Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Liverpool tu leur laissais Suarez cette saisons ils seraient premier avec 10 points d'avance. Ca doit être 5-1 là.

hélas, il a mordu à l'hameçon du Barça.

Coutinho = vrai numéro 10.

 

Pas lui ->

 

aacdc59161cc69d07cff940f1c5de6f4.jpg

Oscar Rooney? Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est désespérément mauvais dans la réalité.

On a le même.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils sont faibles en ce moment, p***** Liverpool qui revient à 2 points, j'espère vraiment une défaite de leur part.

 

 

City vont nous étriller à OT et Liverpool vont nous fumer bien comme il faut à Anfield! Et on ira en Europa. Voila voila. Plus la peine de matter le reste de la saison.

On est les plus faible, c'est comme si ils joueront une équipe de seconde zone tellement on se fera laminer!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....on a compris Shrek, faudrait peut-être changer de disque ;)

J'espère sincèrement que tu n'es pas aussi pessimiste dans la vraie vie sinon c'est chaud quoi :o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a marqué :ugly:

Un défenseur a dégagé sur lui je parie ^^


Liverpool sont vraiment en super forme dit donc :
8victoires, 3 matchs nuls sur les 11 derniers matchs...
leur dernière défaite remonte au 13 décembre... à Utd

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big4.gif

 

Le bon vieux temps du Big 4 ;)

 

Victoire de Soton VS Palace (but à la 83ème... dommage), d'Aston Villa VS WBA (oui, ils ont mit deux buts :D) et nul d'Hull contre Sunderland

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big4.gif

Tu vois carrément City ne pas être dans le top 4 ?

 

 

Chelsea

United

City

Arsenal

 

Liverpool

Tottenham

Sotton

Je suppose que tu as voulu mettre dans l'ordre. Comment Arsenal avec leur calendrier pourrait finir 4ème ?

Je ne suis pas certain qu'on sera dans les 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot.

1-Chelsea

2-City

3-United

4-Liverpool

 

5-Arsenal

6-Soton'

 

J'ai mis Liverpool devant les Gunners parce que je sens que la machine est lancer avec le retour de Sturridge et connaissant la fragilite legendaire des hommes de Wenger ils vont se faire battre par tous les ''gros''

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois carrément City ne pas être dans le top 4 ?

 

 

Je suppose que tu as voulu mettre dans l'ordre. Comment Arsenal avec leur calendrier pourrait finir 4ème ?

Je ne suis pas certain qu'on sera dans les 3 premiers.

On dit ça chaque année pour Arsenal au final ils y sont. C comme pour le titre en debut de saisons, les supp gunners y croit mais il n'y a bien qu'eux.

 

Je nous voi pas en dehors du top 3 mais c'est mon coté optimiste


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Wenger sera entraîneur d'Arsenal, les supporters ne pourront qu'y croire. Le jour, où un entraîneur digne de ce nom prendra la relève, Arsenal devra pris très au sérieux.

La seconde partie de carrière à Arsenal, de Wenger, est assez triste; il donne vraiment l'image d'un entraîneur qui n'a pas su évoluer avec le temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Chelsea

2. City

3. ?

4. United

 

Je suis certain de notre présence dans le Big 4 maintenant à savoir au détriment de qui ne m'intéresse guère. Même si j'estime qu'Arsenal mériterait d'en sortir vu sa médiocrité sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Liverpool est eliminé de l'europe, ils vont se concentrer sur le championnat comme l'annee derniere, focus, avec une equipe fraiche, des joueurs explosifs, un 3421 de tonerre. Ils seront parmi le Big 4.

 

Pour moi ce sera soit nous, soit Arsenal, aucunement les deux. A moins que City pete un cable(ils ont plus rien à jouer à partir de mtn, ca doit niquer le moral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calendrier d'Arsenal est super facile comparé au notre. Ils seront dans le top 4. J'aimerai qu'on soit dans le top 3 mais quand je nous vois jouer je me demande comment cela va être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont recevoir Chelsea, Liverpool, se deplacer chez nous. Facilement 7-9 points perdu, vu leur niveau face au gros.

Arsenal - City 2-2

City - Arsenal 0-2

Liverpool - Arsenal 2-2

 

Chelsea - Arsenal 2-0

Arsenal - ManUtd 1-2

 

 

Leur niveau n'est pas catastrophique, je les vois prendre 6 points

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Wenger sera entraîneur d'Arsenal, les supporters ne pourront qu'y croire. Le jour, où un entraîneur digne de ce nom prendra la relève, Arsenal devra pris très au sérieux.

La seconde partie de carrière à Arsenal, de Wenger, est assez triste; il donne vraiment l'image d'un entraîneur qui n'a pas su évoluer avec le temps.

 

Oui mais il ne faut pas être si catégorique non plus.

Wenger fait quand même de très bonnes choses sporadiquement. C'est un entraineur irrégulier en fait lol. Il est bizarre vraiment.

Je sais pas si c'est une question de temps, des entraineurs d'une autre époque il y en à et ils n'ont pas les mêmes problèmes. Je penses surtout qu'il à trop de pression qu'il s'est mis tout seul en prenant toutes les responsabilités au club. C'est un dictateur limite, l'adjoint ne sers à rien encore plus avec le départ de Pat Rice.

Du coup forcément il s'enferme dans ses idées et n'a plus aucun recul sur son travail.

 

Je me demande si avec un an de vacances en revenant dans un autre club ect un autre contexte il ne pourrait pas faire de très bonnes choses mais là non c'est plus possible.

Mais bon on peut toujours gagner la PL sur un malentendu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord que Chelsea finira premier.
Pour moi City finira second.
Liverpool revient bien mais à un calendrier costaud, comme nous. Arsenal a un calendrier très simple. Même s'ils perdent des points contre les gros, cela veut dire que contre les petits ils gèrent. Donc même s'ils perdent 9 points dans les 3 confrontations (Chelsea, Pool, nous), il faut qu'on en perde moins que ça. On reçoit City, on va à Liverpool, on va à Chelsea.
On va également à Newcastle, à Everton, on reçoit Tottenham qui nous réussit pas depuis 3 ans... Et on va à Crystal Palace et Hull qui pourraient être tentés de s'arracher fort pour ces matchs là.
Je suis assez pessimiste quant à notre capacité à surmonter ces obstacles pour finir 3ème. Surtout qu'on part avec du retard sur Arsenal.
On a quelques avantages sur Arsenal et Liverpool : un coach plus expérimenté(quoique Wenger...), un meilleur effectif et plus profond, des cadres ayant l'habitude de ce niveau d'exigences et capables de bien nous aider (je pense ici à Carrick, Rooney, RVP) et des joueurs avec du talent qui peuvent nous rapporter encore des points (Mata, Herrera, Di Maria, DDG, Falcao pourquoi pas)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...