mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Mignolet: https://vine.co/v/OHHKvO6V2Fv Modifié le 26 décembre 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai désigné Giroud comme capitaine de mon équipe FPL déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 QPR sont vraiment trop nuls à l'extérieur salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 QPR, quelle bande de nuls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 "Crystal Palace Football Club can today confirm that Neil Warnock has been relieved of his duties and is no longer first-team manager. He becomes the first Premier League manager to be axed this season... Warnock remercié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunien Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Petite question aux lecture, pour vous le titre reste possible pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi je dis que tout est possible. On est dans ma même position que Liverpool l'an dernier : en mode outsider, sans les matchs européen, donc techniquement plus de repos et de lucidité sur chaque match. À nous de pas faire une Liverpool, de pas faire les loosers. (Coucou Gérard) 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Sauf que Liverpool avait 3 points de retard sur Arsenal (premier), 2 sur City et 1 sur Chelsea après 18 rencontres. United, on a 10 de retard sur Chelsea et 7 sur City. Plus que 10 de retard, c'est sur Chelsea, et non Arsenul... Tout demeure possible, hein, rêvons, mais les paramètres ne sont pas les mêmes... 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Le rapprochement est biaisé je te l'accorde Filnic; mais tout ça pour dire que tout est possible ! Qui voyait Liverpool ne pas devenir champion en fin de saison ? Qu'elle année noir ça aurait été pour Manchester United salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunien Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Je crois qu'on dois viser notre objectif, et après si on peut viser plus haut on va le faire! mais je serais content si on peux jouer la CL la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Aucun doutes que la CL reste l'objectif primordial, et il serait deja satisfaisant d'y accéder. On a l'occasion de conforter encore plus notre 3ème place demain ! Le match intense de cette PL 2014/2015 risque fortement d'être la 4ème place. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pas mal de gros chocs demain. United-Tottenham à 13h00 Sotton-Chelsea à 15h05 West Ham-Arsenal à 16h00 Espérons un nul dans les deux autres matchs. City étripera Burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oublie pas Newcastle-Everton qui reste un beau match d'outsiders , même si les deux équipes ne sont pas en forme. Excellent dimanche de football sur Canal. L'Angleterre, le pays où le foot ne meurt jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Alain DePardew se dirige vers Palace. SSN. Edit : mauvais topic mais bref Modifié le 29 décembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Qui irait à NC ? 1.0 pour Pool à l'instant qui reçoivent les Swans Modifié le 29 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Qui irait à NC ? 1.0 pour Pool à l'instant qui reçoivent les Swans normalement Bruce. Ah Nop daily star, j'ai rien dit haha. Modifié le 29 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Pas mal construit le but de Liverpool. Mais je me demande bien pourquoi le défenseur de Swansea s'est arrêté d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Marvin : Mon amis Tony Pulis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bien l'ambiance à Anfield. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Marvin : Mon amis Tony Pulis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Non mais Fabianski t'as un joueur tout seul devant, pourquoi chercher la solution compliquée ... 2-1 ! Passe décisive de Sakho sur le but des saints. La classe Liverpool sur le 3-1. Modifié le 29 décembre 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 La ligue des champions n'est qu'à 5 points pour Liverpool ! Je peux vous assurer qu'Arsenal ira faire un tour en Europa League l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Coutinho quand il est en confiance comme ça il est magique... match de porc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Alan Irvine (entraîneur de WBA) viré! http://www.footmercato.net/breves/officiel-west-brom-se-separe-d-alan-irvine_145183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid6764-premier-league.html Pour ceux qui ont pas eu la chance de voir le viol de Lallana et Coutinho en live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés