Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Indéfendable ce mec est en train de dépasser Moisi en terme de troll .

 

Je ne pensais pas écrire ça un jour . Mon dieu ce que je l'ai detesté hier

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à douter là. Il sombre dans l'incohérence la + totale. Si jusqu'à janvier ca n'avait rien à voir avec Moyes, depuis c'est ni plus ni moins du même niveau.

 

Je comprends pas où ca coince en fait. Faut pas être un génie pour deviner que le jeu de possession sied + à Mata qu'à Fellaini non ? Pourquoi moi devant mon canapé je le vois, je le sais, vous le voyez, vous le savez et LVG ne voit rien ? Pourquoi son staff ne lui dit rien ? Il veut pas réussir ? Il veut pas qu'on joue bien ?

Sérieux je me pose vraiment ces questions, ses choix sont tellement incohérents...

 

Allez, le top 4 incha'Allah quand même. Mais c'est vraiment bizarre. Pourquoi on peut pas avoir un coach normal ? Avec un jeu normal ?

 

En même temps il n'a jamais joué Mata ? J'ai l'impression que vous parler d'un joueur qui a prouver chez nous quand je vous lis.

Fellaini est indiscutable depuis le début de la saison ?

 

Les choix qu'on trouve cohérents ils n'ont pas marchés.

Une des énorme différences avec Moyes c'est van Gaal essaye beaucoup de chose. Je préfère ça.

  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps il n'a jamais joué Mata ? J'ai l'impression que vous parler d'un joueur qui a prouver chez nous quand je vous lis.

Fellaini est indiscutable depuis le début de la saison ?

 

Les choix qu'on trouve cohérents ils n'ont pas marchés.

Une des énorme différences avec Moyes c'est van Gaal essaye beaucoup de chose. Je préfère ça.

 

J'avoue :mellow:

 

Mais bon après c'est pas pasque "Mata a été testé a la période T" qu'il doit plus jamais jouer quand les circonstances l'imposent. Une équipe c'est des ajustements, pas des essais successifs. Si Mata a eu sa chance en début de saison et qu'il l'a pas saisi (ce que je réfute pas), ca implique pas qu'il doive plus commencer un match depuis janvier au nom "des essais".

 

Mais c'est vrai que tu me fais relativiser en y pensant.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à douter là. Il sombre dans l'incohérence la + totale. Si jusqu'à janvier ca n'avait rien à voir avec Moyes, depuis c'est ni plus ni moins du même niveau.

 

Je comprends pas où ca coince en fait. Faut pas être un génie pour deviner que le jeu de possession sied + à Mata qu'à Fellaini non ? Pourquoi moi devant mon canapé je le vois, je le sais, vous le voyez, vous le savez et LVG ne voit rien ? Pourquoi son staff ne lui dit rien ? Il veut pas réussir ? Il veut pas qu'on joue bien ?

Sérieux je me pose vraiment ces questions, ses choix sont tellement incohérents...

 

Allez, le top 4 incha'Allah quand même. Mais c'est vraiment bizarre. Pourquoi on peut pas avoir un coach normal ? Avec un jeu normal ?

 

Fergie est un Illuminati qui a sacrifié l'avenir de MU au Dieu de Lumière pour quelques années de gloire. On en paye le prix là. Explication la plus plausible ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais Mata ce n'est pas non plus des titularisations en début de saison puis plus rien après. Pour aucun joueur c'est le cas d'ailleurs.

 

Je comprend évidement les critiques et c'est pas avec beaucoup d'enthousiasme que je vais défendre van Gaal mais on ne peut pas dire qu'il est borné, qu'il est complétement illogique et que c'est comme Moyes.

 

Le plus décevant finalement c'est qu'il a amélioré les principaux problèmes très vite et que depuis il ne trouve pas de solution.

A la fin de Fergie et surtout avec Moyes on avait des problèmes improbables, nos joueurs manquaient constamment de solutions, nos lignes étaient disposées n'importe où et il y avait des espaces énormes complétement laissé à l'abandon, on ne savait plus du tout se replier ...

 

Tout ça c'est beaucoup mieux cette année. Au bout d'un mois c'était bien mieux. Et pourtant notre jeu est toujours mauvais. C'est assez difficile à concevoir vu les joueurs qu'on a.

Ou qu'on est censé avoir parce qu'individuellement quand on les regarde un par un il y a des incertitudes sur tout le monde. Sauf De Gea.

Et ça van Gaal ne peut pas y être étranger.

 

Mais sinon même avec des décisions douteuses vu notre effectif et notre occupation du terrain qui s'est considérablement améliorée on devrait être bien meilleur. Encore que je trouve qu'il y en a qui exagère parfois.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais Mata ce n'est pas non plus des titularisations en début de saison puis plus rien après. Pour aucun joueur c'est le cas d'ailleurs.

 

Je comprend évidement les critiques et c'est pas avec beaucoup d'enthousiasme que je vais défendre van Gaal mais on ne peut pas dire qu'il est borné, qu'il est complétement illogique et que c'est comme Moyes.

 

Le plus décevant finalement c'est qu'il a amélioré les principaux problèmes très vite et que depuis il ne trouve pas de solution.

A la fin de Fergie et surtout avec Moyes on avait des problèmes improbables, nos joueurs manquaient constamment de solutions, nos lignes étaient disposées n'importe où et il y avait des espaces énormes complétement laissé à l'abandon, on ne savait plus du tout se replier ...

 

Tout ça c'est beaucoup mieux cette année. Au bout d'un mois c'était bien mieux. Et pourtant notre jeu est toujours mauvais. C'est assez difficile à concevoir vu les joueurs qu'on a.

Ou qu'on est censé avoir parce qu'individuellement quand on les regarde un par un il y a des incertitudes sur tout le monde. Sauf De Gea.

Et ça van Gaal ne peut pas y être étranger.

 

Mais sinon même avec des décisions douteuses vu notre effectif et notre occupation du terrain qui s'est considérablement améliorée on devrait être bien meilleur. Encore que je trouve qu'il y en a qui exagère parfois.

 

Quand match après match on frôle les 2-3 occaz franches à tout cassés et ce, depuis des mois et des mois, qu'on est incapable de développés du jeu et que même pendant une mi temps voir 60 min on a pas un tir cadré.... Qu'on a une possession totalement stérile, que n'importe quelle équipe qui se regroupe un minimum nous contient complétement je vois pas ou y a exagération au contraire même c'est très soft par rapport à moyen l'année dernière à la même époque...

 

Tu précises bien qu'on est mauvais, tout le monde le voit d'ailleurs, mais resserré les lignes et avoir plus ou moins un lien c'la base dans le foot. C'est pas extraordinaire en soit donc van gaal son taf pour le moment est bien maigre et l'impact est juste inexistant après 7 mois à la tête de l'équipe... On défends toujours aussi mal, on a aucune réelle maitrise, aucun contrôle sur le tempo, quasi aucun changement de rythme....

 

Je te rejoins cela dis sur le début de saison ou on pouvait apercevoir certaines bonnes choses que tu mentionnes, mais cela a très rapidement disparu de la circulation pour qu'on devienne cette équipe abjecte à la possession à outrance et totalement inoffensive....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en Thaïlande j arrive à voir le match ... Bah p***** me suis fait charier !!

Ras le bol de cet entraîneur .. Aucun jeu .. Aucun mouvement !! Il ne se bouge meme pas !! Fergie aurait sauter de son banc en leur gueulant dessus !!

Qu il dégage .. Qu on prenne ole gunnar .. Giggs .. Scholes ... Gary !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci va être terrible. On peut tout perdre. C'est soit on parvient à se remobiliser et à sauver l'honneur en accrochant une place qualificative en CL, soit on sombre totalement et là le club va connaitre une désillusion terrible. L'absence de CL peut avoir des répercussions très fortes économiquement. Je vous apprends rien.

 

J'ai le sentiment que l'équipe peut imploser rapidement. Là on arrive dans une période cruciale, on va voir comment on va négocier ça.

 

N'empêche ça fait quelques années qu'on est plus une équipe taillée pour l'Europe. Déjà l'élimination en poules par Bâle sous Fergie laissait entrevoir une chute à venir.

 

Même L'Europa League est une compétition difficile pour nous, l'histoire nous l'a montré.

 

Je me rends compte que ça fait flipper tout ça. On est une équipe qui prend une trajectoire à la Liverpool après 2008 ou 2009. J'ai les boules.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp vont tomber des nues, car Van Gaal sera ici l'année prochaine, avec ou sans la Champions...

je veux bien croire qu'il lui faut 2 saisons pour bâtir l'équipe à sa guise alors, mais pas plus ! ça ferait 3 saisons de sacrifiées c'est trop long.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Gaal est un problème, mais ce n'est pas le problème.

 

Le problème, enfin, pour moi, c'est que depuis septembre, je ne sais pas qui est mon équipe. Une ramée de joueurs que je n'aime pas, sans parler de la politique de recrutement que je n'aime pas du tout. C'est clairement les gueules sur le terrain qui me font péter mon câble.

 

Young, DeGea, Fellaini, Shaw, Blind sont à peu près les seuls joueurs qu'on voit plus de 3 minutes en moyenne par match que je supporte encore. J'en ai peut-être oublié, mais c'est pas la question.

 

Après, comme c'est van Gaal qui est à la tête de ce beurk, ben, je le tiens pour responsable.

 

J'ai lu l'article de Lima, je comprends bien quand Keane dit qu'il lui faut trois ans, je sais qu'il sera là l'an prochain et ça me gène pas, mais j'arrive pas à croire qu'il me donne tant l'impression d'être (lui, donc) incompétent.

 

Qu'est-ce que je peux dire? Pas grand chose, mais hier, pendant la mi-temps, je suis vite parti regarder la deuxième chez un pote. Chus arrivé quoi, à la 60 ème, et j'ai rien compris à la compo. Et quoi, après l'incident Di Maria, et lors des dernières minutes pourtant chaudes du match, de ne pas le voir bouger d'une oreille, franchement...

 

No excuse for that.

 

Oui, on peut apprécier ces conf', sources de punch lines. Mais quoi de plus? Une arrogance et un cynisme qui contraste franchement trop avec ce qu'on voit sur et au bord du terrain.

 

Tu peux pas test le Mou, vent d'Gale. Pas aujourd'hui. Pour demain, j'attends de voir, mais je me gausse déjà... ou pas.

 

Arsenal...

 

En même temps, je ne suis pas surpris. On a déjà dû passer par deux replay pour en arriver là, et me dites pas qu'en face c'était des gros.

 

En face, c'était des gars qui transpirent et gagnent pour leur maillot. On en revient à mon plus grand reproche à United, ces joueurs sans coeur. et dire que Fellaini en prend pour son grade, je suis dégoûté.

 

Fellaini, Young, parmi les joueurs qui me vendent le plus de Devil Spirit, qui l'eût cru?

 

Comme quoi tout change, zéro un jour, héros le lendemain. Donc, pour LGV, y peut-être de l'espoir

  • J'aime 6

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris en quoi Fellaini et Young sont dans le Devil Spirit ?

 

Etre très mauvais techniquement c'est ça le Devil Spirit ? Tu veux parler surement de la volonté de s'arracher pour le ballon, Fellaini et Young ont toujours joué de cette façon parce que justement techniquement ils ne sont pas bon et ils ne savent pas lire le jeu comme Blind, Carrick ou Herrera, ils n'ont juste pas le choix de jouer comme ça, mais est-ce le meilleur moyen d'être bon sur le long terme ? je ne pense pas du tout perso, pour moi les trois derniers que j'ai cité, dont les deux derniers arrivées cet été sont bien plus Devil compatible que Fellaini et Young.

