Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Mais quelle quiche ce Ramos ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vos blagues sur Fellaini, le mec qui nous qualifie pour la LDC et qui a fait une fin de saison largement au-dessus de la moyenne. Bande d'ingrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Bel argument dis donc. J'attends les résultats du joueur de l'année, parce que votre joueur tant détesté n'est peut être pas 1er, mais dans le top 3 c'est certain.

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vos blagues sur Fellaini, le mec qui nous qualifie pour la LDC et qui a fait une fin de saison largement au-dessus de la moyenne. Bande d'ingrats.

Il est certes décisif et a marqué à des moments importants cette saison mais il faut pas se voiler la face, il gène énormément la construction au milieu, enfin bref c'est pas le sujet adéquat pour parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale fait tout pour diminuer sa côte en vue d'un transfert chez nous, True red !

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu tendance de tomber sur Bale à la moindre balle perdu. le mec se rate dans son grand pont et vous lui tomdber dessus aussi facilement alors que de tout le match c'est la 1ere erreur qu'il commet? :o

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...