Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

N'importe quoi, c'est penalty

Ben tu la vois détaché du corps et changer la trajectoire la balle ?

 

On va me taxer de manque d'objectivité sous prétexte que je supporte Arsenal mais j'ai toujours le même point de vue sur ce genre d'action. Je trouve incompréhensible le dogmatisme de certain quant à la règle "la balle ne doit pas toucher le bras". A un moment donné ils ne peuvent pas se couper les bras non plus. Quand le fait qu'elle soit touchée du bras influe aussi peu sur l'action je trouve ridicule de parler de siffler.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré égal à lui-même transparent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu la vois détaché du corps et changer la trajectoire la balle ?

 

On va me taxer de manque d'objectivité sous prétexte que je supporte Arsenal mais j'ai toujours le même point de vue sur ce genre d'action. Je trouve incompréhensible le dogmatisme de certain quant à la règle "la balle ne doit pas toucher le bras". A un moment donné ils ne peuvent pas se couper les bras non plus. Quand le fait qu'elle soit touchée du bras influe aussi peu sur l'action je trouve ridicule de parler de siffler.

Il me semble qu'un joueur de city l'avait aussi touché du bras avant Wilshere. De toute façon, il y a jamais penalty.

Alala je kiffe la PL pour ce genre de matchs.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros match!!!!

 

Des buts, du suspense, du jeu vers l'avant, des défenseurs centraux franchement de grande classe, Kompany-Demichelis c'était vraiment fort, ils ont été monstrueux de l'autre coté Koscielny vraiment bon.

 

Dans le milieu Navas a fait un travail formidable du coté de City, il a bougé sur tous les fronts! Silva a encore fait son match, Fernandinho bonne première mi-temps, Coté Gunners Wilshere très bon et Flamini pas mal.

 

Des attaques pour City franchement incisives ils auraient pu marquer + de buts, Arsenal a eu aussi ses occasions. Un match vraiment plaisant à voir, un arbitre cependant très moyen avec un penalty qui se siffle vu qu'il engage son bras devant qui empêche la prise de balle de City. Ca aurait pu faire 4-4, je pense cependant que City aurait pu gagner à un moment.

 

Un bon Welbeck mais il s'est loupé devant le but malgré 3 frappes

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match et impressionné par ce qu'Arsenal a fait pendant les 20 premières minutes.

 

Par contre Ozil :D :D quelle arnaque ce mec

C'est en effet n'importe quoi.... Avec Cazorla les mecs avaient + de chances de gagner mais bon... Il essaie de rentabiliser les 50

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était un bon petit match de m****. Vraiment à ch***.

Ça te donne l'impression d'un match à 100 à l'heure mais rien ne se passe, beaucoup de déchet et aucune équipe n'inquiète vraiment l'autre.

C'est clairement le match des individualités. Wilshere au dessus du lot, Sanchez moins visible en 2ème. Welbeck j'ai pas compris la hype, je l'ai trouvé comme chez nous : inutile et no brain par moment. Ramsey écœurant aussi.

 

Aguero c'est de la bombe. Milner MC c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu la vois détaché du corps et changer la trajectoire la balle ?

 

On va me taxer de manque d'objectivité sous prétexte que je supporte Arsenal mais j'ai toujours le même point de vue sur ce genre d'action. Je trouve incompréhensible le dogmatisme de certain quant à la règle "la balle ne doit pas toucher le bras". A un moment donné ils ne peuvent pas se couper les bras non plus. Quand le fait qu'elle soit touchée du bras influe aussi peu sur l'action je trouve ridicule de parler de siffler.

Ne me sors pas que ça se siffle pas quand même sur cette action... Dans ces cas là on siffle jamais de pénos

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, gros match et pas mal d'occaz dans l'vent. Bonne rentrée pour Wellbeck, dommage pour lui.

 

J'espère qu'on pourra rivaliser maintenant. Vivement demain bordel qu'on voit un peu ça.

Quand nous mènerons 3-0 au bout de 20 minutes tu auras ta réponse :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était un bon petit match de m****. Vraiment à ch***.

Ça te donne l'impression d'un match à 100 à l'heure mais rien ne se passe, beaucoup de déchet et aucune équipe n'inquiète vraiment l'autre.

C'est clairement le match des individualités. Wilshere au dessus du lot, Sanchez moins visible en 2ème. Welbeck j'ai pas compris la hype, je l'ai trouvé comme chez nous : inutile et no brain par moment. Ramsey écurant aussi.

 

Aguero c'est de la bombe. Milner MC c'est nul.

j'ai un peu le même ressenti que toi, mais un bon résultat pour nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut rabat joie quand même cette analyse, il y a eu des erreurs mais on a quand même vu de bonnes phases, du suspense etc... des ingrédients qui sont là pour faire un bon match de football. Ne boudons pas ce genre de matchs et puis comme le dit Skynet c'est un bon résultat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Swansea va tenir jusqu'au bout.

 

Diego Costa semble perdu ahah.

 

Re edit: suffit que j'dise ça pour qu'il égalise sur un p***** de corner.. f*** !!!!!!!!!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...