymar soit mauvais devant le but ce soir carle score aurait pu être lourd Que c'est faible Casillas quand même. Le barca qui prend une belle option sur la liga. Modifié le 22 mars 2015 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés