Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Oui, mais l'effectif me paraît encore un peu léger pour jouer sur quatre tableaux. Quand je parlais des compétitions à délaisser, je parlais avant tout de la Coupe de la Ligue. Modifié le 11 août 2014 par Glory-Sir-Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui, mais l'effectif me paraît encore un peu léger pour jouer sur quatre tableaux. Quand je parlais des compétitions à délaisser, je parlais avant tout de la Coupe de la Ligue. Délaisser une coupe, ca peut avoir un certain impact physique certes, mais Lyon doit être certain de pouvoir jouer les premier rôles en L1 cette année. Car si Lyon se retrouve sans coupe européenne l'année prochaine ( je parle par rapport au classement l1), une coupe de la ligue ou de France pourrait les sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Pastore est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Les parisiens, ces fragiles ! Merci Brandao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 https://www.youtube.com/embed/h0KcQniWNn4 PTDR comment il s'arrache après le coup de boule brandade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Hit and run. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Fake, Thiago Motta n'est tombé et ne se rouler par terre. Jamais vu Brandao aussi rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Quelle légende Brandao. Il marque l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Héhéhé Rennes 6-2 contre Evians, La sauce Montanier aurait elle prise?. Evian est bien parti pour se prendre pas mal de branlées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Quelle légende Brandao. Il marque l'histoire. Il va se prendre des gifles du côté de bastia il va rien comprendre il pourra pas dire qu'il a pas touché! Il va vite vouloir retourner au bresil lorsque les supporters bastiais vont l'attendre a la sortie d'un bar! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ridicule brandao mdr qu'il dégage vite de la l1 cet escroc. Et il voulait jouer pour o EDF complètement a l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je propose un combat Brandao/Leonardo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 S'il avait eu un minimum de burnes, il aurait mis le coup de boule à Zlatan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Déjà qu'il court comme un cheval après son coup de boule, parler de burnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Justement, le cheval a de grosses burnes. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 S'il avait eu un minimum de burnes, il aurait mis le coup de boule à Zlatan. Un coup de boule dans le nez de Zlatan, Il aurait eu une commotion cérébrale Brandao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il aurait du choisir Digne pour lui refaire son ancien pif. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un coup de boule dans le nez de Zlatan, Il aurait eu une commotion cérébrale Brandao. Ca lui aurait ouvert le crane façon machete dans une noix de coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un coup de boule dans la touffe de luiz, il a des poux qui lui bouffent le nez. Nan il a bien choisi sa cible finalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 C'est quoi ce truc ? Il est de plus en plus taré, Brandao. Mais bon, le Motta c'est une catin, aussi. Et l'autre Nasser qui veut une suspension à vie, il se croit où le mec ? Au Qatar ? On n'est pas en dictature, mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le qatar n'est pas une dictature... du moins pas plus qu'en France. Mélange pas tout l'asiatique déjà que ton cousin nous a fait perdre aujourd'hui. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Le qatar n'est pas une dictature... du moins pas plus qu'en France. Mélange pas tout l'asiatique déjà que ton cousin nous a fait perdre aujourd'hui. Le joueur que je déteste le plus Le Qatar, là où on retient des joueurs sur le territoire ? Mouais, j'ai vu mieux quand même. Suspension à vie, non mais sérieux, il veut pas la peine de mort aussi ? Modifié le 17 août 2014 par Bunny-Tsukino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Sur la suspension a vie tu as peut etre raison, sur Nasser que je connais a peine tu dois peut etre avoir raison, mais la France a fait mille fois pire, et fait toujours pire, c'est juste plus fourbe, mais las, c'est pas le débat.Motta méritait une vengeance pour ce qu'il a fait durant toute sa carriére c'est bien fait, mais le geste de Brandao est trop trop trop lache. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ah, ça c'est autre chose. Mais en France, la LFP n'applique pas des sanctions à vie normalement, c'est trop radical. Le mec n'a même pas la chance de se racheter. Si un jour, des sanctions à vie sont prononcées pour des fautes comme ça, je ne m'intéresserai plus à la L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Il ne faut pas oublier autre chose, Brandao a déjà eu des soucis que ce soit avec la justice ou avec la FFF, si le PSG et Motta porte plainte, et ça dépendra aussi de la gravité de la blessure. Il peut le payer cher ce geste. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés