Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il est entrain de confirmer tout son potentiel et j'espère qu'il franchira un nouveau cap en enchaînant les rencontres et surtout en ayant la confiance du coach. Herrera est indispensable et on voit bien la morphologie qu'a prit le jeu de United avec lui ces dernières semaines, il a apporté de la fraîcheur, de la disponibilité, et surtout montré beaucoup d'envie et de caractère, sans oublier son intelligence tactique et son replacement sur le terrain, il est vraiment un chaînon indispensable surtout associé à Mata, à eux deux montrent une complémentarité naissante et qui fait beaucoup de bien à notre jeu.

 

J'espère qu'il restera assez longtemps et qu'on le mettra dans les meilleures situations pour qu'il puisse s'épanouir et montrer tout son étendu talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant c'est de le voir finir la saison avec environ 10 buts. Pour un milieu c'est honnête. C'est largement faisable dans la mesure où il joue se place toujours en retrait lors des phases offensives, ça lui permet d'éviter le marquage serré en étant parfaitement positionné. Son premier but samedi en est la parfaite illustration. D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il se place ainsi, souvent Valencia ne le voit pas. Hier Blind l'a vu mais souvent Herrera est placé en retrait libre de tout marquage. Je pense que LVG devrait pencher là dessus, les latéraux doivent lever la tête et jouer en retrait si joueur démarqué il y a.

 

Quand Rooney et Fellaini plongent et que Ander reste en retrait libre, c'est la situation idéale pour servir ce dernier.

 

J'aime beaucoup sa capacité à redescendre très bas pour demander les ballons et cette participation active aux phases offensives. Cela ne déséquilibre pas l'équipe puisque Carrick reste en couverture et Ander regagne sa place très vite après être monté.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mata fit un doublé contre Liverpool, la journée suivante Herrera fait son doublé je m'attends à ce que le 3 eme espagnol du groupe (DeGea ) suive le rythme ce dimanche contre City

Je voyais un peu le truc dans ce sens, mais je me demandais comment De Gea allait planter son doublé étant au but. Mais c'est un peu clair maintenant s'il s'agit de parade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je voyais un peu le truc dans ce sens, mais je me demandais comment De Gea allait planter son doublé étant au but. Mais c'est un peu clair maintenant s'il s'agit de parade ^^

You must be kidding

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voyais un peu le truc dans ce sens, mais je me demandais comment De Gea allait planter son doublé étant au but. Mais c'est un peu clair maintenant s'il s'agit de parade ^^

 

Tu n'as jamais eu de second degré ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai à l'avenir qu'on réalise plus de coups comme celui ci même si on a payé cher sa clause pour l'avoir. Mais quel joueur nous avons, je l'adore de plus en plus et pas que pour ses performances, il semble aussi être un bon gars.

Ce qui est bien et qu'on a pas pu apprécié en début de saison pour diverses raisons, c'est qu'il est de plus en plus régulier en cette fin de championnat.

Il monte en puissance au meilleur des moment et ça se ressent non seulement sur notre jeu mais aussi sur les performances de ses coéquipiers, je pense notamment à Mata qui se montre beaucoup plus et à Valencia qui prend une autre dimension à leurs côtés.

Ce joueur c'est une bouffée d'air pour notre équipe.

je ne sais pas si c'est Moyes qui l'a voulu et qui l'a suggéré, mais si c'est le cas, on pourra dire qu'il n'a pas tout foiré pendant son bref passage dans le nord de l'Angleterre et qu'il nous a ramené le milieu qu'on attend depuis un moment.

J'ai hâte de voir son évolution et sa progression. Il pourrait devenir vraiment très fort.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera savoure son premier doublé

 

Le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera a décrit la victoire de samedi sur Aston Villa comme l'un des meilleurs matches de sa carrière professionnelle après que son premier doublé a aidé les Red Devils à signer une victoire 3-1 à Old Trafford.

 

 

 

"Ce fut un grand jour, l'un des meilleurs de ma carrière professionnelle", a-t-il confié à MUTV. "C'est la première fois que je marque deux buts dans ma carrière professionnelle, donc je suis évidemment très heureux."

 

"Ce n'est pas fini, on doit se battre, il reste sept matches et le prochain est un derby. C'est très important pour nous, très important pour nos supporters également. Je pense qu'on est sur la bonne voie, on est en grande forme, dans un bon moment et on est prêt pour le derby"

 

"C'est la meilleure saison de ma carrière professionnelle devant le but. Je veux continuer à marquer pour aider l'équipe car c'est le plus important. Je me sens heureux et chanceux car je peux jouer dans un stade comme Old Trafford. Je sens que les supporters me soutiennent."

 

"Je crois qu'on compte désormais huit points d'avance sur Liverpool et neuf sur Southampton, et Tottenham joue demain. On est bien par rapport à notre objectif, mais on est optimiste, on veut être encore plus haut et on va se battre pour la deuxième ou la troisième place. On est Manchester United."

 

Sur la rencontre de dimanche à domicile face à City, Herrera a ajouté : "Un derby est toujours un derby. Ce sera un très bon match pour les supporters, et on a de la chance car on va jouer devant nos fans à Old Trafford. On est en confiance quand on joue à Old Trafford devant eux, et on a désormais sept jours pour penser à Manchester City, ils jouent lundi soir et on pourra regarder leur match. Bien sûr, on a hâte de jouer le derby devant nos fans et on est dans un bon moment."

 

Herrera a servi son compatriote Juan Mata sur le premier but de la victoire de United 2-1 sur Liverpool avant la trêve internationale, une faveur qui lui a été rendue sur le dernier but de l'après-midi des Red Devils face à Villa. Ander a exprimé sa joie d'avoir formé un duo avec son compatriote, mais il a insisté sur le fait que les récents résultats peuvent être attribués à un effort collectif.

 

"Je pense qu'on est tous les deux ravis de jouer ensemble, mais je dis toujours la même chose, on est 25 joueurs", a-t-il ajouté.

"Tout le monde est prêt à jouer et à aider l'équipe. En ce moment, Juan et moi jouons mais peut-être que le manager décidera autre chose et on doit respecter nos coéquipiers. Tout le monde a la qualité et la capacité pour jouer à Manchester United. Il n'y a pas que 11 joueurs ici."

 

 

ANDER :wub: Ce joueur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Barca là Neo, roi de la magouille. J'ai lu un truc comme quoi si Blatter était de nouveau nommé, la suspension du Barca pourrait être retiré.

 

Mais bon, quand tu as l'occasion de rapatrier Song, t'a pas besoin d'un Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est Moyes qui l'a voulu et qui l'a suggéré, mais si c'est le cas, on pourra dire qu'il n'a pas tout foiré pendant son bref passage dans le nord de l'Angleterre et qu'il nous a ramené le milieu qu'on attend depuis un moment.

 

 

Pas faux, mine de rien, le milieu actuel: Mata-HErrera-Fellaini c'est les recrues de Moyes.

#bunker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/15115/9794924/ander-herrera-man-utd-midfielder-has-been-vital-to-their-improvement

 

Article très intéressant sur Ander, et sur ce qu'il apporte de plus à l'équipe, avec quelques stats à l'appuie!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/15115/9794924/ander-herrera-man-utd-midfielder-has-been-vital-to-their-improvement

 

Article très intéressant sur Ander, et sur ce qu'il apporte de plus à l'équipe, avec quelques stats à l'appuie!

C'est tellement évident de nos jours tout le monde comprend l'anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...