Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Vamos !

Maintenant faut rentrer dans le match parce que si le barca avait mené 3-0 ça aurait pas été volé malgré la barre de karim. S'appliquer à la construction c'est le néant du coté real.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile droite Barcelonaise c'est portes ouvertes le danger passe toujours par la.

 

Rakitic se montre pas très créatif pour l'instant mais il est indispensable dans la couverture.

 

Il joue pas. ^^

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué dans le train p***** jpeux pas suivre le match

Comment est suarez?

 

 

Comme toujours il propose, il joue collectif etc mais ce n'est pas non plus l'homme fort pour l'instant. Je le trouve un poil pas assez vif, il a grossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco est vraiment mauvais ojd. :o

J'ai envi de dire que toute l'équipe n'est pas au niveau sauf par moment brefs !

En tout cas le meilleur du coté du real est de très loin Piqué. Lui j'avoue qu'il fait un bon match. Sacrée recrue pour le real

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf mi temps.


On a eu chaud, les joueurs sont execrables quand ils ont ce niveau. Ils sont pas assez concentrés tactiquement. Pepe et Ramos passent à coté alors que Pepe était intraitable depuis quasi un an avec le real (meme lors des clasicos). Quelle idée de faire jouer ramos ? Marcelo ne défend pas assez, marcelo-carvajal ça laisse les ailes vraiment sans défense, heureusement carvajal a défendu + ensuite.

Au milieu c'est fou comme on est mauvais aujourd'hui, les joueurs sont tendus et veulent jouer trop vite, trop direct, y'a un déchet de fou. Karim aurait mérité un but n'empeche. Cristiano pas exceptionnel mais ça va, mais je lui en veux pour avoir plonger, s'il avait pas exagéré sa chute c'était peno, s'il était passé c'était occasion de but.

 

Le meilleur du coté du real est Piqué, il a tout bien fait : deux voire trois peno auraient pu se siffler grace a lui, il a perseveré et l'arbitre a enfin sifflé. Grande Pique.

 

 

Le barca joue bien, ils sont dangereux.

Isco est mangé pour l'instant comme le milieu, esperons que la mi temps soit de bon conseil pour cse joueurs. Carlo va ajuster tout ca.


le jeu du barca penche du coté gauche...coté ou se trouvent les breles Mathieu et Neymar. Ces deux là sont NULS

Toi aussi tu es un génie incompris avec le génial Song et le nul Neymar


Isco rate tout.

 

 

Il est l'un des rares précieux en défense avec Modric. Mais c'est pas suffisant

 

 

Après je suis severe, quand le real avait le ballon ils ont eu de nombreuses situations de but. Les deux défenses sont mauvaises.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps pas mal, je sais pas pourquoi on a mis Suarez et ça se confirme, premier match au Barça à Bernabeu, sérieux...

Messi un peu décevant même si pas mal, et surtout il court.

 

Après Piqué est affreux, pourquoi il joue ? Pour juste son expérience je pense, parce que Bartra est devant.

 

Casillas fait un p***** d'arrêt sur Messi...

 

Bon et l'arbitrage ça va, Piqué tient Benzema, l'autre coté Marcelo fait la même à Ney, les mains Ramos/Piqué c'est pas sifflable et p-ê pas main, et Busquets sur Cristiano ya rien. Le péno est sifflé.

 

Bon par contre il a mis des jaunes vites, 7 fautes 4 jaunes à un moment...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien contact sur Cristiano et ça peut laaaargement se siffler. Mais y'a rien uniquement parce que Cricri plonge d'une façon ridicule ! Allez un peu de bonne foi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...