Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

ouai je me suis trompé sur Stam, à la place mets Diego Forlan.

Steven Mcmanamaan ou un truc comme ca.

Quoi que tu dises Cesc et Bale sont (a été pour le 1er) des ténors en liga.

Quoi que tu dises encore ceux que j'ai cité ont largement fait plus en liga que des Jesus Navet, Sodade, Cazerno, Bojan aka Messi puissance 3 et j'en passe en PL.

 

En attendant que Costa et Sanchez confirme sur la durée, de mémoire, je vois que 2 qui ont du niveau vraiment en PL : Silva et Aguero. On peut ajouté Torrès aussi.

 

Tiens j'aurais pu ajouter Alonso et Masch aussi dans la liste des anglais.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL,un championnat avec un grand nom mais dans le fond niveau technique c'est pire q

La PL,un championnat juste avec un nom sur la banderole.Mais niveau technique ça reste d'un ridicule sans nom.Quand je vois ce qu'a fait le premier du championnat anglais contre le 3è du championnat français c'est pathétique.Et je me réconforte avec cette idée en voyant le tenant du tire anglais contre le second du championnat espagnol précedent.Et après,on nous vend comme le meilleur championnat du monde.Tu mettrais ce Réal,ce Barça,l'ATM, ils seront champion dans ce championnat.Certes,il y a beaucoup de frics en jeu,mais niveau technique c'est loin d'être la meilleure.La preuve en est que les meilleurs joueurs venant du championnat espagnol ont fait leur trou dans la BPL alors que l'inverse est catastrophique hors-mi le cas CR7 (même niveau technique c'est pas le meilleur de la LIGA).

 

tant que les anglais ne lâcheront pas un peu le coté physique pour plus axer sur du technique ça restera ainsi.

 

pas la peine d'aller très loin, regardons juste la conduite de balle:

 

-d'un coté la balle colle au pied pendant la cours et ça transforme l'adversaire en plot que tu peux contourner. (messi/neymar/iniesta)

 

-de l'autre on pousse la balle a 50m et on pique sprint. sauf que quand il y a un/des adversaire ça sert a rien a par perdre la balle. (welbeck/walcott/ball/rooney et j'en oublie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je me suis trompé sur Stam, à la place mets Diego Forlan.

Steven Mcmanamaan ou un truc comme ca.

Quoi que tu dises Cesc et Bale sont (a été pour le 1er) des ténors en liga.

Quoi que tu dises encore ceux que j'ai cité ont largement fait plus en liga que des Jesus Navet, Sodade, Cazerno, Bojan aka Messi puissance 3 et j'en passe en PL.

 

En attendant que Costa et Sanchez confirme sur la durée, de mémoire, je vois que 2 qui ont du niveau vraiment en PL : Silva et Aguero. On peut ajouté Torrès aussi.

 

Tiens j'aurais pu ajouter Alonso et Masch aussi dans la liste des anglais.

Après si tu cites des joueurs qui ont pas "grandi" en pl cest un peu hs non ? Lol. Forlan cest pascub mec quu vient de pl, mais d Uruguay, cesc est de la masia, Modric a pas appris en pl non plus, le seul c'est bale.

Alonso vient de la sociedad cest l exemple de joueur de liga qui réussit en pl pas l inverse

 

Quand silva retournera en Espagne tu diras que c'est un joueur pl qui réussit en liga ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Et son match, il t'a fait du bien ?

Rien à foutre il n'a pas marqué le penalty c'est juste ça. Je ne regarde pas des matchs entre un tocard et une équipe qui sait qui va gagner le match.

 

J'ai autre chose à faire que de look des matchs pour footix

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déchéance Iniesta, voir un joueur qui a eu son niveau, à savoir un mec qui a cotoyé le niveau du grand Messi, si pathétique maintenant, ça fait mal.

Piqué son dernier match en liga il s'est fait ballader, mais cette saison il est mieux c'est vrai.

 

Et Messi très fort, mais c'est surtout Suarez qui commence à devenir bon. Neymar était en dessous.
En revanche Cristiano a déjà fait ce genre de presta pour rebondir hein ^^.

Messi qui fait une partizado, en ce moment gros bemol avec les péno. Autant il a jamais été un grand tireur de peno, mais il en mettait bcp + avant. La c'est presque le plus mauvais dans l'exercice, et il veut otujours les tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les haterz n'arrête pas d'haïr

 

pourquoi ????????

 

Ils sont comme ça tumblr_inline_neslwkWDfv1r9x9nh.gif

 

C'est étrange d'haïr à ce point, ils préfèrent le niveau de l'Europa :D

 

pourquoi s'imaginent-il qu'il est moins tix de supporter MU que le barça ?????

 

rt si c tix

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais, le "Bekham n'a rien apport au Réal" ça fait ma journée :P

 

tumblr_lphnu6417I1qbhnw1.gif

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu cites des joueurs qui ont pas "grandi" en pl cest un peu hs non ? Lol. Forlan cest pascub mec quu vient de pl, mais d Uruguay, cesc est de la masia, Modric a pas appris en pl non plus, le seul c'est bale.

Alonso vient de la sociedad cest l exemple de joueur de liga qui réussit en pl pas l inverse

 

Quand silva retournera en Espagne tu diras que c'est un joueur pl qui réussit en liga ?

 

Tout d'abord c'est Digital qui cite Cristiano, fixant ainsi les bases de la comparaison PL vs Liga. bases que j'approuve par ailleurs.

 

justement je considère que ce sont des joueurs qui ont grandi en PL. Tu verras que j'ai pas cité un mec comme Henry qui avait déjà évolué en L1 ou Yaya côté espagnol car est passé par la france.

Faut être honnête seuls les 5 grands championnats permettent de coller une identité réelle à un joueur. Pour les noms européens ca se discutent même pas. Quand on me parle de Falcao tout suite j'ai le curseur sur Porto: c'est là où il a grandi (en tant que footballeur) c'est là où il a explosé. et pourtant le mec a évolué en argentine avant ca.

 

Pour Alonso j'avais un doute, merci de préciser qu'il avait déjà débuter avec la sociedad avant de rejoindre Liverpool. Pour Cesc masia ou pas, c'est à Arsenal où il fait ses classes à 16ans, on ne peut pas faire plus anglais.

 

si je suis tes critères à toi, il n'y aurait donc que Silva et Torrès, peut importe le devenir de Diego et Sanchez? A côté il y aurait Bale, Beck, Steve (merci Marvin) et Owen ?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Red Eye, t'as dit dans les mandevils facts que j'attendais que Piqué revienne à son meilleur niveau.

 

On y est cette saison. :P

 

Remercie-moi alors. Si je ne l'avais pas dit, jamais Piqué n'aurait retrouvé son niveau !

 

Et puis c'est temporaire. Quand on quitte Manchester United pour Barcelone, ça veut dire qu'on a déjà passé les meilleures années de sa carrière.

 

C'est de la mauvaise foi affichée, hein.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci d'appeler ça la " Sociedad " comme ça y'a pas que nous qu'on appelle par un faux nom.

 

 

 

 

La sociedad :D

 

pourquoi être autant à cheval sur le nom d'un club du moment que tout le monde sait de quel on parle et que le nom écrit ne porte en lui rien de péjoratif?

 

perso je trouve ca relou que pour un "h" ou un " t" tu sors tes griffes à chaque fois alors que 2 ou 3 fois aurait largement suffit.

 

Puis là je vois même pas où il est l'erreur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi être autant à cheval sur le nom d'un club du moment que tout le monde sait de quel on parle et que le nom écrit ne porte en lui rien de péjoratif?

 

perso je trouve ca relou que pour un "h" ou un " t" tu sors tes griffes à chaque fois alors que 2 ou 3 fois aurait largement suffit.

 

Puis là je vois même pas où il est l'erreur

 

 

Ah non mais pour la sociedad continuez ! On mouche bien les txuri urdin comme ça eux qui se foutaient de notre gueule à nous appeler " Bilbao " sans cesse.

 

Vous êtes fantastiques.

 

 

 

 

 

PS : pour les plus à cheval, le nom Bilbao s'est développé sous le franquisme. Le régime interdisant toutes langues autre que le castillan, le club s'est donc appelé Atletico. Pour différencier avec son homologue de Madrid, il y avait donc Atletico de Bilbao et Atletico de Madrid. D'où est venu le nom " Bilbao ". ;)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico Bilbao et la Sociedad !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah non mais pour la sociedad continuez ! On mouche bien les txuri urdin comme ça eux qui se foutaient de notre gueule à nous appeler " Bilbao " sans cesse.

 

Vous êtes fantastiques.

 

 

 

 

 

PS : pour les plus à cheval, le nom Bilbao s'est développé sous le franquisme. Le régime interdisant toutes langues autre que le castillan, le club s'est donc appelé Atletico. Pour différencier avec son homologue de Madrid, il y avait donc Atletico de Bilbao et Atletico de Madrid. D'où est venu le nom " Bilbao ". ;)

 

ok ca se comprend que vous voulez vous débarrassé de l'héritage franquiste.

 

Mais j'ai toujours pas compris pour " sociedad".

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ca se comprend que vous voulez vous débarrassé de l'héritage franquiste.

 

Mais j'ai toujours pas compris pour " sociedad".

 

 

Car personne ne l'appelle comme ça lol Je l'ai entendu y'a pas longtemps seulement enfin 2ans par là en France. C'est toujours " la Real " sinon. Certains supporters de l'Athletic l'appelle aussi " San Sebastian " justement en parallèle avec " Bilbao " qui n'est pas dans le nom du club etc etc ...

 

Après je connais moins l'histoire de ce club.

 

 

 

 

 

Mais je te rassure, si tu dis Bilbao peu de gens te prendront pour un franquiste hun lol Comme les étrangers qui supportent le Real. C'est juste des tix ça va pas plus loin ( :P ) Même si ça fait toujours ch*** :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...