Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

Mais faut pas oublier qu'il nous ont gifler chez eux ,on devrait en faire de même.Mais avec cette compo je sais pas si on va réellement peser offensivement.Une défaite j'en veux pas,un nul encore pire .On doit jouer le match pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Janu n'a rien à faire titulaire pour ce genre de match.
Oui pas mal loic

 

 

Franchement si Clev explose enfin, je serai aux anges. Parce que sa frilosité à la passe ne dépend pas uniquement du manque de mouvement autour de lui. Moyes ne lui fait pas de cadeau je trouve de le mettre dans ce genre de matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils.sont ou janujaz et nani??

Ils chantent avec Jean Pascal dans la Manchester Academy

 

Je suis un agitateur

Un provocateur

Un bon dribbleur

My name is Nani

Je suis un agitateur

Un provocateur

Un jeune dribbleur

My name is Janujaz

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que cette animation va donner.

 

En tout cas j'aborde ce match sans crainte. On a été tellement mauvais ces derniers mois que sur un malentendu ça peut passer et nous faire sourire

Pour Januzaj normal de ne pas le voir. Très émoussé en ce moment. Après de belles promesses il s'est éteint. C'est le métier qui rentre. N'oublions pas non plus que la gestion de l'effectif est une donnée fondamentale dans les choix de Moyes vu notre calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant un nouveau record pour Moyes ! United n'avais jamais pris de but en moins de 1min a domicile !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus la force de donner une analyse sur nos prestations tellement c'est pathétique et donc sans aucune réelle utilité car c'est le néant. Bien évidemment si on veut faire voir ce qu'il ne faut pas faire sur le plan tactique, technique et au niveau de l'envie, c'est du haut niveau !!!

 

En effet, techniquement c'est assez scandaleux de voir des mecs incapables de faire des passes simples à deux mètres et louper des contrôles simples. Tactiquement, c'est du n'importe quoi le porteur n'a aucune solution, un bloc équipe inexistant, de la compensation inexistante et des placements défensifs scandaleux. Pour couronner tout ça, l'envie est inexistante même quand tu prends une leçon à domicile contre le voisin. Je peux comprendre pas mal de chose mais avoir un minimum de fierté et de respect, c'est la base quand on porte un maillot adulé par des millions de supporters !!!

 

Un navire commander par Moyes qui encore une fois fait des choix humains incompréhensibles au lieu de s'appuyer sur ce qui avait eu de positif ces deux derniers matchs. On a plus rien à jouer, je ne comprends pas cette obstination à vouloir faire tourner. J'ai honte de donner du temps à une bande de branleurs qui s'en carrent le coquillard du mal qu'ils font à des supporters qui vivent à 200% le chute de leur club favori. J'ai mal et je me sens bafoué !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais Moyes va bien te faire foutre toi et tes joueurs qui s'en branlent carrément ! Tous prône la patience mais trois zéros contre pool et trois zéros contre city, mais p*****! ce débile va niqué le club à ce rythme la bordel ! Je haie ses joueurs qui s'en b***** de prendre six zéros sur les deux derniers matchs en championnat à domicile ! Bienvenu Mata hein, United et Moyes sont fait pour toi ! Le pire c'est que de prendre deux roustes à domicile, bah cela n'empêchera pas ses c******* qui ne mérite absolument pas au vu de leurs attitudes un tel soutien de se faire prendre en photo tout sourire à l'entraînement. p*****, qu'ils aillent tous se faire bien e***** bande de gros demeuré mise à part Rooney y a RIEN en terme de mentalité. Moyes est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pensé à une blague lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais Moyes va bien te faire foutre toi et tes joueurs qui s'en branlent carrément ! Tous prône la patience mais trois zéros contre pool et trois zéros contre city, mais p*****! ce débile va niqué le club à ce rythme la bordel ! Je haie ses joueurs qui s'en b***** de prendre six zéros sur les deux derniers matchs en championnat à domicile ! Bienvenu Mata hein, United et Moyes sont fait pour toi ! Le pire c'est que de prendre deux roustes à domicile, bah cela n'empêchera pas ses c******* qui ne mérite absolument pas au vu de leurs attitudes un tel soutien de se faire prendre en photo tout sourire à l'entraînement. p*****, qu'ils aillent tous se faire bien e***** bande de gros demeuré mise à part Rooney y a RIEN en terme de mentalité. Moyes est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHAHHAAHHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais Moyes va bien te faire foutre toi et tes joueurs qui s'en branlent carrément ! Tous prône la patience mais trois zéros contre pool et trois zéros contre city, mais p*****! ce débile va niqué le club à ce rythme la bordel ! Je haie ses joueurs qui s'en b***** de prendre six zéros sur les deux derniers matchs en championnat à domicile ! Bienvenu Mata hein, United et Moyes sont fait pour toi ! Le pire c'est que de prendre deux roustes à domicile, bah cela n'empêchera pas ses c******* qui ne mérite absolument pas au vu de leurs attitudes un tel soutien de se faire prendre en photo tout sourire à l'entraînement. p*****, qu'ils aillent tous se faire bien e***** bande de gros demeuré mise à part Rooney y a RIEN en terme de mentalité. Moyes est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aie... mauvaise réponse

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...