Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

La Juve qui nous fais bien l'amour , j'ai envie de chialer ! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: bordel on ne mérite rien ! saison merdique !

Horrible, aucune fluidité dans le jeu, une lenteur hallucinante dans les transmissions, ils ne cassent pas les lignes tout ce qui faisait leur force a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, aucune fluidité dans le jeu, une lenteur hallucinante dans les transmissions, ils ne cassent pas les lignes tout ce qui faisait leur force a disparu.

 

AUCUNE FLAMME, AUCUNE ENVIE C'EST TOUT SIMPLEMENT PAS LE BORUSSIA QUE L'ON CONNAIT ET QUE L'ON AIME ! LA HONTE TOTALE ET A DOMICILE EN PLUS LA REHONTE QUOI.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne du Bayern est très forte. D'ailleurs Bayern Munich en 1976 : Rummenigge, Muller, Hoeness.

 

Tu les a vu jouer ?

 

Sinon Pat a été grand ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry-Eto'o-Messi

 

Non ^^

Les deux Messi n'ont déjà rien à voir.

 

la ligne du Bayern est très forte. D'ailleurs Bayern Munich en 1976 : Rummenigge, Muller, Hoeness.

 

Je considère pas l'avoir vu, je peux pas vraiment juger cette attaque.

 

Mais tant de technique, de vitesse, de vivacité, de vision du jeu et même de sens collectif pour 3 attaquants c'est dingue.

Bon ce soir on peut méchamment critiqué leur finition évidement.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D depuis que Purplestar est retournée dans les rangs borussens, Manchester United va mieux et le Dortmund est aux fraises... :IfUKnowWhatIMean: :D
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D depuis que Purplestar est retournée dans les rangs borussens, Manchester United va mieux et le Dortmund est aux fraises... :IfUKnowWhatIMean: :D

 

Tu veux que je revienne hanter de nouveau gniark gniark gniark :ugly::lol: .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D depuis que Purplestar est retournée dans les rangs borussens, Manchester United va mieux et le Dortmund est aux fraises... :IfUKnowWhatIMean: :D

 

Kagawa_2210653b.jpg

 

Depuis qu'il est retourné dans les rangs du Borussia.

 

Le meilleur joueur de Bundi qu'ils disaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...