Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Tu as raison, c'est parfaitement leur droit. Ne pas partager mon ressenti quant à une possible défaite est également un droit, espérer à tout prix que Moyes foute le camp l'est aussi.

 

Je pointe simplement du doigt la manière de faire et de s'exprimer: je pense qu'il y a des limites, et la violence de certaines attaques ne fait qu'ajouter à un climat délétère. Mais ce n'est que mon point de vue (fin du HS).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére une belle victoire avec du jeu afin de préparer au mieux notre match capital face au Bayern. De plus, il faut prendre des points pour enrôler l'Europa League. C'est peut-être pas plus excitant que ça à jouer mais une coupe d'Europe c'est une obligation pour un club comme MU et même pour des joueurs de haut niveau. De plus quand je vois le niveau de cette dernière, je me dis qu'elle est très intéressante à jouer. Et puis, il nous manque ce trophée !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére une belle victoire avec du jeu afin de préparer au mieux notre match capital face au Bayern. De plus, il faut prendre des points pour enrôler l'Europa League. C'est peut-être pas plus excitant que ça à jouer mais une coupe d'Europe c'est une obligation pour un club comme MU et même pour des joueurs de haut niveau. De plus quand je vois le niveau de cette dernière, je me dis qu'elle est très intéressante à jouer. Et puis, il nous manque ce trophée !!!

Pas mieux, il faut arrêter de souhaiter des défaites. Moyes partira s'il doit partir, en attendant, un supporter ne peut pas souhaiter la défaite de son club, les dirrigeants prendront les bonnes décisions si les résultats ne sont pas satisfaisants de toute façon.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére une belle victoire avec du jeu afin de préparer au mieux notre match capital face au Bayern. De plus, il faut prendre des points pour enrôler l'Europa League. C'est peut-être pas plus excitant que ça à jouer mais une coupe d'Europe c'est une obligation pour un club comme MU et même pour des joueurs de haut niveau. De plus quand je vois le niveau de cette dernière, je me dis qu'elle est très intéressante à jouer. Et puis, il nous manque ce trophée !!!

C'est bien de jouer l'Europa League, mais je pense qu'elle sera un handicap pour nous la saison prochaine, car jouer le jeudi et le samedi ne nous facilitera pas la tache pour reconquérir le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de jouer l'Europa League, mais je pense qu'elle sera un handicap pour nous la saison prochaine, car jouer le jeudi et le samedi ne nous facilitera pas la tache pour reconquérir le titre.

 

Bien sûr que non car on jouera le dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça va servir à quelque chose ? En tout cas ils en ont les supp de manU sur place, c'est pas mal comme idée :)

 

Blackburn a fait la même chose pour virer Steve Kean !

J'espére une belle victoire avec du jeu afin de préparer au mieux notre match capital face au Bayern. De plus, il faut prendre des points pour enrôler l'Europa League. C'est peut-être pas plus excitant que ça à jouer mais une coupe d'Europe c'est une obligation pour un club comme MU et même pour des joueurs de haut niveau. De plus quand je vois le niveau de cette dernière, je me dis qu'elle est très intéressante à jouer. Et puis, il nous manque ce trophée !!!

 

Entièrement d'accord, ne serais ce que pour garder les rythmes des 3 jours.

Puis bon, on crache sur l'Européa, mais il y a toujours des clients, car chaque année, des gros y passent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Europa League, en imaginant qu'Arsenal gagne la Cup, la 7ème place en championnat est qualifiquative (tout du moins pour les barrages) ?

Non, si Arsenal gagne la Facup ce sera la finaliste perdant qui ira en europaleague (soit Wigan, Hull ou Sheffield Utd)

Ensuite nous avons déja Sunderland en EuropaLeague ( Battu par Manchester City en LeagueCup)

 

Donc cette saison il n'y a que la 5e place disponible pour accéder en europaleague...

 

Pour que le 6e du championnat auait été qaulifié, il aurait fallu une finale de cup Arsenal - Everton... (pour autant que everton finisse 5e).

 

En fait, il y a bien 5e,6e et 7e place qualificative.... mais alors il faudrait une finale de FACup et Leaguecup entre les 4e premiers

Si on prends le classement d'aujourd'hui comme classement finale, alors il aurait fallu Chelsea - liverpool pour les deux finales par exemple.

Là effectivement le 5e,6e et 7e auraient été qualifié pour l'EuropaLeague.... donc tout bon pour nous :D

 

Maintenant Manchester utd peut aller en C1... à condition de la gagner. Et la, le 4e de la premierleague sera très très mécontent car il se retrouverait en EuropaLeague.

L'uefa a décidé il y a longtemps de ne plus avoir 5 représentant d'une même nation en C1. A l'époque ou Everton avait fini 4e du championnat et que Liverpool avait gagné la C1. Liverpool avait même débuté la saison suivant en C1 au tout premier tour préliminaire. Everton, lui n'avait pas passé le 3e tour je pense et il y a eu que 4 clubs engagé en phase de groupe au lieu des 5 possibles

 

**********************************************************************************************************

 

Pour ce match, j'espère au moins revoir Januzaj et kagawa, mais bon... je doute fort car vu que mata ne peut pas jouer en C1.... l'un des deux ne fera pas son match....

Je suis plus motivé de voir la compo quelques minutes avant le match que regarder le match en lui même...

Quand je vois Fellaini ou Cleverley aligné je suis à 2 doigts de regarder un autre match, mais faute d'affiche à la même heure , je me contente du match en chipotant à gauche et à droite

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est parfaitement leur droit. Ne pas partager mon ressenti quant à une possible défaite est également un droit, espérer à tout prix que Moyes foute le camp l'est aussi.

 

Je pointe simplement du doigt la manière de faire et de s'exprimer: je pense qu'il y a des limites, et la violence de certaines attaques ne fait qu'ajouter à un climat délétère. Mais ce n'est que mon point de vue (fin du HS).

La violence des mots est à la hauteur de la violence des humiliations et de la tristesses que nous ressentons tous les weekends .

 

Je ne parle même pas de ses conférences de presse de troll où il vient se fouttre de notre gueule pour nous achever .

 

 

Concernant l'EL ça ne me dérange pas non plus de la jouer si c'est pour la gagner si on fait comme la dernière fois pour se faire humilier par bilbao non merci .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en faisant mes pronos à l'instant que j'ai compris qu'on jouait à OT. Ça explique pourquoi on doit louer un avion au lieu de se ramener avec une bannière au stade.

Les supp ne peuvent même pas arracher une banderole à la gloire de ce tocard .

 

J'ai l'impression que le parc des princes à coté c'est le summum de la liberté à gerber cette façon d'empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que je veux pour demain. Perso impossible de voir nos gars entrer sur le terrain en souhaitant les voir perdre.

 

J'espère revoir Nani avant le Bayern surtout en fait.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préparer le match du Bayern, une victoire pour la confiance et j'espère qu'il va préparer l'arrière gauche qui sera devant Robben, j'espère Rafa.

Par contre l' EL, j'en veux pas, il faut 20 matchs pour la gagner, ça tuerait notre championat prochain, l'objectif numéro 1 pour l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préparer le match du Bayern, une victoire pour la confiance et j'espère qu'il va préparer l'arrière gauche qui sera devant Robben, j'espère Rafa.

Par contre l' EL, j'en veux pas, il faut 20 matchs pour la gagner, ça tuerait notre championat prochain, l'objectif numéro 1 pour l'année pro.

20 ?

non 15 vu que l'on commencera en phase de groupe. (6 en phase de groupe, +16e, 8e, 1/4, et demi ... ce qui fait 6 + 8 donc 14 matchs + la finale)

Cela ne fait que 2 en plus par rapport à la C1.... Et si on aurait fini 4e, on aurait joué le même nombre de matchs qu'en c1

Et puis si tu veux attirer des joueurs, tu as un peu plus de chance en jouant au moins l'EuropaLeague...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part qu'aujourd'hui des supporteurs de United vont faire défiler une banderole moyes out depuis un avion au-dessus d'old trafford. Alors, soit, c'est des conneries et je dis de la m**** ou alors, c'est vrai et, la je voudrais bien voir sa réaction.


Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Etant donné qu'ils ont pas la liberté d'afficher une banderole dans le stade, ils vont le faire en avion :)

 

 

Justement BBC explique un peu plus pourquoi la bannière " The chosen one " reste en place ....

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/26768865

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel timing de m****.

C'est ça que vous appelez des "supporters intelligents" ?

 

Faire ça quelques jours avant un match de Ligue des Champions, sérieux quoi. Ils peuvent pas attendre 1 semaine?

Déjà qu'on donne pas cher de la peau de l'équipe, si en plus les "supporters" commencent à foutre la m**** 3 jours avant, ça va être beau à voir.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être pire que ça ne l'est de toute façon. Dans le meilleur des cas, cette banderole pourrait au moins avoir le mérite lui servir d'électrochoc et le sortir de sa bulle dans laquelle tous les supporteurs le soutiennent. Et au moins, il ne pourra plus nous sortir à chaque conf' son imbuvable "tous nos fans sont fantastiques, je les remercie du soutien qu'ils m'apportent".

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...