Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Le mal va au-delà de la simple personne de Van Gaal. Personne n'est au niveau qu'est supposé exiger un club de ce standing, du propriétaire jusqu'aux joueurs.

Les fondations sont moisies, il faut tout raser et repartir de zéro : réorganisation de la direction, de l'académie, nouveau manager, ménage dans l'effectif pro. Sans changement radical, le club va mourir.

tout raser t'es gentil on garde DDG Smalling Blind Darmian Schneid et Martial quand même !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal va au-delà de la simple personne de Van Gaal. Personne n'est au niveau qu'est supposé exiger un club de ce standing, du propriétaire jusqu'aux joueurs.

Les fondations sont moisies, il faut tout raser et repartir de zéro : réorganisation de la direction, de l'académie, nouveau manager, ménage dans l'effectif pro. Sans changement radical, le club va mourir.

Là-dessus, clairement oui. Les Glazer ont-ils raison de rester autant en retrait? Jamais de décisions fortes, pas d'orientation hormis celle de générer du cash.. Woodward et sa proche équipe sont à mettre dans ce panier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgré la vision noire qu'on a actuellement, United reste un club attractif de part son histoire, son passé de gagnants encore récent et son poids financier.

 

 

J'ose même pas imaginer l'équipe de dingue qu'on aurait maintenant si Ferguson aurait encore tenu le coup 10 ans à la date de sa retraite.

Il serait parvenu à battre Mittjylland avec moitié équipe B, moitié u21...

Les City, Chelsea, Arsenal ont les aurait gentillement repoussé 3-0.... seul tottenham nous aurait posé des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout raser t'es gentil on garde DDG Smalling Blind Darmian Schneid et Martial quand même !

Façon de parler, on ne va pas virer tout l'effectif évidemment mais l'équipe doit être renforcée, et rééquilibrée. Et surtout retrouver de la confiance. Et c'est pas avec un coach en état de mort cérébrale que ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on n'est pas foutu de garder un mec qui est en echec (dimaria) alors qu'on joue la LDC, donc ça sera impossible de garder DDG et Martial si on joue pas la LDC et que LVG reste. Les joueurs l'ont laché et ça se voit, même lui n'a aucune réaction pendant les matchs, Giggs tire une tronche de six pieds de long il doit bouilloner interieurement ça va se finir aux mains entre les deux un jour.

LVG nous pourrit depuis 2 saisons, il faut absolument dégager ce type.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y je suis énervé là Dégages Porcinet tu ne sers à rien mais là je me demande surtout ce que font les dirigeants.... Malcolm prenait les décision pour tout le monde ou quoi? Où sont passées les burnes...

 

Qui sait, il était plus influant qu'on pouvait bien le croire....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lvg est culturé, avec sa loi murphy

"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal"

dommage qu'il ne connaisse pas la loi "Matrix"
"tout ce qui a commencé doit finir"
en référence à son contrat, à ses sales habitudes, à notre jeu de m...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sait, il était plus influant qu'on pouvait bien le croire....

Bah je sais c'est pour ça que je pose la question!! Parce que moi j'avais beaucoup de respect pour lui (Je n'étais pas un love united hate glazer man).

 

Il savait mener sa barque et gagner. Connaissant les engagements du mec et son aura dans le monde des affaires et du sport, je pense qu'en posant ce problème tu connais aussi bien que moi les réponses le concernant.

culturé ! :win:

Si ma grand mère en avait elle serait mon grand père, voilà je suis tout aussi 'culturé' (mot qui existe au passage ancien français) que Louis Van Gaal! Je cultive aussi la science lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, Mourinho, ça fais des années qu'il veut être le manager de United et en termes de puissance financière l'inter ne fait pas le poids

Moratti peut trouver des moyens pour un recrutement intelligent t'en fais pas pour ça. Il l'a déjà fait et peut le refaire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs donne une mauvaise image de lui, même s'il n'a pas le choix...

 

 

Enfin si on a toujours le choix dans la vie, il est trop à l'intérieur de tous ça il faudrait qu'il prenne de la distance pour se rendre compte du merdier actuelle.

 

UNITED !!!!!!!

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande d'ailleurs si c'est pas lui qui nous bloque avec ses menaces de se barrer si on le met pas à la place de LVG en cas de départ. Du coup, ne voulant pas virer la légende on se taper le pingouin jusqu'au bout...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 100 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...