 

Le problème vient de LVG qui casse complétement un milieu potentiellement très équilibré en mettant un Fellaini en 10, qui laisse un Blind et Herrera multiplier les tâches défensives là ou il brillerait à jouer ensemble de façon complémentaire plus haut, Fellaini je l'avais déjà dit sur son topic, ce qu'il fait est très dur, les contrôles poitrine qu'il fait c'est fort, il est dur à jouer pour l'adversaire, mais il est extrêmement lent, un 10 par définition c'est le maestro, c'est celui qui donne le rythme, lui n'a aucun pouvoir d'accélération balle au pied, forcément ça se ressent dans l’exécution de nos actions..

 

Je rêve de voir un milieu complémentaire, avec Carrick devant la défense qui nous fait ses passes à travers les lignes, avec juste devant lui, Herrera et Blind plus libérés qu'hier du coup grâce à Carrick qui pressent quand on perd le ballon et qui participent à la construction du jeu.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci va être terrible. On peut tout perdre. C'est soit on parvient à se remobiliser et à sauver l'honneur en accrochant une place qualificative en CL, soit on sombre totalement et là le club va connaitre une désillusion terrible. L'absence de CL peut avoir des répercussions très fortes économiquement. Je vous apprends rien.

 

J'ai le sentiment que l'équipe peut imploser rapidement. Là on arrive dans une période cruciale, on va voir comment on va négocier ça.

 

N'empêche ça fait quelques années qu'on est plus une équipe taillée pour l'Europe. Déjà l'élimination en poules par Bâle sous Fergie laissait entrevoir une chute à venir.

 

Même L'Europa League est une compétition difficile pour nous, l'histoire nous l'a montré.

 

Je me rends compte que ça fait flipper tout ça. On est une équipe qui prend une trajectoire à la Liverpool après 2008 ou 2009. J'ai les boules.

 

Ce sera le bon moment pour vendre les gros noms que l'on a, de repartir sur des bases seines avec un recrutement intelligent, peu couteux et surtout faire avec des jeunes du club que le coach pourra facilement modeler, qui intégreront plus vite et plus facilement les consignes.

 

la vérité c'est qu'on a trop de joueurs pas intelligent pour un sou. on a pas assez fait le ménage et le recrutement est à moité loupé.

Dimaria/falcao et shaw c'est du gros délire comme recrutement. un gars super bête, un blessé et un jeunot qui n'a rien prouvé du tout pour mériter qu'on lâche 30+M.

 

Quand je lis que les dirigeants veulent une équipe à la real, des star a chaque post, j'ai peur car on va droit dans le mur si c'est le cas. on reconstruit pas avec ça comme projet, c'est juste pas viable, ya pas plus fragile comme fondation.

 

si on vire le coach, faudra que quelque dirigeants l’accompagnent autrement en mars prochain rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu précises bien qu'on est mauvais, tout le monde le voit d'ailleurs, mais resserré les lignes et avoir plus ou moins un lien c'la base dans le foot. C'est pas extraordinaire en soit donc van gaal son taf pour le moment est bien maigre et l'impact est juste inexistant après 7 mois à la tête de l'équipe... On défends toujours aussi mal, on a aucune réelle maitrise, aucun contrôle sur le tempo, quasi aucun changement de rythme....

 

 

Nan c'est faux : on ne défend pas "toujours aussi mal". Tu peux pas dire ça.

L'organisation défensive est bien meilleure ; ça n'a rien à voir avec la saison dernière ou notre début de saison.

Le repli est meilleur, on a aujourd'hui un pressing qui fonctionne plutôt bien, on récupère beaucoup plus de ballons dans la deuxième moitié de terrain...

On est la 3ème meilleure défense du championnat... Juste, mate nos défenseurs et prends un peu de recul. Cette stat' fait réfléchir.

 

Avec LVG, on est clairement dans une philosophie où la possession est au coeur du jeu, offensivement comme défensivement.

Quand t'as autant de possession et que l'équipe adverse campe dans sa partie de terrain, t'as très peu d'espace pour t'exprimer et combiner.

Pour ça, il faut des joueurs qui soient créatifs et techniquement irréprochables. Et quand j'vois que Fellaini joue en 10 et qu'il y a Mata sur le banc, j'ai envie de pleurer. Sérieusement.

Sur les changements de phase, pareil : tu vas avoir énormément de mal à accélérer le jeu avec un joueur comme Fellaini en 10.

 

J'aimerais bien que LVG aille jusqu'au bout de ses idées. En tout cas, l'effectif qu'on a lui permet de faire ce qu'il veut.

Il n'a plus l'excuse des blessures.

Alors après, est-ce que ses choix sont dictés par la pression des résultats? J'sais pas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si enlève de gea et ta 3e place se transforme en 8-10e... nan mais sérieux à chaque accélération on est en danger, on doit être une des équipe qui concède le plus du royaume ou en tout cas j'ai cette impression.... Quand au pressing pas dur il était inexistant avant vg donc pas dur de faire mieux

 

Le bloc est toujours aussi perméable, les compensations sont pas top du tout, on a aucun équilibre... Le gars ça fait 5 mois qu'il cherche un équilibre.....

 

Nan sans de gea aujourd'hui on est 7e au mieux combien de match il nous sauve le c** cette année pour avoir le nul ou la victoire....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais Mata ce n'est pas non plus des titularisations en début de saison puis plus rien après. Pour aucun joueur c'est le cas d'ailleurs.

 

Je comprend évidement les critiques et c'est pas avec beaucoup d'enthousiasme que je vais défendre van Gaal mais on ne peut pas dire qu'il est borné, qu'il est complétement illogique et que c'est comme Moyes.

 

Le plus décevant finalement c'est qu'il a amélioré les principaux problèmes très vite et que depuis il ne trouve pas de solution.

A la fin de Fergie et surtout avec Moyes on avait des problèmes improbables, nos joueurs manquaient constamment de solutions, nos lignes étaient disposées n'importe où et il y avait des espaces énormes complétement laissé à l'abandon, on ne savait plus du tout se replier ...

 

Tout ça c'est beaucoup mieux cette année. Au bout d'un mois c'était bien mieux. Et pourtant notre jeu est toujours mauvais. C'est assez difficile à concevoir vu les joueurs qu'on a.

Ou qu'on est censé avoir parce qu'individuellement quand on les regarde un par un il y a des incertitudes sur tout le monde. Sauf De Gea.

Et ça van Gaal ne peut pas y être étranger.

 

Mais sinon même avec des décisions douteuses vu notre effectif et notre occupation du terrain qui s'est considérablement améliorée on devrait être bien meilleur. Encore que je trouve qu'il y en a qui exagère parfois.

Même l'occupation du terrain est complètement différente du début de saison. Avant les joueurs étaient toujours assez proche les uns des autres ce qui offraient des solutions au porteur du ballon et la possibilité de phases de jeu en triangle mais maintenant à chaque fois qu'un joueur a le ballon, automatiquement les gars s'éloignent de lui et prennent tous la profondeur ce qui automatiquement limite les choix et ralentit le jeu.

Les seul moment ou il y a des enchaînements intéressant, c'est quand les joueurs sont tous proche de la surface adverses mais à chaque fois ils se retrouvent face à une défense déjà en place. Ce problème de lenteur dans le jeu et cette volonté absolu de garder le ballon alors que tu as sur le terrain des joueurs moyen techniquement et pas très sûr d'eux t'empêchent d'avoir de la fluidité et du mouvement. Il y a beaucoup trop de touche de balle et le seul qui joue à une touche et rapidement c'est herrera et même lui ne le fait pas tout le temps. Bref , c'est beaucoup trop peu.

 

Pour mata, ce qu'on ne comprend pas, c'est qu'il était clairement sur une pente ascendante et qu'il faisait de bon matchs et d'un coup il est sur le banc et il disparaît complètement du onze de départ. C'était la même chose pour herrera et bizarrement ce dernier est revenu et enchaîne les match alors qu'il ne fait rien de différent par rapport au début de saison. Je le trouve même moins entreprenant. Ses choix et ses décisions sont juste incompréhensibles.

Au final, la grande question, c'est de savoir ce que veut faire van gaal. C'est quoi exactement son style de jeu? Un coup c'est la possession, après c'est les long ballons sur la tête de Marouane. Il n'y a aucune cohérence dans son projet, il le change en cours de route et comme tu le dis très justement, on est dans l'incertitude complète. Il tâtonne toujours autant comme si il découvrait son effectif mais il est là depuis suffisamment longtemps pour savoir quels sont les joueurs qui sont les plus habilités à pratiquer son type de football;

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vos délires, il ne sera pas limogé.

Le limoger pour mettre qui en plus ?

Mourinho ? qui à la chance de nous faire passer pour des minables
Guardiola ? bien mis au bayern, et qui a un jeu de possession aussi ( enfin sauf qu'il a des joueurs pour le faire ceci dit)
Blanc ? qui se fait incendier en Ligue 1 quand il perd contre évian....
bah on peut encore évoquer des pistes...

Mais dans tout le tas, un bon klopp... je vous le dis moi.
On peu proposer un pack a dortmund : di maria + vangaal + vanpersie..... contre reus, kloop, hummels

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fou de notre gueule mais aussi de celle des joueurs, faire jouer Falcao en U21 c'est un manque de respect!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa méthode c'est j'humilie tt le monde, et lui laissez tranquille parcequ'il a un palmarès.

Tous les joueurs y passent un par un, De Gea il lui a dit qu'il ne faisait que son job, mais lui le fait bien, c'est rare.

Shaw c'est le pire je crois, même pas une semaine il l' a écarté, alors qu'il revenait d' une CDM à même pas 20, il avait eu raison de profiter du mois de juillet. Mata, Herrera les mettre sur le banc c'est pas normal, pas aussi souvent en tout cas. Di Maria, ila joué à tous les postes, gauche droite, centre, attaquant, et après on se demande pk il sait plus quoi faire. Il yen a d' autres.

Le seul qui s'est pas assis sur le banc je pense c'est Daley, mais je pense qu'il a peur du père, il a pas l' air très commode lui non plus à première vue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est humiliation totale pour tous les joueurs avec ce gugus ! Et d un côté tu as ces potes hollandais qui sont privilégiés ! Blind ne sera jamais sur le banc si il n est pas blesse ! Vous verrez que ce weekend nos 2 numéro 6 seront Blind et Carrick. Même chose avec Van Persie ! De toute façon il jouera si il n est ps blesse ! Il préférera reculer Rooney que de laisser RVP sur le banc et faire jouer Mata!

Il a aussi un grave probleme avec les "hispanophones ". Falcao , Mata et Herrera . Et ça date pas de cet annee

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu joues pas, il faut jouer avec les U21, question de rythme, sous SAF ça arrivait souvent pour beaucoup de joueurs de l'Equipe A et personne ne s'offusquer; faut pas non plus voir e mal partout.

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu joues pas, il faut jouer avec les U21, question de rythme, sous SAF ça arrivait souvent pour beaucoup de joueurs de l'Equipe A et personne ne s'offusquer; faut pas non plus voir e mal partout.

 

Oui c'est vrai, mais il y à plus de respect pour SAF que pour LVG donc facile de critiquer.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...