CR-07 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour les gens...Je sais, c'est vachement tôt de sortir la nouvelle saison de la Champion's League, mais voici déjà un apercu de ce qui pourrait être les pots lors du tirage au sort de la phase de groupe :(En supposant biensur que les équipes mentionnées d'une étoile soient qualifiées), cela va donner quelques groupe assez relevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 L'ASM va avoir un gros groupe. Si il continue à bien recruter, ça peut donner des matchs super sympa, la Roma aussi va surement avoir un gros groupe. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Le pot 2 est tout aussi violent que le 1...Barcelone - PSG, Liverpool, Monaco par exemple ^^ Modifié le 3 juillet 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le pot 2 est tout aussi violent que le 1... Barcelone - PSG, Liverpool, Monaco par exemple ^^ Impossible qu'il y ait deux équipes du même pays dans le même groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Impossible qu'il y ait deux équipes du même pays dans le même groupe. ah m****, j'ai tellement voulu un groupe hard que j'ai oublié la règle ^^ Barcelone, juventus, Liverpool et monaco ou Barcelone, psg,, liverpool et as rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Paris n'a jamais eu un groupe avec une équipe anglaise, italienne, espagnole ou allemande. J'espère enfin voir ce qu'ils vont donner contre le gratin européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Impossible qu'il y ait deux équipes du même pays dans le même groupe. Pas impossible puisque Liverpool et Chelsea sont tombés dans le même groupe lors de la saison 2005-2006, avec Anderlecht et je ne me souviens plus qui d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Pas impossible puisque Liverpool et Chelsea sont tombés dans le même groupe lors de la saison 2005-2006, avec Anderlecht et je ne me souviens plus qui d'autre. Ouais mais parce que Liverpool était pas considéré comme "équipe anglaise" mais comme "équipe championne en titre" si je me souviens bien https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 yep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah ça par contre je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui ils ont "une dérogation".C'est la seule fois où un pays à eu 5 représentant...Les 4 Anglais qualifié via le championnat : MU, Chelsea, Arsenal et EvertonLiverpool a été validé car ils avaient gagné la C1 la saison d'avant. Liverpool a commencé au tout premier tour préliminaire et arrivé en phase de groupe , il ne possédait pas "la protection" pays.Maintenant c'est une chose qui n'arrivera plus. Dommage car ManUtd l'aurait gagné la saison dernière, il aurait pris la place du 4e ( à savoir Arsenal), la tronche à Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si Arsenal et Porto ne passent pas le tour préliminaire, on pourrait avoir 3 clubs allemands dans le Chapeau 1 et un club allemand dans le Chapeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Ca changerai de toujours avoir 3 anglais Modifié le 4 juillet 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si jamais, on écrit Champions League. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si jamais, on écrit Champions League. Ces belges... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 D'après le classement UEFA ( qui détermine les groupes et tête de série)http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2015.htmlManchester Utd devra finir 3e pour dire d'être qualifié directement, ca on le sait.... mais en cas de 4e place.... : ce sera les barrages ensuite le pot2... voir le pot 3Enfin, le club prendra tout de même des points grâce aux autre équipes anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Viens de finir de voir United / Inter sur be.in et là je matte Limassol qui gagne 1.0 contre le Zenit (67éme) ! Si ils passent l'Athletic est tête de série edit : Zenit à 10 ! Witsel a prit son rouge. Allez un autre au moins ( but évidemment ) ! Modifié le 30 juillet 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Viens de finir de voir United / Inter sur be.in et là je matte Limassol qui gagne 1.0 contre le Zenit (67éme) ! Si ils passent l'Athletic est tête de série edit : Zenit à 10 ! Witsel a prit son rouge. Allez un autre au moins ( but évidemment ) ! Il s'est pris un rouge pourquoi? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) 2 joueurs qui se chauffent et un qui dérape comme toujours. Fini. 1.0 :/ Que c'est faiblard ... Modifié le 30 juillet 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Limassol héroïque pour l'instant ! Et ils ont failli en planter un. Si ils marquent, je ne vois pas Zenit passer, sinon bah ... continuer à s'accrocher. Match à sens unique ... www.rojadirecta.me/goto/championsuefa.tv/live/1.php p***** 2.0 pour le Zenit à la 88éme... Le carton rouge en première mi-temps pour les chypriotes a tout niqué. Modifié le 6 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Le pire tirage bordel. Naples / Athletic ! http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2015/draws/index.html?v=1407491925422 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est bon ça gros match vous allez vous les faire don't worry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Le LOSC a ses chances ! Sinon, vous avez vu Varsovie ? Ils ont fait rentré un mec suspendu à trois minutes de la fin du match retour donc ils ont perdu sur tapis vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Lille ça va être chaud, mais c'est possible. Porto a pas mal recruté pendant le mercato, je ne sais pas si leur équipe sera compétitive à temps. Naples/Bilbao c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Au passage et pour ceux qui ne le savaient pas le Legia Varsovie a été éliminé pour le tour préliminaire de la LDC... La cause? Ils avaient gagné le match aller 2-0 à la maison contre le Celtic, match retour ils mènent 0-2 et voilà qu'à la 86ème, l'entraîneur fait rentrer à la 86ème un joueur suspendu.... Résultat des courses, le Celtic est donc repêché pour jouer contre Maribor et le Legia regardera tout ça à la maison.... Le LOSC a ses chances ! Sinon, vous avez vu Varsovie ? Ils ont fait rentré un mec suspendu à trois minutes de la fin du match retour donc ils ont perdu sur tapis vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés