Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est le milieu le probléme, il y a pas assez de solution, les trois milieux sont statiques et ont le méme style de jeu. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Un lien en castillan svp edit : c'est bon. Modifié le 22 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Manzuk qui fait l'amour a Ramos But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ah elle etait belle celle la ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Simeone expulsé ?! Cette électricité dans ces matchs ... Modifié le 22 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ridicule l'arbitre. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 L'arbitre commence a etre pro Real. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ils ont droit au téléphone en Espagne ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Simeone a prit le 4éme arbitre derrière la tête Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Y'a quand meme parfois de tres beaux mouvements entre Benzema modric James voire Kroos, ça promet mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 James est incroyable. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 James est incroyable. Clairement il me met sur le c** là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ses contrôles sont toujours orientés. Incroyable. Mon côté provoc' me pousserait à dire que la première de touche de RVP ressemble à rien à côté. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 p***** mais ça veut pas rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ronaldo pour Kroos ou Modric et le Real passe en 4 2 3 1. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Moi Bale il me tappe un peu sur le systeme. Il fait du Bale, je suis absent puis je vais mettre mon but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 James c'est quelque chose. Toujours dans le sens du jeu en une touche. Et toujours bien placé entre les lignes. Excellent sans ballon aussi, je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Bon on attend beaucoup plus de Varane et Ramos, c'était la cata. Karim a le droit de commencer à jouer, Bale aussi ! Kroos va sortir pour Cristiano Modifié le 22 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ronaldo pour Kroos ou Modric et le Real passe en 4 2 3 1. Bravo/. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Omg Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) J'me demande bien combien de cartons jaunes Xabi a récolté dans toute sa carrière . C'est redevenu moche, meme mechant Modifié le 22 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) L'Atletico se reprocure les meilleures occas'. Raul Garcia n'ajuste pas pour l'instant. Y'a pas mal de rythme pour un début de saison ... Bande de dopés. Modifié le 22 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 J'me demande bien combien de cartons jaunes Xabi a récolté dans toute sa carrière . C'est redevenu moche, meme mechant Je ne sais pas, mais pas assez en tout cas ! J'arrive sur le match, l'Atleti joue bien ! En face pas beaucoup de créations devant, pas compris la sortie de Kroos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Oui ça rejoue bien depuis qq minutes des deux cotés ! Enfin ça contre vite en fait. Bale : la défense du real (milieu+défense) : Modifié le 22 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 James remplacé par Isco Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés