Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Pour moi c'est vraiment un excellent coach dès le départ qui m'a l'air de difficilement se remettre en cause, et qui a tendance à ne pas savoir gerer les situations où il perd un peu pied ! Ca fait 1 an et demi qu'il a ce probleme en défense, ça fait peur ! Au moins pour moi ça c'est sa plus grosse limite : la défense.

 

Malaga sa saison est franchement excellente, mais il profite quand meme de isco.

tactiquement il s'est fait manger dans tous les gros matchs sauf l'excellent match contre le bayern. C'est pour ça que j'estime qu'on lui a donné ce titre de "top coach" trop rapidement, il a l'air de l'aimer ce titre et de pu bosser en conséquence.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment un excellent coach dès le départ qui m'a l'air de difficilement se remettre en cause, et qui a tendance à ne pas savoir gerer les situations où il perd un peu pied ! Ca fait 1 an et demi qu'il a ce probleme en défense, ça fait peur ! Au moins pour moi ça c'est sa plus grosse limite : la défense.

 

Malaga sa saison est franchement excellente, mais il profite quand meme de isco

 

Oui sur un match notamment ça arrive, il a plus une vue d'ensemble plutôt que s'adapter à l'adversaire. Sa défense est en panne et ne va pas avec sa vision, je m'attendais à autre chose pour eux durant ce mercato. Mangala / Sagna ça va quoi ... De l'autre côté pour régler son problème offensif Mourinho prend Fabregas / D.Costa et Matic compense le départ de Lampard. Légère différence. Je ne parle même pas de Courtois.

 

 

Oui il fait exploser Isco, Cazorla aussi ! Voir Jesus Gamez. Il y avait aussi Toulalan au milieu. Il y a aussi Eliseu qui passe pour un crack, Willy aux cages, Joaquin ...

Mais d'ailleurs à Malaga la grande force de cette équipe était son assise défensive. C'était beaucoup plus tactique que physique, moins de duels, Demichelis était le patron et jouait parfaitement le HJ notamment, ce qui compensait avec son manque de vitesse. Kompany est l'opposé de ça et comment arriver à mettre de la complémentarité là-dedans ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But sympa de New Castle, Foster se prend une presque madjer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce début de saison cata on est à 5 pts de la troisieme place :D. Que de regrets à avoir, suffit de peu pour monter sur le podium

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que l'on soit sixième, merci aux autres de ne pas avoir pris de points.

 

Maintenant j'espère qu'on va enchaîner les victoires, à chaque journée on doit espérer de mauvais résultats de nos concurrents et pour l'instant ça se pas pas trop mal. Mais dorénavant faut regarder de l'avant et commencer à lâcher ceux qui sont derrières pour rattraper ceux devant.

 

Faut gagner à l'Emirates, j'espère qu'on gagnera là-bas. J'espère.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...