Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

S'il en est à "réduire" Ronaldo à une machine à buts (encore que, ca n'a rien de réducteur), c'est surtout en réaction à tout ce qu'on peut entendre entourant ce joueur.

 

Par souci d'objectivité, on en arrive à déformer la réalité et a lui attribuer des qualités qu'il n'a pas, ou qu'il ne démontre pas assez sur le terrain.

 

Pour moi, il est extraordinaire pour finir les actions, très "moyen" quand il fait les construire. Ca n'en fait pas moins un monstre du but, mais voilà quoi, faut pas commencer à raconter tout et n'importe quoi.

 

Bah il est ailier lol. Evidemment qu'il est meilleur à la finition des actions qu'à leur construction, c'est pas son rôle. C'est ça qui me dérange, tu cherches le côté où il est moins bon que Messi pour le réduire à une machine à buts. Et oui c'est réducteur d'en parler comme d'une simple machine à buts vu son travail en match. Il participe beaucoup au jeu, techniquement très propre, capacité à donner de la verticalité au jeu par ses appels, donne de la vitesse aux attaques, sait prendre la profondeur comme y lancer ses partenaires...

 

Oui ok on sait que Messi a atteint un niveau que CR atteindra jamais sous Guardiola, on sait qu'il est meilleur meneur de jeu que CR. Je le reconnais volontiers, Messi a une meilleure vista que le portugais. Mais je m'en fous complètement en fait. Si Messi a dans sa palette la capacité de jouer reculé c'est pas mon pb. Chacun ses attributs. Je parle de Cristiano moi. Et à partir de là, oui, dire que c'est une machine à buts c'est très réducteur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne l'ai jamais nié. Vous trouvez ca réducteur d'en faire une machine à buts, puis quand vient le moment d'expliquer ce qu'il fait d'autres, vous me parlez des qualités d'un grand buteur.

 

L'appel, la verticalité, vitesse et profondeur, toutes des qualités de buteur. En plus, à mon sens être une machine à buts comme lui ce n'est pas réducteur hein, il est énorme dans ce registre. ^^

 

PS : il n'est plus ailier depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne l'ai jamais nié. Vous trouvez ca réducteur d'en faire une machine à buts, puis quand vient le moment d'expliquer ce qu'il fait d'autres, vous me parlez des qualités d'un grand buteur.

 

L'appel, la verticalité, vitesse et profondeur, toutes des qualités de buteur. En plus, à mon sens être une machine à buts comme lui ce n'est pas réducteur hein, il est énorme dans ce registre. ^^

 

PS : il n'est plus ailier depuis un an.

 

Il court vite aussi, c'est pas les qualités forcément d'un buteur. :P

 

Il n'est plus ailier, il n'est pas attaquant axial non plus ... faut dire qu'au Real, il y a beaucoup de mouvement, Ronaldo n'est plus cantonné à un seul et unique poste.

 

Mais je ne comprends pas réellement ce que tu veux qu'il fasse de beaucoup plus ?

Il a une bonne qualité de passe. Dans les combinaisons par exemple, il est très bon pour jouer, remiser. Il a une qualité de centre tout à fait correcte ...

 

Enfin, de toute façon, son rôle est parfaitement rempli.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sans humiliation à Munich, même avec un Bayern qui va en finale de C1 et des allemands qui gagnent la CDM, c'est Ronaldo qui aurait été favori.

 

Là il y a un ou deux arguments contre les allemands donc on les utilise à outrance. Par contre faut pas parler de la Coupe du Monde ratée de Ronaldo non.

 

Il aurait pu finir comme la saison passée avec aucun titre mais ses stats gargantuesques le feront passer devant n'importe qui.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas-là, on devrait laisser uniquement les génies jouer au football.

 

Pourquoi ? C'est pas parce que c'est insuffisant qu'on va les empêcher de jouer.

Mais dire il est pas mal alors ça suffi non ^^

 

Continu de travailler Cristiano t'as du retard !

Oui oui il me lit.

 

Mais même sans humiliation à Munich, même avec un Bayern qui va en finale de C1 et des allemands qui gagnent la CDM, c'est Ronaldo qui aurait été favori.

 

Là il y a un ou deux arguments contre les allemands donc on les utilise à outrance. Par contre faut pas parler de la Coupe du Monde ratée de Ronaldo non.

 

Il aurait pu finir comme la saison passée avec aucun titre mais ses stats gargantuesques le feront passer devant n'importe qui.

 

Même sans la coupe du monde je l'aurais plutôt donné à un joueur de l'Atletico moi.

Champion d'Espagne et à quelques minutes du doublé.

Godin tiens pour faire plaisir a PJ.

 

Parce que Costa c'est trop moche faut pas pousser.

 

De toute façon marvin a raison et Simeone est l'homme footballistique de l'année. De loin.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est pas parce que c'est insuffisant qu'on va les empêcher de jouer.

Mais dire il est pas mal alors ça suffi non ^^

 

Continu de travailler Cristiano t'as du retard !

Oui oui il me lit.

 

Ça suffirait dans la mesure où il y a un potentiel de base. Ce qui me gêne dans ta tournure de phrase, c'est pas que tu dises que c'est insuffisant, mais que tu dises qu'il faut que ce soit extraordinaire.

 

Tu peux pas demander à Chicharito d'être extraordinaire techniquement. S'il atteint un niveau non-handicapant pour l'équipe, alors c'est suffisant compte-tenu de ses capacités.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça suffirait dans la mesure où il y a un potentiel de base. Ce qui me gêne dans ta tournure de phrase, c'est pas que tu dises que c'est insuffisant, mais que tu dises qu'il faut que ce soit extraordinaire.

 

Tu peux pas demander à Chicharito d'être extraordinaire techniquement. S'il atteint un niveau non-handicapant pour l'équipe, alors c'est suffisant compte-tenu de ses capacités.

 

J'ai dis les deux.

 

Moi je serais son coach je lui demanderais d'être extraordinaire techniquement.

S'il n'y arrive pas tant pis mais s'il s'est contenté de son niveau ça me décevrait beaucoup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dis les deux.

 

Moi je serais son coach je lui demanderais d'être extraordinaire techniquement.

S'il n'y arrive pas tant pis mais s'il s'est contenté de son niveau ça me décevrait beaucoup.

 

Ce n'est pas le joueur en lui-même qui doit se contenter d'un niveau évidemment. Le joueur doit toujours avoir comme optique de progresser.

 

Je me place d'un point de vue externe à lui. Arrive bien un moment où un joueur arrive à ses limites.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo, Kroos, Isco, James, CR, Benzema, Bale.

Banc: Navas, Varane, Coentrao, Chicharito, Nacho, Illarra, M.Llorente

 

Les nouveaux haters ne vous forcez surtout pas à regarder le tout droit qui ne "sait que la mettre au fond".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo, Kroos, Isco, James, CR, Benzema, Bale.

 

Banc: Navas, Varane, Coentrao, Chicharito, Nacho, Illarra, M.Llorente

 

Les nouveaux haters ne vous forcez surtout pas à regarder le tout droit qui ne "sait que la mettre au fond".

 

Wow, vraiment top ce genre de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire real madrid, le tout droit qui a donné 5-6 caviars. Il est d'ailleurs devant le grand créateur Messi en terme de stat de derniere passe.

Isco : :pet: . Trop fort. Il a eu un rouge par contre (deux jaunes, dernier injustifié).

 

Résumé suffisant pour les haters du barca, on se met au même niveau. Vous m'excuserez les haters, mais sans condescendance, je débats pas avec des mecs qui débarquent et qui sortent toutes les énormités possibles OKLM sans réelle justification d'ailleurs. Je prefère une bonne blague de 2 lignes de PJ plutôt que vos posts douteux. Je prefère encore le jeu de la provoc.

Et j'ai encore en travers le fameux "Scholes est moyen" du barca clan. En fait vous regardez aucun match mais vous sortez les débilités tranquil pour faire genre c'est ça ?

 

20 buts et 8 passes dec,

Tout va bien.

tumblr_lb4cw4IV1t1qc2q1uo1_500.png

 

 

Plus important, Jesé risque de jouer mardi. :)

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...