Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est cool comme article. C'est sans doute parce que je ne suis pas les autres équipes autant que Manchester United, mais c'est la première fois que j'en apprends autant sur la préparation d'avant match.

Un peu de transparence ne fait pas de mal, je pense que Van Gaal a compris que c'est ce qui pouvait le sauver après autant d'années d'obscurantisme (SAF et I don't know what I'm doing) à rabâcher que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Puis à la mi-temps je dis ce qu'on doit changer, ou ce qu'on doit améliorer, ou parfois je ne dis rien parce que c'était très bien. Cela arrive."

J'espère que l'interview a été réalisé après notre match contre Tottenham parce que je vois pas vraiment beaucoup d'autres rencontres où tout était parfait à la mi-temps. :D

 

Ouais c'est bien sympa comme interview. Giggs fait quand même quelque chose d'important et pas que de la figuration, ça fait plaisir.

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangaal qui prend retraite en 2017...


on peut déjà chercher son successeur ^^


Guardiola ?
Mourinho ?
Laurent Blanc? ( qui a cité aimerait entrainer manchester)

Le club aura eu à peine le temps de s'adapter , de former un groupe , qu'un nouvel entraineur va venir....

géniale quoi <_<

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque aussi les coups de pied arrêtés pendant 25 min. Aussi un autre meeting.

Je consulte également Frans Hoek, l'entraineur des gardiens, qui s'occupe des coups de pied arrêtés.

On choisit les joueurs qui doivent être au marquage. 25 minutes.

 

Je dirais que souvent il y a redire....

 

on peut déjà chercher son successeur ^^

 

 

Guardiola ?

Mourinho ?

Laurent Blanc? ( qui a cité aimerait entrainer manchester)

 

Le club aura eu à peine le temps de s'adapter , de former un groupe , qu'un nouvel entraineur va venir....

 

géniale quoi <_<

 

Dans un monde idéal... Giggs ? ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis vieux. C’est mon dernier boulot. C’est certain. Je dois prendre soin de mes enfants, de mes petits-enfants mais aussi de ma femme. Ils le méritent. Pour le moment, je ne peux pas en prendre soin. Je n’étais pas à l’anniversaire de mon petit-fils par exemple. Je n’aime pas cela »,

 

« J’ai un paradis au Portugal, je veux m’arrêter pour aller là-bas, jouer au golf, manger de la nourriture fantastique. Il y a aussi de très bons vins au Portugal. Il y a la plage et un temps superbe. Je ne veux pas voyager. Tout le monde veut toucher mon corps dans les aéroports. Ca bipe toujours aux portiques, car j’ai une hanche artificielle. Je suis toujours le seul à être contrôlé et je n’aime pas ça », LVG

Retenez ce que vous voulez :bj:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a précisé si c'était en 2017 qu'il prendrait sa retraite où que Manchester United est son dernier club avant de prendre sa retraite ? Pour moi, ça change tout. Il peut éventuellement renouveler son contrat non ? Repousser pendant des années sa retraite comme Ferguson l'a fait par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est son dernier boulot apparemment. Donc il semble qu'il est parti pour finir chez nous avec 3 saisons pleines. De quoi bien relancer la machine et la lâcher à nouveau.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc il est pas foutu de dominer en ligue 1 contre des clochards avec un demi milliard sur la pelouse, il se fait dominer par ses joueurs, et on voudrait le prendre à United ? :^:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG réussit à inculquer sa "philosophy" au terme de son "process", logiquement - si on veut s'inscrire dans la continuité - le meilleur choix serait Guardiola.

 

Guardiola et LVG partagent la même philosophie de jeu, celle de la possession du ballon, du contrôle et de la domination du jeu.

Guardiola a surtout appris avec LVG lorsqu'il était son capitaine au Barca. Et aujourd'hui il est en train de développer ce que LVG avait déjà mis en place au Bayern.

D'ailleurs Paul Breitner l'explique ici : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Mar/paul-breitner-says-louis-van-gaal-is-a-great-teacher.aspx

 

Il me semble que Pep a toujours voulu coacher en Premier League, et plus particulièrement dans un club historique comme Man Utd.

Il faudrait retrouver l'interview en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui? Trop drôle, j'en connais un qui en deviendrait fou !

Cf : http://www.sofoot.com/mourinho-en-a-pleure-173478.html

C'est Mourinho qui s'est foutu la m**** tout seul avec sa gestion calamiteuse du vestiaire du Real à la fin de son parcours. Sans ça je suis sûr que Ferguson l'aurait choisit, bon après y a aussi une interview d'un cadre du Barça qui disait qu'il était prévu que Pep et Tito nous rejoignent après le départ de Ferguson, mais que ce plan a fini par échoué à cause de la proposition du Barça faite à Tito, qui a fini par s'engager avec eux. Pep s'est senti trahi et s'est tourné vers le Bayern. C'est compliqué tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG réussit à inculquer sa "philosophy" au terme de son "process", logiquement - si on veut s'inscrire dans la continuité - le meilleur choix serait Guardiola.

 

Guardiola et LVG partagent la même philosophie de jeu, celle de la possession du ballon, du contrôle et de la domination du jeu.

Guardiola a surtout appris avec LVG lorsqu'il était son capitaine au Barca. Et aujourd'hui il est en train de développer ce que LVG avait déjà mis en place au Bayern.

D'ailleurs Paul Breitner l'explique ici : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Mar/paul-breitner-says-louis-van-gaal-is-a-great-teacher.aspx

 

Il me semble que Pep a toujours voulu coacher en Premier League, et plus particulièrement dans un club historique comme Man Utd.

Il faudrait retrouver l'interview en question.

A part l'Ajax qui remonte maintenant à plusieurs années, je n'ai jamais vu LVG dominer ses adversaires comme le fait si bien Guardiola actuellement, encore moi quand il était à la tête du Bayern.

Voici l'article ou Pep dit qu'il se verrait bien entrainer un jour United.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11162027/Pep-Guardiola-I-can-imagine-becoming-Manchester-United-manager-and-emulating-Sir-Alex-Ferguson.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre fergie qui pense avant tout à l'intérêt de United serait passée d'un choix à faire entre Pep et Mou, pour au final opter pour le nullisime David Moyen ?

Du mal à y croire.

 

Quand à VG, degage mec si t'a famille te manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penses que pour l'intérêt de United il a justement opté pour Moyes plutôt qu'un entraîneur hyper-médiatique tel que Mourinho ou Guardiola, simplement parce que Moyes a prouvé sa stabilité à Everton et qu'il aurait pu rester des années comme l'a fait Fergie. Je doutes que Mourinho ou Guardiola puissent rester plus de 10 ans à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...