Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Blackett est nul . McNair ok et Wilson a déjà ete lance l annee passes sous Moyes.

Herrera , Mata , Di Maria , Meme Rooney il ne les fait pas jouer a leur place ou ne les fait pas jouer tout court !!!

 

Je préférais encore Moyes

 

VAN GAAL OUT

Déjà Wilson à été lancé sous Giggs comme ça été dit et lancé est un bien grand mot quand à la 36 ième ou 37 ième journée tu ne joue plus rien qu'une hypothétique 6 ième place qualificative pour une place en ligue Europa contre les Spurs ...

Blackett nul ... Il a sortis quelques matchs intéressent moi je trouve ... Et au moins Van Gaal a eu l'audace de le lancer on était nombreux à le demander ce petit Blackett moi je suis convaincu qu'on aurait pu garder des jeunes pépites comme Robby Braddy ou Ravel Morrison si Van Gaal était arrivé plus tôt ...

Pour Herrera tu as raison hélas par contre la réaction de haters qui préférerait Moyes que Louis Van Gaal c'est exactement ce que je reproche à beaucoup ici la mémoire courte ...

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le jeu est meilleur sous Van gaal que sous Moyes ? Je ne suis pas du tout sur ! On a plus la balle mais on est encore moins dangereux ! Et faut pas oublier que l annee passée on avait pas Di Maria Blind Shaw Rojo ou encore Falcao et que pendant quelque matchs ( en décembre sauf erreur ) on avait carrick Van Persie Rooney et Nani blesse ! Alors oui je trouve et j en suis Meme comvaincu Moyes avec moins de moyens à fait la Meme chose que Van Gaal

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une analyse de bistrot même s'il y a du vrai dans ce qu'il dit.

 

Le jeu de passes est tout à fait possible, il suffit d'y mettre les joueurs adéquats tout en y assignant la tactique nécessaire pour se faire.

 

Ce qui me déçoit c'est que l'intention de LVG est bonne, sa volonté de techniciser le rendement de nos joueurs afin d'avoir une meilleure maîtrise du ballon est une intention qui est louable. Mais ses choix sont en contradiction avec ses mots. C'est à n'y rien comprendre.

 

Normalement si tu veux des passes et du mouvement, ton premier choix et de consolider la relation technique d'un Mata et d'un Ander afin de l'étendre un maximum.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt dit de la m**** quand il parle de mata et rooney mais avant ça il a totallement raison. Ce Van gaal je ne peux plus du tout le voir. Il a même osé dire que De Gea n'était pas incroyable qui faisait juste son travail et qui n'avait pas sauvé beaucoup de points... Sans de Gea qui sauve clairement des points contre Everton Liverpool et west ham de tête tu serais surement déjà plus la

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a dit cela sur De Gea : « Il n’a pas sauvé beaucoup de points parce qu’il est mon gardien. Son devoir est de tenir le ballon. Ce qui n’est pas une exception pour les autres gardiens de but des autres clubs. Désolé de le dire, mais c’est vrai »

 

Propos relayé par le daily star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a sauvé beaucoup de points. C'est pas parce que c'est son job de faire des arrêts que du coup il a pas sauvé de points.
Si un attaquant marque 3 buts par match tu diras qu'il te fait gagner des matchs. Pourtant c'est son role à l'attaquant de mettre les buts. Y a des proportions. De Gea sauve des points car il a effectué des arrêts que seuls 5 voire 6 gardiens au monde peuvent réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau Louis de vouloir un milieu central et un milieu "créatif" mais il faudrait également se remettre en question sur tes choix au niveau de la composition d'équipe et également ton schéma de jeu. Ca fait depuis quelques temps que je me demande quelle équipe qui domine son championnat ou fait parti des grands de son pays, aujourd'hui, joue avec deux 9 lents, un 10 et aucun ailier (ailier ou milieu offensif excentré). Réponse : Personne.


Comment veut-on prendre de vitesse ou faire la différence contre une équipe qui joue bien replié derrière en passant par l'axe ou en tentant des centres de très loin qui seront facilement anticipé par la défense ? Donc non Louis, arrête avec ta philosophie et adapte toi un minimum au championnat. C'est pas grave si notre équipe a un jeu semblable à une autre, je t'assure, t'as pas besoin d'être unique.

On peut pas continuer à jouer avec RVP-Falcao-Rooney ensemble sur le terrain. Non on ne peut pas, il faut de la vitesse et du jeu sur les côtés. Alors oui, cette saison le 4-4-2 en diamant nous a donné le plus de satisfactions mais c'était surtout grâce au trio Herrera-Mata-Di Maria et non l'autre trio cité ce-dessus. Pour ma part je rêve et j'espère que la saison prochaine on passera à un de ces systèmes de jeu : 4-2-3-1, 4-3-3 ou alors 4-4-2 (avec 2 ailiers)

J'ai une grosse préférence pour le 4-2-3-1 (qui peut se muter en 4-3-3) car il nous apporterait beaucoup de vitesse ainsi qu'une stabilité au milieu avec les deux "6". Mais on ne peut jouer ce système qu'avec un seul attaquant, donc OUT Rooney au milieu, soit en pointe ou sur le banc. Et c'est là que se trouve le problème, trop d'égos et trop de carences concernant certains postes. Je vais un peu déborder du sujet Van Gaal, je m'en excuse :


Pour instaurer ce système qui me plaît le plus, je ne vais pas parler de la défense mais uniquement du milieu et de l'attaque :


Donc pour un 4-2-3-1, concernant le milieu à 2 nous avons comme joueur pouvant y évoluer et ayant le niveau : Blind, Carrick et Herrera. Feilaini ou Rooney en 6, non merci. C'est un peu léger donc une recrue à ce poste ne serait pas de trop (Schneiderlin pour ma part) ou alors promouvoir Perreira des jeunes voir Pearson (Pas sûr de son vrais poste).


Concernant les 3 milieux offensifs, il en faut au moins 2 capables de jouer sur les côtés à la manière d'un Hazard. C'est pour moi le poste qu'il faut améliorer : On a Valencia (Même si il se bat bien je le trouve pas assez technique pour ce poste et le préfère quand il vient de derrière comme quand il joue en arrière droit), Young (Idem que Valencia, je le garderais comme remplacent), Angel Di Maria (Lui je ne sais pas quoi en penser, trop inconstant pour l'instant) et Januzaj (très jeune et pas une valeur sûre pour le moment). Cela nous fait 4 joueurs dont aucun (p-e ADM) n'est réellement un TOP player pour ce poste. 1 voir 2 joueurs à recruter : Depay et De Bruyne pour ma part ou alors un retour de Nani dont je ne comprends pas pourquoi l'avoir prêté avec notre effectif actuel. Vitesse et technique.


Pour le poste de "10", je pense que l'on est assez fourni : Mata, Herrera, Januzaj, Di Maria ou encore Feilaini quand on aura besoin de physique.


Et concernant le poste de 9, je garderais 1 seul du trio (RVP ou Rooney pour ma part), Wilson et je recruterais un attaquant vif style Dybala.


On peut recruter qui on veut, mais tant que Van Gaal restera autant têtu concernant son système, le choix des joueurs ainsi que l'organisation générale, cela ne changera rien au problème. Faisons les bons choix, et vite.

  • J'aime 4

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un penalty inexistant et un but plus que douteux ... Quel prestige

Un match calamiteux contre Preston , une élimination honteuse contre MK Dons . Un replay contre Cambridge. Des qu il faut faire du jeu il y a pas a dire on est fort. La coupe montre encore plus notre immense faiblesse dans la création ... VAN GAAL OUT.

PS. Moyes a gagné un trophée lui

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...