Bibu Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Réception des Tigers, match en retard de la 34 ème journée. Après la défaite face à Sunderland, United a encore une infime chance de finir 6 ème de PL et donc de jouer l'Europa League la saison prochaine. Il faut pour cela accrocher 2 victoires sur les 2 dernier matchs de la saison, en espérant que Tottenham perd son ultime rencontre de la saison. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Une avant dernière raison de se bourrer la tronche l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 'tai la saison n'est pas encore finie ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRedDevils Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 A force d'attendre un bon match on fini gravement déçu,je prendrais ce match avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 on avait la possibilité de rendre ce match important, mais on a raté le match contre sunderland..!! dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 cela ne sert a rien de croire si ou cela , on a fait cela toute la saison , on gagne les 2 matchs ligue europa ou non on s en fout c est pas a 2 matchs de la fin qu on doit penser a cela mais bien avant vivement la fin de saison ( qu on se reveille de ce cauchemar ) GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Dernier match de la saison à domicile. Old Trafford où à chaque sortie on aura vécu un vrai calvaire. Même si je suis dégouté de cette saison, je vais regarder car il y aura de l'émotion. L'équipe ne peut pas partir sur une mauvaise note à OT. Il faut tirer un trait sur cette saison avec en arrière plan l'espérance d'une prochaine saison plus fructueuse, placée sous le signe du renouveau. Et puis, on aura sans doute tous un peu le blues à l'idée que ce sera (ou pas, mais très certainement) la dernière à domicile, voir la dernière tout court pour les Vidic, Ferdinand, Nani, Chicharito, Evra, Giggs. Si on pouvait incorporer Young plz Passé ce soir, il restera un dernier match dimanche à jouer à Southampton. Une page va se tourner, le cauchemard de cette saison avec, et un nouveau chapitre (tout aussi glorieux?) va s'ouvrir. Vivement lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Le match est sur Canal ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Le match est sur Canal ? Oui , canal+ Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Si j'avais été à ma tête de united, on aurait finis dans les 3 premier cette saison. Au moins. J'aurais donné confiance aux joueurs, j'aurais acheté un ailier, j'aurais mis en place un 451, ainsi notre milieu aurait été performant: rooney/fellaini/kagawa. Nani janu ailier. Ce soir: Dg RAF vidic Jones evra Nani Mata fellaini kagawa janzaj Vp Pas besoin de faire signer LVG j'ai le nouveau coach !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Nono tu devrais être directeur du club. Malheureusement il ne nous laisseront jamais les commandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je veux du Adnan et du Shinji ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 moi je veux voir giggs et vidic titulaire, et les voir sortir à la 60ième minutes sous l'ovation d'oldtrafford.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Attention la compo va tomber les gars. Pétage de plomb dans 3, 2, 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Giggs peut-il se titulariser lui même pour son dernier match à Old Trafford ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Giggs peut-il se titulariser lui même pour son dernier match à Old Trafford ? Yep, à priori oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Dernier match de Vidic et peut-être aussi celui de Giggs, Young, Rio et j'en passe... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 la fin d'une ère ... c'est triste après le départ de fergy, restera plus grand chose l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 M'étonnerait qu'il se fasse jouer, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pas de huddlestone ni jelavic coté hull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Livescore c'est fiable ? http://www.livescore.com/soccer/england/premier-league/manchester-united-vs-hull-city/1-1475067/ Modifié le 6 mai 2014 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Manchester United @ManUtd · 26s BREAKING: Ryan Giggs and Nemanja Vidic on the bench for #mufc. Modifié le 6 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ils sont en retard ou quoi ? Il commence à 20h45 le match non ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) BREAKING: Ryan Giggs and Nemanja Vidic on the bench for #mufc. Modifié le 6 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Büttner, Carrick, Fellaini, Kagawa, Januzaj, Lawrence, Wilson. Amos, Vidic, M.Keane, Mata, Giggs, Young, Van Persie Modifié le 6 mai 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés