cleverley10 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 m**** j'aurais préféré fletcher a cleverley , bref c'est pas grave mais en effet je crois que ce sera plus fellaini derrière l'attaquant qu'un réel milieu a 3 mais tant mieux , si ça peut densifier notre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Kompany n'était pas censé être suspendu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 HOP HOP HOP... on va se calmer avec Alyssa sa pelouse est très bien tondue et fuse au moment opportun !!! ça c'est parce que tu l'as arrosé mon coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Il y a Scholes sur le plateau de Skysports. En direct sur Bloodzeed. Modifié le 25 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Yep, Fletchouille à la place de Cleverley et on est bon ^^ Après, la compo' serait parfaite avec un petit Kagawa mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 je ne pense pas que fellaini aura pour role de soutenir rooney, oui il va faire quelque montés mais je pense que c'est mata qui jouera ce role en changeant le schema pendant le jeu en 4-4-2 losange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Kompany n'était pas censé être suspendu ?! Oublie pas que c'est un match reporté. Donc sa suspension compte uniquement pour les journées suivantes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oublie pas que c'est un match reporté. Donc sa suspension compte uniquement pour les journées suivantes. non sa suspension s est reduite en un match et il la déja purgé lors de leurs dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 non sa suspension s est reduite en un match et il la déja purgé lors de leurs dernier match. Au temps pour moi, même si ça ne change pas ce que j'ai dit. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) peut être que fletcher ne peux pas enchaîner 2 matches en 3 jours . Modifié le 25 mars 2014 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ça c'est parce que tu l'as arrosé mon coquin Tu sais c'est comme tout, ça s'entretient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Imaginez Cleverley marque le but de la victoire hahaha !! Sinon compo pas trop offensif, j'aurai préféré un milieu à deux avec Kagawa en renfort offensif, mais bon......... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Dommage que ce milieu ne doit sa présence qu'à la frilosité, une volonté de ne pas perdre plutôt que de gagner. Ça me conforte dans ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oublie pas que c'est un match reporté. Donc sa suspension compte uniquement pour les journées suivantes. Les enflures j'avais pas idée de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Kagawa Nani Fletcher, titulaire contre le Bayern à coups sûr. Ce soir je vois bien un losange avec Mata en 10. La dernière fois qu'on a joué comme ça c'était contre Newcastle il me semble, c'était plutôt pas mal. On verra ce soir. La défense me parait faible ( Rio, Evra, Jones ??) j'espère me tromper. On doit jouer sans complexe, sans calcul, avant tout se faire plaisir, le reste suivra. Dur de pronostiquer mais je verrai bien un 2-1 pour nous histoire de rester sur le peu de positif du mois de Mars. Cleverley, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. Ce soir j'attend une grosse prestation de sa part, c'est le moment ou jamais de faire ses preuves auquel cas l'avenir s'annonce gris(noir) pour lui à United. Bref, avant tout j'aimerai voir un bon match, un bon derby et si possible la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Aguero, il est où ????!!! Sans lui, City ne fera rien ! Ca me désole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Aguero, il est où ????!!! Sans lui, City ne fera rien ! Ca me désole.... Blessé. A voir pour le milieu à 3 hein, ça n'y ressemble pas forcément. Après milieu à 3-2-5-6-7, ce qui compte c'est ce qu'on propose avec les joueurs qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Saloperie de blessure, j'espère que Negredo suffira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Il y a Scholes sur le plateau de Skysports. En direct sur Bloodzeed. enf****, je m'attendais à lire " il y a Paulo sur le banc " et toi tu me parle de Sky sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 enf****, je m'attendais à lire " il y a Paulo sur le banc " et toi tu me parle de Sky sport C'est pas Fellaini qui mettrait Scholes sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) C'est pas Fellaini qui mettrait Scholes sur le banc Seul Scholes peut mettre Scholes sur le banc...si on parle de terrain, je pensais plus sur le banc avec le staff Modifié le 25 mars 2014 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je ne crois pas du tout au milieu à trous approuvé par la ligue des fromages suisses visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je met une pièce sur un très bon match de Cleverley,(Oui je fais le mec cool anticonformiste et je l'assume ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ----------Fellaini--------- Carrick------------Clev -----------Mata--------- ---Roo--------Welbeck Ce serait kiffant 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Rah non mais c'est quoi ça Cleverley dans notre XI de départ alors que ça marchait plus où moins bien ces derniers temps avec Carrick - Fellaini OU Fletcher - Fellaini (voir Giggs). Rah non non non. Et Kagawa sur le banc, je pleure, je pleure ! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés