Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ya trop de riche sur ce forum toute façon, Manchester United club élitiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ouais mais vous, vous etes à 150 sur une connection, tu m'etonnes que ca lague. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Quel ennui Arsenal cette saison... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 song Hgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Et dire que beaucoup ici ont eu du mépris quand on parlait de Song cet été.. Quand on constate le néant qu’on avait au milieu cet été.. Je suis WHU depuis maintenant quelques années, sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça.. C'est un bon joueur sans plus qui n'a rien à faire à United. Ou bien pour tourner à la rigueur. "sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça.. " Seul l'avenir nous le dira Sherlock. Modifié le 25 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Et dire que beaucoup ici ont eu du mépris quand on parlait de Song cet été.. Quand on constate le néant qu’on avait au milieu cet été.. Je suis WHU depuis maintenant quelques années, sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça.. Et dire qu'il a été minable contre nous cette saison, pas loin du rouge en première période et que personne a osé se la ramener sur lui. J'ai le sentiment que dés qu'un joueur fait un bon match tout le monde en fait trop (par exemple Welbz lors de son triplé). Après voilà il a joué à Arsenal et au Barça c'est un peu normal qu'il soit un joueur clé dans un club comme les Hammers. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Sakho quelle decouverte. Un vrai de ''killer''. Il vient vraiment de la 2eme division ce type Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Soton qui continue son bout de chemin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Liverpool est à ch***, aucune vrai occasion, pas de rythme. Hull fait du bon boulot, mais avec un peu plus de talent ils pouvaient marquer. Arsenal gagne, Sunderland ne montre rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Balotelli la bonne blague. La nouvelle chevre de PL 0-0 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ca fou encore plus la rage de pas avoir gagné contre WB quand tu vois les résultats de cet après-midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'avoue on serait a la 4eme place sans se soucier du match o-combien important de demain. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Et dire qu'il a été minable contre nous cette saison, pas loin du rouge en première période et que personne a osé se la ramener sur lui. J'ai le sentiment que dés qu'un joueur fait un bon match tout le monde en fait trop (par exemple Welbz lors de son triplé). Après voilà il a joué à Arsenal et au Barça c'est un peu normal qu'il soit un joueur clé dans un club comme les Hammers. C’était certainement son plus mauvais match, et c’est là que ça pêche chez ce joueur.. Un coach de la réputation de LVG me fait penser qu’il aurait pu en tirer une plus grande régularité ! Au moins il montre aujourd’hui qu’il est pas toujours à la ramasse contre les « gros »... Pour l’instant celui qui marche vraiment sur l’eau c’est D.Sakho.. D’autres joueurs comme Kouyaté ou Cresswell montrent aussi de bonnes choses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 A noter qu'en D2 anglaise, Birmingham a perdu 8-0 à domicile... J'en dirai plus sur le topic demain. Puis Palace qui concède le nul à la dernière minute sur un pénalty alors qu'ils menaient 2-0 à la pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Leicester se fait mener 2-0 à Swansea... Dire qu'ils nous avaient battus quand même (comme Swansea d'ailleurs), on peut vraiment les regretter ces 3 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Sanchez ça c'est un grand joueur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'espère qu'il enverra une lettre de remerciement à Brown et Mannone ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mason est vraiment tres bon au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je suis surpris que le Mou' est vu notre égalisation, je croyais qu'il partait 5 minutes avant la fin d'un match, que c'était normal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je suis surpris que le Mou' est vu notre égalisation, je croyais qu'il partait 5 minutes avant la fin d'un match, que c'était normal Je pense qu'il est resté pour Van Gaal, pour le saluer, c'est son mentor quand même, il pensait que la victoire était dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Et Aguero qui ne prend aucun match de suspension par la FA pour son attentat sur Noble. A une semaine du derby ça aurait été con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/07C55F7E1B1137776675036221440_32623ae7882.0.1.9982835825501493075.mp4?versionId=7IL0LRu4gHP7Xy5yr_4mvvNftwvx_5cu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 A propos d'attentat je suis le seul à ne pas avoir compris le carton jaune d'Oscar? Il a quand même donné un véritable coup de pied à Smalling. Très incompréhensible qu'il n'ait pas été exclu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/07C55F7E1B1137776675036221440_32623ae7882.0.1.9982835825501493075.mp4?versionId=7IL0LRu4gHP7Xy5yr_4mvvNftwvx_5cu Quand je pense que Rooey a pris 3,34 matchs pour un croche pattes, ça digère pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés