PhilJones4 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour les jeunes, si il y en a un ou deux qui ont le potentiel pour mettre qui que ce soit aux oubliettes au bout de 6 mois, il hésitera pas à mettre le joueur sur le. banc des mois pour que le jeune progresse (cf. Müller à la place de Toni/Klose). bah qu'il nous met alors Lingard a la place de Young, Powell a la place de Clev, Wilson a la place de Welbeck et qu'il nous ramène un MC de classe mondiale a la place de Fellaini, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Reporter to LvG : 'Is Kevin Strootman on your wish list ? ' LvG retorts : ' That's a question for you and a fact for me'.Un journaliste pour LVG : Strootman figure t il dans votre liste de recrues potentielles ?LVG : c'est une question pour vous, un fait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Source? Une page sur facebook, ils n'ont pas cette fois ci préciser de source mais j'ai trouvé ça aussi. http://bleacherreport.com/articles/2069629-why-kevin-strootman-is-the-ideal-fit-for-manchester-united-louis-van-gaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 @ManUtdUpdates_: Louis van Gaal believes only 4 players are safe at Manchester United. De Gea, Mata, Rooney and Van Persie. [Daily Star]#MUFC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Si on commence a poster du daily star 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Fellaini va prendre cher. ahahahaah http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-manchester-united-quand-148992.html . Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ouais. Le supporter puriste ne met son maillot que pour jouer/voir du foot. Pas pour la messe, I guess Parmis des plus fervents supporters, d'aucuns ont cru et espéré pour Owen Hargreaves Numéro 7 de lose? Michael Owen, Antonio Valencia Adnan a l'accent belge En qualité de supporter, mon étagère ne contient aucun trophée l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ce serait une erreur de filer le brassard à VP. Pour moi, ce serait clairement du favoritisme, parce que objectivement parlant même si on déteste Rooney pour ci ou ça, celui-ci a clairement plus de légitimité. Ce serait une erreur de filer le brassard à VP. Pour moi, ce serait clairement du favoritisme, parce que objectivement parlant même si on déteste Rooney pour ci ou ça, celui-ci a clairement plus de légitimité. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 « Mon travail à la tête de la sélection Oranje ne pâtit pas de la situation actuelle. J'ai travaillé pour Manchester lors de mes jours de congé. J'ai déjà beaucoup parlé avec les dirigeants anglais. Ils connaissent déjà les noms des joueurs que je voudrais avoir, mais aussi de ceux qui sont autorisés à partir » source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=99497 Pas très fiable je sais mais c'est repris du magazine Voetbal International. Je ne sais pas ce que cela vaut mais bon, espérons que ce sois vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-manchester-united-le-message-de-jose-mourinho-a-louis-van-gaal-148037 Fair play le José La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Source? NOS. Un journal néerlandais. C'était une interview. Modifié le 21 mai 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ahahahaah http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-manchester-united-quand-148992.html . " En Angleterre, c'est toi le patron, tout le monde te déteste mais tu leur dis « f*** »" Tellement vrai haha! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire YBthebest Posté(e) le 22 mai 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Je sais que tout le monde attendait mon post sur Louis...ou pas? En tout cas, je suis là. 2-3 jours trop tard, mais je suis là, avec, comme Filnic le nommerait, un de mes "post enthousiaste d'hollandais." Bon j'ai pas envie de dire que je vous l'avais dis pour Moyes... Mais je vous l'avais dis. Tout ceci était prévisible. C'est pas 100% sa faute, les joueurs sont responsables aussi, mais en grande partie, il a merdé. Non seulement tactiquement, mais surtout sur la communication. Il n'avait pas de plan clair. Ses déclarations..."j'ai de la chance d'être ici". "Nous aspirons à être un club comme City." T'as pas le droit. Mais vous inquiétez pas, avec Louis, on aura droit à autre chose. Je suis p***** d'excité à l'idée d'avoir Louis en PL et surtout à United. Il a pas fait un taff de malade avec les Pays-Bas (en même temps on peut pas lui en vouloir vu l'effectif) - même si le bilan sera rendu après la CDM. Mais Louis, c'est un vainqueur. Il a ses idées, une mentalité de gagnant qu'il suit coute que coute. Il sait ce qu'il faut faire pour gagner. S'il faut virer Rooney, il virera Rooney. S'il faut virer RvP: qu'importe, il le fera. Regardez déjà ses déclarations. Mon oncle (journaliste NOS en Hollande) l'a interviewé et le mec est prêt pour le job. Il sait s'adapter tactiquement (regardez les P-B passés de 4-3-3 à 5-3-2, hyper bien à mon avis), et il sait gérer les égos, le vestiaire. Si on lui donne l'argent nécessaire, ce qui semble être le cas, et qu'il signe qui il veut les 2 prochaines saisons, je vous donne ma parole que d'ici maximum la saison 15-16 on rejoue le titre à fond. Bref: il faut être honnête. Van Gaal est absolument malade. Le mec est fou. Il lui manque clairement une case dans la tête. Ses conférences de presses sont magiques: il se fâche pour rien, il quittera la salle, il insultera les journalistes. Mais ce n'est jamais du théâtre "à la Mourinho". L'homme est honnête. Il dit ce qu'il pense. On va se régaler cette année. Fini les "on a bien joué malgré tout"... Noooon non non. On pourra avoir gagné 4-0 contre City qu'il pourra dire "la performance était atroce, les 10 dernières minutes on ne jouait plus", et il le pensera. Mais bon, on pourra aussi entendre "c'était le match parfait" après avoir perdu 3-0 contre Sunderland. Mais il le pensera. Bref, on a un grand bonhomme à notre tête. Il a des couilles. Des idées. Un palmares. Il a de quoi diriger United et le ramener un top. Il a dirigé sans aucun doute une des meilleures équipes de l'Ajax. Du Barça aussi. Il a fait gagner le titre à l'AZ (si vous étiez hollandais vous comprendriez l'exploit). Il a fait le doublé, quasi triplé au Bayern, en changeant entièrement le club (allez demander à Schweinsteiger, Müller, Kroos & d'autres grâce à qui ils sont là où ils sont actuellement). On a fait le meilleur choix possible. Si on mettait Giggs maintenant il se serait gravement mangé la geule. Van Gaal est un vrai hollandais. Il veut gagner, mais il y met la manière aussi. Il sera sans doute viré après 3 ans après une embrouille avec un Glazer. Mais bon, il nous ramenera au post. p***** DE M*****, on a LOUIS van GAAL. Reporter to LvG : 'Is Kevin Strootman on your wish list ? ' LvG retorts : ' That's a question for you and a fact for me'. Un journaliste pour LVG : Strootman figure t il dans votre liste de recrues potentielles ? LVG : c'est une question pour vous, un fait pour moi. Il a jamais dit ça by the way. Modifié le 22 mai 2014 par YBthebest 11 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 http://nos.nl/artikel/650261-strootman-voor-jou-een-vraag.html C'est pas ce qu'il dit pour Strootman vers la fin de l'article ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'fais confiance à YBthebest ! Comme je lui ai fait confiance pour Büttner ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 http://nos.nl/artikel/650261-strootman-voor-jou-een-vraag.html C'est pas ce qu'il dit pour Strootman vers la fin de l'article ? J'ai vu l'interview. Il demande juste s'il y a des hollandais (il ne précise pas de nom). Et surtout la réponse de van Gaal ne veut pas dire "moi je sais que c'est le cas." Ça veut juste dire "pour toi c'est une question et moi je connais la réponse". J'fais confiance à YBthebest ! Comme je lui ai fait confiance pour Büttner ! Salooooop va. Et comme pour Moyes? 2 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Salooooop va. Et comme pour Moyes? Je ne vais point te blâmer pour le cas de David Moyes. Ils furent nombreux ceux qui ont jeté sur moi l'espoir d'un jeu qui aurait changé ! Mais je me souviendrais longtemps encore de ce Büttner qui devait apporter beaucoup plus qu'Evra offensivement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 YB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je ne vais point te blâmer pour le cas de David Moyes. Ils furent nombreux ceux qui ont jeté sur moi l'espoir d'un jeu qui aurait changé ! Mais je me souviendrais longtemps encore de ce Büttner qui devait apporter beaucoup plus qu'Evra offensivement. Hahah... Écoute offensivement il est solide Büttner Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) On se plaignait de Bebé, on a vite trouvé son remplaçant ! Modifié le 22 mai 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Van Gaal qui dit non à Kroos J'espère que c'est vrai. J'ai lu des interviews de lui et des commentaires de supporters du Bayern qui disaient qu'il n'était pas du genre à beaucoup recruter mais plutôt à faire confiance à son groupe et à essayer d'en tirer le maximum ... Il commence vraiment à me faire rêver, je prie pour qu'il me déçoive pas. Vos Kroos, Vidal ou Reus je crache dessus, j'espère que Van Gaal réussira à surmonter le mal qu'a fait Ferguson (sur ces toutes dernières années) et Moyes sur ce fabuleux groupe de joueurs et j'espère que notre recrutement (parce que je sais qu'on a quand même besoin d'un peu de recrutement) sera bien plus intelligent que ça. Aller Louis je compte sur toi pour redonner un peu de classe à ce club. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Van Gaal qui dit non à Kroos J'espère que c'est vrai. J'ai lu des interviews de lui et des commentaires de supporters du Bayern qui disaient qu'il n'était pas du genre à beaucoup recruter mais plutôt à faire confiance à son groupe et à essayer d'en tirer le maximum ... Il commence vraiment à me faire rêver, je prie pour qu'il me déçoive pas. Vos Kroos, Vidal ou Reus je crache dessus, j'espère que Van Gaal réussira à surmonter le mal qu'a fait Ferguson (sur ces toutes dernières années) et Moyes sur ce fabuleux groupe de joueurs et j'espère que notre recrutement (parce que je sais qu'on a quand même besoin d'un peu de recrutement) sera bien plus intelligent que ça. Aller Louis je compte sur toi pour redonner un peu de classe à ce club. Bah il refera du SAF alors. Avec ce groupe (je rappelle qu'il est affaibli avec pas mal de départs déjà) tu ne peux espérer qu'un titre de PL, pour ma part j'ose espérer qu'on vise quand même un peu mieux ne serait ce qu'en qualité de jeu et pour ça il faudra à mon avis recruter, et pas qu'un peu. Modifié le 22 mai 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bien sûr qu'il faut recruter, mais on peut recruter 4-5 joueurs sans obligatoirement dépenser 150-200 millions. Prenons exemple sur un Atletico. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Un mercato intelligent, c'est tout ce que je demande pour le moment. Je sais pas pourquoi il ne veut apparemment pas de Kroos (je ne connais pas beaucoup le joueur), mais il nous montre déjà qu'il a plus de couilles que son prédécesseur (qui en doutait ?) qui avait pour intention de sauter sur toutes les stars sur le marché. Qu'il nous recrute intelligemment des joueurs à des postes clé, et qu'il lance les jeunes qu'il pense capable d'évoluer en équipe première s'il y en a. Voilà ce que je veux personnellement. Et qu'on ne me parle plus de Fabregas. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés