Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

p*****, Sterling est un crack ... Accélération de malade sur le coté gauche, beau centre pour Balotelli qui tire sur la barre alors qu'il était à 2m de la cage.

 

Finalement, il ne rate pas l'immanquable, c'est touché légèrement par Howard.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Newcastle à Stoke. 1 à 0.

 

Pardew toujours un peu plus sur la sellette..

 

 

La semaine dernière contre Hull, il rentre dans St James Park en applaudissant les supporters... Cette défaite ne l'arrange pas mais le boss de Newcastle est son pote donc ça risque pas qu'il soit viré pour le moment...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La semaine dernière contre Hull, il rentre dans St James Park en applaudissant les supporters... Cette défaite ne l'arrange pas mais le boss de Newcastle est son pote donc ça risque pas qu'il soit viré pour le moment...

A un moment le Président va penser à son club... Ou pas si il est trop bête mais je pense qu'il l'est, reste à savoir jusqu'à quel point.

 

Newcastle a tout pour faire une belle équipe mais elle est peuplée de deux incompétents, un qui mène la danse et l'autre sur le terrain pour faire jouer son équipe en mode guignols.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment le Président va penser à son club... Ou pas si il est trop bête mais je pense qu'il l'est, reste à savoir jusqu'à quel point.

 

Newcastle a tout pour faire une belle équipe mais elle est peuplée de deux incompétents, un qui mène la danse et l'autre sur le terrain pour faire jouer son équipe en mode guignols.

 

Récemment, l'actionnaire majoritaire voulait vendre le club et espérait un chèque d'environ 200-300M d'euros. Si j'étais méga riche je me jetterai sur l'occaz.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats d'aujourd'hui :

HULL CITY - Crystal Palace : 2-0
LIVERPOOL FC - West Bromwich : 2-1
SUNDERLAND - Stoke City : 3-1
Leicester City - Burnley : 2-2
Swansea City - Newcastle United : 2-2

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...