Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et ben...tout ça me laisse sans voix. La Juve est-elle vraiment l'une des deux meilleures équipes d'Europe ? En tout cas bravo et bonne chance pour la finale. La malédiction qui empêche le champion sortant de garder sa couronne continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Content pour un winner tel qu'Evra. 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale, Casillas, carvajal dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Allez Pat' gagne cette finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ronaldo qui se casse direct. Match dégueux. Il sait qu'il vient de perdre le ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon bah le barca à gagner la LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Yes "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale, Casillas, carvajal dehors. Non, qu'ils restent !! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon bah le barca à gagner la LDC. On disait "bon bah le Real en final". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Quelqu'un sait pourquoi la finale est aussi tard cette année ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon bah le barca à gagner la LDC. Pas si sur hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il sait qu'il vient de perdre le ballon d'or Il l'a perdu depuis longtemps. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Content pour un winner tel qu'Evra. La 5ème (!). Mais bon en France ça reste un tocard. ^^ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 La touche du siècle. Merci Iker de nous faire vivre des moments comme ça. Iker est un homme barbara gould. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Si la Juve n'est pas la meilleur équipe européenne ce n'est surement pas le Réal qui le serait si il était passé. Cependant la Juve a plutôt bien gérer son truc. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et ben...tout ça me laisse sans voix. La Juve est-elle vraiment l'une des deux meilleures équipes d'Europe ? En tout cas bravo et bonne chance pour la finale. La malédiction qui empêche le champion sortant de garder sa couronne continue. Ben je les ai trouvé assez dépassé globalement puis bien meilleur depuis le 1-1. A partir de ce moment j'ai vraiment vu l'équipe solide et dangereuse dont on m'avait parlé. La sortie de Benzema n'a pas aidé le Real aussi, que des centres après son départ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 On disait la même chose sur ce match et voilà que c'est la Juve qui passe. Cava me faire plaisir de les voir battre le Barca. j'espère juste qu'il n'y aura pas un arbitrage pro catalan http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 @Marvin Madrid montrait quand même des signes de faiblesses depuis 2015. Le barca n'a jamais été aussi fort depuis 2011, je vois même un gros score pour le barca. Le fond de jeu du Real est très poussif, Ronaldo n'ayant pas d'influence sur le jeu, Bale qui rate tout, la qualification de la Juve est finalement logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 j'espère juste qu'il n'y aura pas un arbitrage pro catalan En ligue des champions ? lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Allegri le mec quand il a été annoncé aprés le départ de Conte, il a été insulté,les supporters ne voulaient pas de lui et l'ont fait savoir, maintenant la juve a gagner le scudetto 7journées avant la fin de la saison et est en finale de la LDC,il a bien fermer les bouches des supporters turinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui il est justement question de la CL.où d'autre veux tu que ca soit? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui il est justement question de la CL.où d'autre veux tu que ca soit? C'était une question rhétorique agrémentée d'un soupçon d'ironie avec le "lol..." pour souligner que c'est fort improbable que ça soit le cas au regard des divers largesses arbitrales en faveur du Barça en ligue des champions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Allegri l'escroc qui se donne l'opportunité de subtiliser une couronne à la Di Matteo, ni vu ni connu. J'imagine l'allégresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) L'avantage de cette finale, c'est qu'au lieu de réunir deux équipes qui se connaissent par coeur, elle nous offrira une réelle opposition de styles qui sera sur le plan tactique très intéressante à analyser. La solidité turinoise contre la puissance de feu catalane. Ca va encore bien diviser les supporters/observateurs, ça. Moi, en tout cas, j'ai choisi mon camp. Visca Barça. Modifié le 13 mai 2015 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 La 5ème (!). Mais bon en France ça reste un tocard. ^^ 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés