Aller au contenu

Luke Shaw


BigManUtd

Messages recommandés

Evra se battra et ne fera pas la gueule pas de soucis la dessus. Ne croyons pas que Shaw arrive en terrain conquis. Va falloir qu'il justifie son prix d'ailleurs au même titre qu'Herrera ou Fellaini (Oui une seconde chance c'est possible). Pour te répondre le DD est nécessaire, pour doubler Rafael voir le dépasser, je doutes des capacités de Varela à faire ça. Pour l'ailier il est vrai qu'avec Valencia, Nani, Januzaj, Young, Lingard, Zaha ou même Mata, Kagawa, Welbeck en dépannage ça fait du monde mais Nani, Young, Zaha sont susceptibles de partir et puis ajouter une arme supplémentaire c'est jamais négligeable .. Cependant j'ai vraiment envie de voir Lingard jouer un peu tout comme Powell, 2 grands talents pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien gagné le championnat avec Cleverley, Carrick, Giggs et Anderson au milieu.

 

On peut bien se débrouiller avec Carrick, Fellaini, Herrera, Fletcher :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on va encore dégraisser considérablement ?

 

On veut tous voir partir certains joueurs mais est-ce que le club se penche sur la question ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on va encore dégraisser considérablement ?

 

On veut tous voir partir certains joueurs mais est-ce que le club se penche sur la question ?

Je pense qu'on aura droit aux départs de Fellaini, Anderson, Young, Nani, Hernandez, Kagawa ? aux prêts de quelques jeunes Lindgard, Zaha, powell (à moins qu'on garde ce dernier, LVG en faisant une sorte de Kroos)...

 

Comme arrivées je crois que Van Gaal arrivera avec des bataves maintenant, De Vrij, Depay, voir De Jong, je miserai bien une petite pièce sur les 2 premiers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young s'il sort pas je pète un câble! Herrera et lui au niveau footbalistique c'est pas compatible!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut inscrire que 25 joueurs sur la liste pour la PL. Les joueurs de moins de 21 ans depuis plus de 3 ans au club n'ont pas besoin d'être inscrits et il nous faut 4 ou 8 homegrown (formé pendant 3 ans au club en 16 et 21 ans).

 

Nos homegrown sont:

- Clev

- Welbeck

- Rooney

- Rafael

- Amos

- Evans

 

Je suis certain que 5/6 de ces jouets seront là la saison prochaine.

 

Ceux qui vont partir seront à mon avis:

- Lindegaard

- Anderson

- Young

- Chicharito

- Nani

- Kagawa ?

- Cleverley ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Welbeck ne partira pas, Cleverley oui car je vois pas ou il va jouer maintenant, Young aussi encore faut-il qu'un club se manifeste quant à Nani, ce mec est un point d'interrogation ambiant. Anderson devrait s'en aller, Kagawa et Chicharito resterons je pense. Je me mouille un peu.

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il va advenir de Powel. J'aurais bien aimé le voir dans la rotation. Il a le potentiel pour devenir un bon joueur pour le club.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut inscrire que 25 joueurs sur la liste pour la PL. Les joueurs de moins de 21 ans depuis plus de 3 ans au club n'ont pas besoin d'être inscrits et il nous faut 4 ou 8 homegrown (formé pendant 3 ans au club en 16 et 21 ans).

Nos homegrown sont:

- Clev

- Welbeck

- Rooney

- Rafael

- Amos

- Evans

Je suis certain que 5/6 de ces jouets seront là la saison prochaine.

 

Ceux qui vont partir seront à mon avis:

- Lindegaard

- Anderson

- Young

- Chicharito

- Nani

- Kagawa ?

- Cleverley ?

Tu oublies fletcher , carrick, smalling, young, jones.

Ce sont les joueurs formés dans le royaume. Pas forcement au club. Ça s'est uniquement pour l'europe.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woodymuk6o.gif

 

pour Shaw on peut se rassurer en se disant que les anglais que nous avons surpayés, tous ont merité chaque centimes depensés : Rio legend, Carrick presque legende, Rooney demi legende, Jones sera legende(^^), Smalling....euh rien.

Young? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Mitten journaliste bien informée sur United dit que notre offre avait était acceptée bien avant le mondial.

Le joueur a eu des entretiens avec United puis avec Chelsea et il a opté pour nous.

C'est par respect aux fans que Soton n'a pas voulu annoncer le deal alors qu'ils n'avaient pas encore trouver leur manager.

La famille du joueur préfère aussi United à Chelsea, trouvant le club bien plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce petit bonhomme et sa famille, il a compris que Chelsea c'est un club avec une mentalité de m**** et nous on est un club avec une vrai mentalité.

Alors que Chelsea est son club de coeur... Comme quoi tout peut arriver ^^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Herrera hier avant que ça soit officiel ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...