Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Oui y'a moyen de le mettre en latéral ET ENCORE c'est même pas sur parce que marcelo revient vraiment bien en tant que meneur dynamiteur reculé.
Bon ben sans moi le match :( faite moi un bon résumé et bon match. En esperant que le real gagne sans trop se fatiguer. Mais je fais pas la fine bouche, une victoire ça serait bien.

 

Mais se priver de 30 buts 30 passes en le mettant latéral je sais pas. Non je sais pas ce que fera Carlo vraiment, j'en ai aucune idée. Je pense qu'il mettra bale titulaire et isco sur le banc, ou y'aura un gros turnover. Ou une nouvelle surprise.

 

Cristiano part sur ses 30 ans à mon avis c'est bien bale qui est appelé à le remplacer. Mon souhait serait que cristiano revienne chez nous

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement bale n était pas bon ni bien, car il déprimait, de ses propres mots à cause de son niveau.

 

Il ne défendait plus comme défend James. Il tentait bcp de choses individuellement et rien qui passait, il était pas en phase avec Karim, il soutenait moins le jeu, James son pied gauche est précieux ça se voit que le mec a l origine c'est un vrai 10.

 

Maiz j'ai déjà vu bale très bon l année dernière aussi. Sauf que c'est trop rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du real ils bougent beaucoup contrairement à nous,en repensant au match de dimanche je nous voient statique .Eux ils vont vers le ballon,nous on l'attend .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce 4-4-2 avec ce milieu Modric Kroos je me demande comment on peut encore dire qu'il "faut a tout prix un gros recupérateur" pour que les joueurs puissent s'exprimer librement ...

D'ailleurs je profite de ce match pour redire que Modric est le meilleur milieu au monde, Touré, Vidal et Feillani inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui modric fait parti des milieux les plus précieux dans le monde. Je regarde pas le match la mais encore habituellement il joue pas haut comme il le faisait à tott ça le bride pas mal je trouve mais ça correspond peut être bien au joueur de réguler entr guillemet. Modric impossible de le mettre sur le banc

 

Sinon faut dire que modric et Isco s occupent pas mal de la récupération aussi. C'est vraiment 11 défenseurs c'est pour ça, que ça marche. Sauf Cristiano et encore dans les gros match il fait l effort.

 

Avec ballon c'est mobile. C'est un autre niveau, United doit aspirer à jouer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de récupérateur quand t'as autant la possession et autant de joueurs exceptionnels.

 

Mais bon, la dynamique va ralentir dès lors que Bale va retrouver sa place.

 

Mouais, je ne pense pas qu'on ait le droit de parler de la possession.

La ce qui est a louer c'est le systeme d'Ancelotti et les joueurs, le réal arrive très bien a laisser la balle à l'adversaire et à se marrer quand même en phase defensive (kikou le barca).

Apres c'est un peu truqué sachant que Isco joue comme Di Maria a l'époque a savoir milieu gauche en phase défensive et plus milieu central gauche en offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le Régal Madrid, ce soir... Impressionnante équipe, elle sait tout faire, et fait tout bien. Personne en Europe n'est aussi complet, en ce moment.

 

En tout cas, c'est drôle de voir Liverpool se faire rouler dessus. :pet: Même si on subirait le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première mi-temps est une punition en terme de jeu... Je voulais regarder ce match pour prendre du plaisir et je ne me trompe pas. Ca joue en une touche, ça part dans tous les sens, les offensifs sont en feu.

 

Un jeu collectif très remuant qui ne laisse pas Liverpool souffler, le Real Madrid exerce un superbe pressing avec du mouvement perpétuel, ils empêchent liverpool de respirer qui n'a pas d'autre choix que de tenter des contres mais derrière il y a un Varane impérial et un Ramos bien dans le coup aussi! Le Real n'offre donc aucune solution à l'adversaire pour le moment et sont en mode rouleau compresseur...

 

C'est franchement trop beau à voir, ce football si précis et si décidé! Le but vient d'une passe voulue, précise et puissante pour une finition parfaite d'un joueur qui mord dans le ballon pour marquer son but et c'est encore Karim qui finit cette belle action. Le milieu madrilène ne cesse d'avancer et force le recul adverse également de ce coté là ce qui empêche toute construction réelle et précise. On notera que physiquement c'est aussi au Top et ça ne flanche pas une seule seconde dans le jeu, une première mi-temps passée à la vitesse de la lumière tellement on ne s'ennuie pas devant ce harcèlement constant qui nous offre à chaque action son lot de surprise et de lumière.

 

Ce qui est cependant bien pour l'intérêt du match c'est qu'il n'y a que 1-0 alors que ça aurait pu faire 3 déjà. Il existe un soupçon d'incertitudes si le Real baisse un peu le pied mais je ne les vois pas le faire de manière non réfléchie et de jouer tactiquement le coup pour dévaster Liverpool par une action incisive. On voit une équipe largement supérieure à l'autre comme on pouvait s'y attendre et cette leçon de football est superbe, on notera quand même le gros match défensif de Kolo Touré qui est en pleine forme et qui a fait de grosses interventions.

 

J'attends cette seconde mi-temps avec une grande impatience car j'ai faim de jeu et j'en veux encore, il faut que Cristiano Ronaldo aussi marque son but et le Real peut largement marquer + de 2 buts en cette seconde mi-temps, les moyens sont là, l'équipe montre une grande forme, une grosse force collective et des inspirations géniales à chaque action, il y a du déchet parfois mais cette prise de risques permanente appelle aussi cela.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...