Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Totalement d'accord! Fletcher va surement faire une bonne saison (si il tient niveau blessures et fatigue) mais il va nous falloir du renfort quand même. Une blessure est vite arrivée (ex Carrick) et puis il faut pouvoir tourner pour la saison même si on ne joue pas l'Europe on va disputer quelques matchs.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL VEUT DOUBLER UNITED POUR VIDAL. D'après le quotidien britannique Metro, Liverpool espère doubler Manchester United pour le transfert d'Arturo Vidal. Les Reds pourraient faire une offre de 54 millions d'euros à la Juventus pour la convaincre de lâcher son milieu de terrain chilien.

 

GROSSE blague si ça s'avère vrai, Metro c'est fiable ?

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous le faut absolument, on joue dans la formation ou il s'exprime le mieux, lui et herrera au milieu ça serait le top du top.

En tout cas on va déjà voir ce que l'espagnol vaut samedi contre une grosse équipe :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL VEUT DOUBLER UNITED POUR VIDAL. D'après le quotidien britannique Metro, Liverpool espère doubler Manchester United pour le transfert d'Arturo Vidal. Les Reds pourraient faire une offre de 54 millions d'euros à la Juventus pour la convaincre de lâcher son milieu de terrain chilien.

 

GROSSE blague si ça s'avère vrai, Metro c'est fiable ?

Non ça ne l'est pas. Après c'est pas impossible mais comme notre puissance financière est largement supérieure, si la Juve accepté de négocier, on n'aura qu'à surenchérir. Eddy la malice à crier haut et fort qu'il avait de la thune (stratégie complètement c***e selon moi), donc s'il y a besoin de proposer quelques millions de plus ça ne posera pas de problèmes.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro c'est pas du tout mais alors pas du tout fiable ! :D

 

Édit: Romulo (milieu de l'Hellas Vérone) serait sur le point de signer à la Juve, ça sent bon !

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue encore un milieu de terrain à la Juve, ils sont en train de remplacer Vidal quantitativement en tout cas je l'espère...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas besoin de Vidal !!! A la mercato est ces conneries journalières !!!!!!!!!!! LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon espoir que le club ne joue pas les intéressés sur ce dossier devant la presse afin de pouvoir travailler de manière efficace en sous-marin, comme ce fût le cas à de nombreuses reprises dans le passé. La tulipe ne peut être indifférent au joueur, lui qui a plusieurs reprises lorsqu'il dirigeait le Bayern à admis son admiration pour l'ex joueur de Leverkusen (he told reporters. "I always wanted to buy Vidal when he was at Bayer Leverkusen but he went to Juventus.) Ce type de profil nous faisant cruellement défaut depuis plusieurs saisons, je serais en tout cas ravi de sa venu. Wait and see...

Quelqu'un saurait-il quand ce dernier est annoncé de retour à Turin ?

 

Edit .

'Sign Vidal!' - United fan makes cheeky demand at friendly match (Manchester Evening News)

 

SignVidal.jpg

 

​Si avec ça la tulipe ne comprend pas :bj:

Modifié par Ander_21

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé au micro de Sky Sport à son arrivée à laéroport de Caselle, Arturo Vidal a déclaré : « Je vais bien, tout sest bien passé durant mes vacances. Est-ce que je resterai à la Juve ? Je ne sais pas, je suis bien ici. Je nirai pas à Manchester. Lundi, je parlerai avec Allegri et le club. Je suis heureux ici ».

Copie coller du site francais de la juve ...

http://www.juventus-fr.com/vidal-suis-heureux-juve/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé au micro de Sky Sport à son arrivée à laéroport de Caselle, Arturo Vidal a déclaré : « Je vais bien, tout sest bien passé durant mes vacances. Est-ce que je resterai à la Juve ? Je ne sais pas, je suis bien ici. Je nirai pas à Manchester. Lundi, je parlerai avec Allegri et le club. Je suis heureux ici ».

Copie coller du site francais de la juve ...

http://www.juventus-fr.com/vidal-suis-heureux-juve/

 

 

 

Il ne sait pas si il va rester à Turin mais il sait qu'il n'ira pas chez nous ? Pas très clair comme déclaration.. Attendons d'en savoir plus durant les prochaines heures, il vient à peine de rentrer.

Modifié par Ander_21

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa tête il n'a pas l'air de savoir trop quoi répondre dans un premier temps, comme si il ne fermai pas la porte à une éventuelle offre, A croire que nous n'avons encore rien formulé...

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...