Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

OUI OUI OUIU OUI OUI POUI OUI OUI

 

JE VOUS AIIIIIIIMEEEE

OOOHHH C BON

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea la pire equipe de football qui se fait prendre à son propre jeu(corners), c'est jouissif.

 

 

On l'a fait, nous avons vaincu le cancer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUT MOURHINO HAHA !!!!!!!!!! CE MEC PUE TELLEMENT LA SUFFISANCE !!!!!!!

 

Clair tellement pitoyable ses conf avant le match, j'ai hâte de l'entendre maintenant celui là.

Sa tête sur le 2-2 :wub:

 

Aucun club de PL en 1/4 ?

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH p***** LES GARS, JE SUIS AUX ANGES

 

JE CHIALE LA ABUSé p*****. OH p***** CES FDP ELIMINES, JE JOUIS BORDEL:;

  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que ça va clasher entre Hazard et Mourinho.

 

A chaque fois que les Blues se faisaient sortir d'une compét', Hazard critiquait les intentions de jeu de Mourinho. Peut-être qu'il voudra partir en fin de saison :D

 

A 11 contre 10, il a refusé le jeu. T'es une honte pour le football, j'espère ne jamais te voir prendre les rennes de notre club. Je préfère redonner sa chance à Moyes.

Les Parisiens peuvent être fiers. Il est déjà difficile de marquer contre Chelsea et réussir ce qu'ils ont fait, à 10 contre 11, sans leur attaquant vedette relève de l'exploit. PSG est peut-être plus fort sans Zlatan ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH p***** LES GARS, JE SUIS AUX ANGES

 

JE CHIALE LA ABUSé p*****. OH p***** CES FDP ELIMINES, JE JOUIS BORDEL:;

 

Rooney_8 ne fait pas exprès d'ecrire en majuscule, il a simplement cassé le bouton maj.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tellement voulu voir Laurent Blanc courir comme un dératé pour faire rager Mourinho.

 

Ca aurait été jouissif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a gagné ce soir.

Chacun aborde un match comme il le veut, ce n'était certes peut être pas la meilleure tactique mais aucune règle n'interdit de jouer de la sorte.

Le "football" ne se limite pas qu'à une façon de jouer, après oui il y'a des façons plus belles que d'autres.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun aborde un match comme il le veut, ce n'était certes peut être pas la meilleure tactique mais aucune règle n'interdit de jouer de la sorte.

Le "football" ne se limite pas qu'à une façon de jouer, après oui il y'a des façons plus belles que d'autres.

Ouais enfin je pensais plus à l'arbitrage scandaleux pour le coup :D.

Mourinho après le but de Silva :

https://vine.co/v/OdiHJid1mEH

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le match de ce soir et celui du Real face à Shalke m'a réconcilié avec le foot. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus pris mon pied.

 

La dernière fois que j'ai gueulé, c'était lors du but de Pat' contre le Bayern.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héroïque et basta, j'aime pas Paris mais c'est énorme ce qu'ils ont fait.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...