Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Y a pas à dire, Messi est le meilleur, il est juste exceptionnel. Le crochet qui met par terre Boateng et ensuite le petit ballon piqué, quelle lucidité !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a utilisé la technique du mec de Kuroko no basket Akashi l'emperor eye.

 

Y a pas que l'emperor eye, y a aussi le sharingham combiné avec l'oeil Tokyo Ghoul et l'oeil de Ten Shin Han.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que l'emperor eye, y a aussi le sharingham combiné avec l'oeil Tokyo Ghoul et l'oeil de Ten Shin Han.

 

hahaha abusé, y a longtemps que je n'avais pas vu un crochet aussi violent, + le piqué du droit, quel régal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola nous a fait une Mourinho face à son Barca. On bétonne au milieu du terrain, au profit de l'attaque. Ça donne des situations de la sorte, une stérilité offensive assez alarmante, d'autant plus qu'ils ont pas des joueurs offensifs particulièrement percutants.

Le truc c'est que de l'autre côté, ils arrivent à avoir la balle sans altérer leur animation offensive. Trop de technique dans cette équipe. La CL est à eux sans aucuns doutes. Bravo au Bayern pour avoir fait figuration, mais face à Messi difficile de faire grand chose.

 

twitter.com/JulienMomont/status/596043070329749504/photo/1

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire mais je trouve que le 3-0 est juste abusé ... Y aura aucun intérêt pour le match retour ^^

 

Purée, ils se sont fait humiliés par le Real l'année dernière et cette année par le Barça ... Guardiola n'avait jamais perdu avec plus de 2 buts d'écarts au Barça, non ?

 

Bordel, la prise de balle de Messi ... comment il est tombé Boateng ... comme une m**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

 

tumblr_mda6udebKX1r5zema.gif

 

Dis t'il avec un pseudo true red devil en plus ^_^ !

 

:D

 

C'était un troll voyons.

Bien entendu je ne veux jamais voir cette ordure chez nous.

Plus il sera loin d'old trafford mieux je me porterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On verra pour la finale hein :P

Bon ben barca a trois pieds en finale.

Ils sont chauds pour le triplé c'est dingue. Tout en restant perfectible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...