roorooo Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Hahaha... c'est pitoyable... Je me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Une catastrophe "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 p***** je me fais toujours spoil avec vous. Bon on se revoit à la mi-temps. Fucking disgrace ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 MAIS LAISSEZ LUI DU TEMPS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 vaut mieux en rire... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Mdr...Moyes va nous sortir qu il faut du temps pour arriver au niveau d Aston Villa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et voila, déjà 1 .Putainnnnnnnn je le sentais. Mais rafael et sa faute de m**** aussi, et le mur est vraiment fébrile. De Gea pouvait l'arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 IN MOYES WE TRUST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 BUT! Arrêtez de critiquer, il faut du temps pour arriver au niveau au Villa! On reconstruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 YYYYYYESSSSS magnifique aston villa , quel cf de génie je m'incline. Merci de nous proposer un tel football aston villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et le stade : Moyes, Moyes, Moyes !!! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Joli zoom sur la banderole, faut l'arracher là... Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Jones il a des problèmes avec son corps? il arrive toujours a ce faire quelque chose. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Continuez a l'applaudir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Non mais le stade il sont payés ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C'est vraiment ridicule à domicile on a peur de faire le jeu, on balance devant et on enchaine pas trois passes de suites. LAMENTABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 je pense que l'avion va tourner pendant tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Pourquoi on est 100% à savoir que ce coup-franc allait rentrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai mis 15€ sur aston villa, pour le record. Moyes fait tomber tous les records, je crois en lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Lol ce public de béni-oui-oui j'en peux plus perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Mur qui se désolidarise et De Gea mal placé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Regardez ce mur de tapettes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je suis sûr que les joueurs font exprès, enfin sauf Young. Allez virez-moi ce tocard de Moyes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 il sont ou les pro moyes qui restent que je leur met une balle dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés