Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Si justement il y a photo, dans la percussion c'est le jour et la nuit. Les Coutinho, Sterling, Markovic, Lallana sont bien plus agréables à voir évoluer dans les dernier mètres que les soporifiques Van Persie, Rooney, Mata, Falcao.

 

La qualité est chez nous sur le papier, c'est tout.

 

ZzzzZzzz...

 

Car leurs joueurs offensifs sont des dynamiteurs, nous on a des conservateurs de ballons. Ça nous ferait pas de mal de recruter un dynamiteur justement ( ah mais j'oubliais on a Januzaj...)

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils utilisent le 3-4-3 et c'est vachement plus percutant.

 

c'est pour ca j'ai parlé de défense à 3. le 3-4-3 est une variante comme une autre de la notre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais nos joueurs offensifs doivent se débrouiller avec des balles aériennes constamment. Pas les autres. ^^

Le talent offensif de nos joueurs ne sert strictement à rien.

Oui et non. Même quand on pose le jeu leur utilité à la construction est inéxistante, leur prise de balle est monotone, la prise de décision lente, l'incapacité à éliminer est vraiment problématique et en plus de tout ca la finition est médiocre.

 

Ils ont beau avoir peu d'occasions, les rares sont très souvent gaspillées, j'attends beaucoup plus des meilleurs 9 de la galaxie.

On utilise mal nos facteurs offensifs un point c'est tout.

Oui et bien ces facteurs offensifs s'utilisent tout aussi mal.

 

Car leurs joueurs offensifs sont des dynamiteurs, nous on a des conservateurs de ballons. Ça nous ferait pas de mal de recruter un dynamiteur justement ( ah mais j'oubliais on a Januzaj...)

Januzaj est tout aussi conservateur que dynamiteur. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Même quand on pose le jeu leur utilité à la construction est inéxistante, leur prise de balle est monotone, la prise de décision lente, l'incapacité à éliminer est vraiment problématique et en plus de tout ca la finition est médiocre.

 

Ce n'est même pas une question de poser le jeu, mais de jouer honnêtement à ce stade.

 

On pose souvent le jeu, mais très très loin des buts adverses. Une fois entré dans le camp adverse, le ballon est décalé sur le côté, pour faire des centres. Tu vois souvent Falcao ou RvP courir dans le vide, faire des appels jamais utilisés.

Cela dit, je suis bien d'accord sur le fait qu'avec le ballon, ils sont rarement satisfaisants. Mais aujourd'hui, être attaquant à Manchester United, c'est très loin d'être un cadeau.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4337829.ece

(Article pas complète)

 

On s'en doutait un peu, mais bon Fellaini n'es pas non plus ta recrue(pire c'est celui de ton prédécesseur) pourtant tu t'en prives pas.

Sans parler que tu le félicites souvent ce qui n'est pas le cas avec d'autres de tes joueurs.

Il a 25 ans, l'âge d'or mais il moisi sur le banc

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onda vasca (une radio) annonce qu'Illarra n'est qu'un mirage pour annoncer le transfert d'un autre joueur. Une arrivée qui surprendrait beaucoup apparemment. Ce joueur est bien connu du club ...

 

 

Dicen en Onda Vasca (cadena bastante fiable porque no suelen andar vendiendo humo) que el tema de Illarra es una cortina de humo para tapar el verdadero fichaje del Athletic. Hablan de alguien que va a sorprender mucho y de ser muy conocido en la familia rojiblanca.

No se... ¿Será Herrera?

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6859245

 

 

 

Oh ça va ... ! :)

 

 

 

 

 

 

 

Mais moins de 15 / 20M pourquoi pas ... :P

 

 

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Lis le forum. Y'en a même qui ont sorti Yeste :D

 

 

 

Sinon pas mal pensent à Javi Martinez. Mais bon y'a toutes les rumeurs possibles et imaginables en ce moment ... En tout cas Urrutia essaye de sauver son c**. Macua va se représenter normalement. Si il se représente c'est qu'il a du lourd.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers tweets de James Ducker sur le cas Herrera :


Lot discussing Herrera.Tried to ask LvG a few straight questions on matter yesterday but he wasn't for playing ball. When he doesn't want to discuss something he uses that old argument about not wanting to talk about individuals yet when it suits there have been plenty of occasions when he's been happy to discuss individuals. What was a little odd was the response to the question about why he committed almost £29m to sign Herrera only to push him to the fringes. Ordinarily when a club opts to make a player their fifth most expensive purchase ever it's because they think he's going to make a big impact on the first team. Yet LvG made some reference to McNair costing nothing. That was baffling and has nothing to do with the Herrera situation. Any manager who spends such a huge amount on a player only to not play him should accept that people are going to ask questions about it. All round, it's an odd situation and I'm not convinced Herrera himself has been told what he's doing wrong or what he needs to do more of to get in the side. Personal view is he's played well when selected and offers mobility, impetus, drive in midfield, precisely things United are lacking at the moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse sur le cas Herrera est assez ridicule pour le coup, va falloir être plus loquace que ça.

 

Et puis à partir du moment où il se plaint qu'on ne fasse pas circuler rapidement le ballon (chose que seul Ander fait) il se doit de justifier son absence parce qu'elle devient contradictoire avec son propos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 M par les fenêtres, pas grave on est riche et on donne du plaisir aux supporters :)

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Mata me choque aussi. Surtout que voila quoi, ca nous sert à rien de donner du temps de jeu à un gars qui va partir en fin de saison(Falcao)

 

Dites moi le match de coupe c'est bien la semaine pro ? si c'est le cas on va les voir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Mata me choque aussi. Surtout que voila quoi, ca nous sert à rien de donner du temps de jeu à un gars qui va partir en fin de saison(Falcao)

 

Dites moi le match de coupe c'est bien la semaine pro ? si c'est le cas on va les voir sur le terrain.

oui c'est mardi


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il mériterait vingt fois plus sa place que Di Maria...

J'aimerais qu'on le fasse démarrer à la place de l'Argentin contre West Ham. Non seulement ça permettra de bonifier un peu notre jeu, et en plus ça piquera un peu l'orgueil de ADM qui voudra prouver qu'il ne méritait pas de perdre sa place.

 

J'appelle ça de la concurrence saine, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup ici...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il mériterait vingt fois plus sa place que Di Maria...

J'aimerais qu'on le fasse démarrer à la place de l'Argentin contre West Ham. Non seulement ça permettra de bonifier un peu notre jeu, et en plus ça piquera un peu l'orgueil de ADM qui voudra prouver qu'il ne méritait pas de perdre sa place.

 

J'appelle ça de la concurrence saine, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup ici...

 

wayne-rooney-421159.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait comprendre Louis, on aimerait vraiment comprendre cette mise à l'écart.

 

Il a tendance à expliquer les mises à l'écart de certains joueurs comme Falcao, Rooney ou d'autres. Mais celle qui nous importe le plus, c'est l'absence de Ander. Pourquoi aucun journaliste ne lui pose la question ?

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducker lui avait posé la question, mais il l'a contournée. (cf. le post de uchiwailias)

 

Derniers tweets de James Ducker sur le cas Herrera :
Lot discussing Herrera.Tried to ask LvG a few straight questions on matter yesterday but he wasn't for playing ball. When he doesn't want to discuss something he uses that old argument about not wanting to talk about individuals yet when it suits there have been plenty of occasions when he's been happy to discuss individuals. What was a little odd was the response to the question about why he committed almost £29m to sign Herrera only to push him to the fringes. Ordinarily when a club opts to make a player their fifth most expensive purchase ever it's because they think he's going to make a big impact on the first team. Yet LvG made some reference to McNair costing nothing. That was baffling and has nothing to do with the Herrera situation. Any manager who spends such a huge amount on a player only to not play him should accept that people are going to ask questions about it. All round, it's an odd situation and I'm not convinced Herrera himself has been told what he's doing wrong or what he needs to do more of to get in the side. Personal view is he's played well when selected and offers mobility, impetus, drive in midfield, precisely things United are lacking at the moment.

 

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...