Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Et ben...tout ça me laisse sans voix.

La Juve est-elle vraiment l'une des deux meilleures équipes d'Europe ? En tout cas bravo et bonne chance pour la finale.

 

La malédiction qui empêche le champion sortant de garder sa couronne continue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve n'est pas la meilleur équipe européenne ce n'est surement pas le Réal qui le serait si il était passé.

 

Cependant la Juve a plutôt bien gérer son truc.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...tout ça me laisse sans voix.

 

La Juve est-elle vraiment l'une des deux meilleures équipes d'Europe ? En tout cas bravo et bonne chance pour la finale.

 

La malédiction qui empêche le champion sortant de garder sa couronne continue. :D

 

Ben je les ai trouvé assez dépassé globalement puis bien meilleur depuis le 1-1. A partir de ce moment j'ai vraiment vu l'équipe solide et dangereuse dont on m'avait parlé.

 

La sortie de Benzema n'a pas aidé le Real aussi, que des centres après son départ.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose sur ce match et voilà que c'est la Juve qui passe. Cava me faire plaisir de les voir battre le Barca.

 

j'espère juste qu'il n'y aura pas un arbitrage pro catalan

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin Madrid montrait quand même des signes de faiblesses depuis 2015. Le barca n'a jamais été aussi fort depuis 2011, je vois même un gros score pour le barca. Le fond de jeu du Real est très poussif, Ronaldo n'ayant pas d'influence sur le jeu, Bale qui rate tout, la qualification de la Juve est finalement logique.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri le mec quand il a été annoncé aprés le départ de Conte, il a été insulté,les supporters ne voulaient pas de lui et l'ont fait savoir, maintenant la juve a gagner le scudetto 7journées avant la fin de la saison et est en finale de la LDC,il a bien fermer les bouches des supporters turinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est justement question de la CL.où d'autre veux tu que ca soit?

C'était une question rhétorique agrémentée d'un soupçon d'ironie avec le "lol..." pour souligner que c'est fort improbable que ça soit le cas au regard des divers largesses arbitrales en faveur du Barça en ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de cette finale, c'est qu'au lieu de réunir deux équipes qui se connaissent par coeur, elle nous offrira une réelle opposition de styles qui sera sur le plan tactique très intéressante à analyser. La solidité turinoise contre la puissance de feu catalane. Ca va encore bien diviser les supporters/observateurs, ça. Moi, en tout cas, j'ai choisi mon camp.

Visca Barça.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5ème (!).

 

Mais bon en France ça reste un tocard. ^^

pierre-menes-jongle.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...