Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Si tu es defenseur, tu vas bpc plus apprecier le jeu des defenseurs. Henry etant avant tout un athlete, il a choisi des sprinteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est donc pour ça que j'adore les gros bourrins? Tu insinues donc que je suis une brute épaisse ? Quelle insulte! Viens te battre OLH si t'es un homme HAHAHAHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Zaha cette année c'est le troisième meilleur dribbleur de BPL apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 La défense de Tottenham :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Gros match quand meme entre Soton et Tott' a signaler. Avec le duo Mane-Pelle en feu Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 MAIS WHAAAAT ??? #TonyPulis #kickandrush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Si on regarde dans le rétroviseur, cette journée commence très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je ne regarde jamais derriere moi. Sauf pour voir si le caca est bien parti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Je ne regarde jamais derriere moi. Sauf pour voir si le caca est bien parti suffit de regarder le PQ 0.0 fin du match Benteke qui fait taire City, et on est refait. Modifié le 25 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Benteke qui fait taire City, et on est refait. Benteke met un triplé face à eux. Ils l'achètent 60 Millions d'euros cet été pour former un duo de rêve avec Bony. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Parfait. Sans jouer on est quasiment assuré de jouer la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Vraiment excellent tout ca , presque assuré de jouer la CL , une victoire demain a everton et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tocard de Guzan... Qu'il refasse pas ce genre de connerie à Wembley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Villa marque des points auprès de Jimminy Guzan père Noël ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bouse d'âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Grealish est à suivre de pret. Gros potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Grealish est à suivre de pret. Gros potentiel. Et Cleverley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Average player. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Cleverley est hilarant sur ce match. Il se positionne derrière un joueur adverse et lève les bras pour dire qu'il est là. Il ne touche jamais la balle. 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Benteke fait encore un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Cleverley est hilarant sur ce match. Il se positionne derrière un joueur adverse et lève les bras pour dire qu'il est là. Il ne touche jamais la balle. Je regarde pas mais j'imagine très bien et c'est très drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Benteke fait encore un bon match Il fait un match de m****. Il a raté un face à face avec Joe Hart le bouffon en plus. J'espère de tout cœur qu'on ne l'approchera pas. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il fait un match de m****. Il a raté un face à face avec Joe Hart le bouffon en plus. J'espère de tout cœur qu'on ne l'approchera pas. No stress, j'envoie des messages subliminaux pour Son ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Cleverley est hilarant sur ce match. Il se positionne derrière un joueur adverse et lève les bras pour dire qu'il est là. Il ne touche jamais la balle. Il est pris dans ses pensées tactiques .Il réfléchi a de nouveaux mouvements sans ballon, c'est très technique tout ça. C'est un penseur Tom, ill ne fait pasparti de ce petit peuple qui se jette sur chaque ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 "L'importance de la passe en retrait" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés