Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Moi la seule chose que je pourrais reprocher à LVG sur ce match c'est la sortie de Falcao je m'explique, il y a eu eu un duel d'homme toute la première période entre Falcao et Brown à l'avantage de l'Anglais, du coup quand ce dernier est sortit (injustement !!) je pense que Falcao aurait eu plus de liberté...

Ce qui est déjà grave pour un joueur de la trempe de Falcao.

Il a mérité son remplacement, il a perdu pas mal de ballons à cause de ses contrôles Roonéiques et est devenu en plus beaucoup trop fébrile.

Il ne faut pas se voiler la face, ce joueur est fini, il n'est plus que l'ombre de lui même, je préfère largement donner la chance à Wilson.

Mais il faut aussi avouer que LVG ne l'aide pas du tout à s'épanouir, c'est trop statique autour de lui, c'est difficile pour un buteur de jouer dans ces conditions.

En tous cas, j'espere qu'on ne va pas lui faire signer un contrat l'été prochain, on ne peut mettre 50M sur un attaquant trentenaire qui n'arrive toujours pas à retrouver son niveau.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du joueur à 20 goals, ça me fait marrer. On a tout juste une équipe (système de jeu?) A 20 goal par saison, quoi.

 

Et oui, la technique et la forme d'un joueur dépend aussi de l'entraînement mis en place. Donc, du manager.

 

LGV est un fumier... euh funeste fumiste, pardon.

  • J'aime 5

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il y a aucune stratégie c est le néant !! On est l équipe la plus facile à defendre d Europe !!!! Une équipe coupe en 2 qui ne fait que vouloir centrer sur Fellaini .... Que c est triste ! Dégage

Regardez jouer Liverpool et arsenal avec moins de moyens que nous font 374739937383 fois mieu que la parodie de football made in philosophie de monsieur aucune stratégie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il y a aucune stratégie c est le néant !! On est l équipe la plus facile à defendre d Europe !!!! Une équipe coupe en 2 qui ne fait que vouloir centrer sur Fellaini .... Que c est triste ! Dégage

Regardez jouer Liverpool et arsenal avec moins de moyens que nous font 374739937383 fois mieu que la parodie de football made in philosophie de monsieur aucune stratégie

 

Nbc la même mis dans les highlight de la première mi temps

 

Il se rend pas compte qu on ne sera pas en champions league comme ca ! Il joue défensif quand tu joue face à newcastle alors que city Arsenal Chelsea Tottenham Liverpool gagne

 

Pathétique match , pathétique composition, pathétique changement ? Pathétique "entraîneur"

 

 

On a compris. :^:

  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que vous avez compris !! Mais comment pouvez vous rester calme en voyant ce genre de match !! Meme Stoke city joue mieu que nous

Pathétique 3 points de plus...

Vu la manière ce n est pas un honneur ! Contre l équipe en méforme de 2015 en plus...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal time ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...