Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Et dire que beaucoup ici ont eu du mépris quand on parlait de Song cet été..

Quand on constate le néant qu’on avait au milieu cet été..

Je suis WHU depuis maintenant quelques années, sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça..

 

C'est un bon joueur sans plus qui n'a rien à faire à United. Ou bien pour tourner à la rigueur.

 

"sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça..

"
Seul l'avenir nous le dira Sherlock.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que beaucoup ici ont eu du mépris quand on parlait de Song cet été..

Quand on constate le néant qu’on avait au milieu cet été..

Je suis WHU depuis maintenant quelques années, sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça..

 

Et dire qu'il a été minable contre nous cette saison, pas loin du rouge en première période et que personne a osé se la ramener sur lui.

 

J'ai le sentiment que dés qu'un joueur fait un bon match tout le monde en fait trop (par exemple Welbz lors de son triplé).

 

Après voilà il a joué à Arsenal et au Barça c'est un peu normal qu'il soit un joueur clé dans un club comme les Hammers.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est à ch***, aucune vrai occasion, pas de rythme.

Hull fait du bon boulot, mais avec un peu plus de talent ils pouvaient marquer.

 

Arsenal gagne, Sunderland ne montre rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire qu'il a été minable contre nous cette saison, pas loin du rouge en première période et que personne a osé se la ramener sur lui.

 

J'ai le sentiment que dés qu'un joueur fait un bon match tout le monde en fait trop (par exemple Welbz lors de son triplé).

 

Après voilà il a joué à Arsenal et au Barça c'est un peu normal qu'il soit un joueur clé dans un club comme les Hammers.

 

C’était certainement son plus mauvais match, et c’est là que ça pêche chez ce joueur.. Un coach de la réputation de LVG me fait penser qu’il aurait pu en tirer une plus grande régularité !

Au moins il montre aujourd’hui qu’il est pas toujours à la ramasse contre les « gros »...

Pour l’instant celui qui marche vraiment sur l’eau c’est D.Sakho.. D’autres joueurs comme Kouyaté ou Cresswell montrent aussi de bonnes choses !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'en D2 anglaise, Birmingham a perdu 8-0 à domicile...

J'en dirai plus sur le topic demain.

 

Puis Palace qui concède le nul à la dernière minute sur un pénalty alors qu'ils menaient 2-0 à la pause.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il enverra une lettre de remerciement à Brown et Mannone :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que le Mou' est vu notre égalisation, je croyais qu'il partait 5 minutes avant la fin d'un match, que c'était normal :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que le Mou' est vu notre égalisation, je croyais qu'il partait 5 minutes avant la fin d'un match, que c'était normal :P

Je pense qu'il est resté pour Van Gaal, pour le saluer, c'est son mentor quand même, il pensait que la victoire était dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'attentat je suis le seul à ne pas avoir compris le carton jaune d'Oscar? Il a quand même donné un véritable coup de pied à Smalling. Très incompréhensible qu'il n'ait pas été exclu..

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...