Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Le twitter officiel de Skysports annonce que Schweinsteiger est forfait a cause d'une blessure contracté lors de l'entrainement.

 

pdxh1cly8vvggvzwjkoh_bigger.png

Sky Sports News @SkySportsNews 1 h

#factoftheday Bastian Schweinsteiger won't play against Manchester United due to a injury contracted at the training. #SSN

 

 

 

 

 

:P, j'adore ce jour.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir ce que Pep et Fergie ont bien pu se dire quand ils ont mangé ensemble.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre, mais l'amour rend aveugle surtout !

 

Nous nous ferons humilier voila tout ! Arrêtons avec les "tout est possible" les "believe" ça c'est ce que dit le coach aux joueurs, mais nous soyons réaliste et évitons les faux espoirs !

 

Je ne vois pas comment une équipe en reconstruction comme la notre peut rivaliser contre une équipe qui est a son apogée !

C'est au delà du fait qu'ils soient plus fort que nous, c'est déjà arrivé dans le foot qu'une équipe moyenne batte une équipe beaucoup plus forte, on prend Chelsea en 2012 justement contre le Barça et contre le Bayern, mais défensivement c'était des monstres, la on a pas de bloque équipe, pas de tactique, on peut juste espérer un éclair de génie de Rooney, mais il faut se rendre a l'évidence il n'y aucun espoir...

 

 

Pippin : "Y a-t-il de l'espoir Gandalf, pour Manchester ?

Gandalf : "Il n'y a guerre d'espoir... Un espoir de fou."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais démarrer le match en étant déjà vaincu! Comme jamais l'abordé trop confiant ou en surestimer ses forces ( j'ai l'impression que le cas de certans joueurs).

 

J'espère être fier des joueurs ainsi que du résultat ( car j'y crois réellement même si ça va être très compliqué voir pour certains utopique/irréalisable).

 

J'ai mon maillot sur les épaules, y a du soleil, le frigo rempli et soirée de LC!

 

Faites nous réver

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cette sensation d'avant match.

 

Se persuader que l'exploit est possible mais qu'en même temps un 0-3 pour le Bayern à la MT n'est pas improbable du tout.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun enthousiasme avant ce match et dire que ce sont nos deux derniers matches de LDC avant longtemps puisque Monsieur I love my football est encore la pour longtemps .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être notre plus grand match cette saison, par un concours de piètres résultats dans toutes les autres compétitions. C'est la plus prestigieuse des compétitions de clubs. C'est un match face au tenant du titre, un grand club, le Bayern Munich.

Et pourtant, je n'arrive pas à être aussi impatient que je l'étais les années précédentes. Je pourrais faire fi de David Moyes et de son insupportable communication, pour essayer d'entrer en communion avec Old Trafford pour un match qui aurait dû avoir le parfum des grandes soirées européennes.

 

Mais en fait, non, je n'y arrive pas. Est-ce que c'est du pessimisme ? Du réalisme ? Probablement un peu des deux. Ce match, je le ressens en fait, comme le point d'orgue de la chute de Manchester United, en à peine une saison. Je n'arrive pas à concevoir une façon qu'a le Manchester de Moyes de mettre à mal l'armada bavaroise. Il n'y a que des faits de jeu qui pourraient faire tourner le vent en notre faveur. Mais là encore pour moi, la victoire aurait un goût amer. Même le mental ne me semble pas être de notre coté. À une époque, sous Sir Alex Ferguson, l'équipe n'avait plus de jeu au fond. Mais elle possédait encore un mental commun qui pouvait faire qu'on parlait encore d'elle comme une équipe. Mais là, non. Rien du tout. La seule chose que l'on fait en équipe, c'est couler. Et encore. Les difficultés que l'équipe rencontre ne sont jamais surmontées comme un seul homme. Il y a toujours un sauveur lorsque c'est le cas. Jamais une réaction collective.

 

Ce soir, et lors du match retour probablement, j'ai l'impression de voir partir en fumée tous les joueurs derrière lesquels j'ai pu vibrer, derrière lesquels j'ai pu souffrir pendant l'époque de Ferguson. J'ai pu lire, ici et là : "Ouais, un an sans Ligue des Champions, c'est pas si terrible." En un sens, oui c'est tout à fait vrai. Passer une année, sans jouer la plus belle des compétitions de clubs, ce serait pénible, mais surmontable. Mais au-delà de ce simple aspect, il faut voir ce que cette expulsion des grandes joutes du vieux continent nous coûteront également. On risque de perdre beaucoup de joueurs pendant l'été, si jamais la qualification n'est pas acquise, ce qui semble être probable. RvP, Rafael, Nani, Giggs, Ferdinand, Evra, Hernàndez, Vidic, Anderson, Kagawa quitteront potentiellement le club. 10 joueurs pourraient faire leurs valises cet été. Et encore, ce n'est pas la LdC qui conditionne ces faits-là. La disqualification pourrait accélérer ce processus. Est-ce que vous vous rendez compte, quand même ? Est-ce que c'est souvent arrivé sous le règne de Sir Alex Ferguson, même pendant les années difficiles ? C'est quasiment toute la colonne vertébrale du club qui part, plus des joueurs qui auraient dû en faire partie.

Oh, bien sûr, on va reconstruire tout ça, par la force de l'argent que le club possède toujours. Et franchement, j'en ai pas envie. Peut-être que ce cher David Moyes obtiendra des résultats dans le futur. Mais il a fait perdre toute âme à l'équipe. Et ce ne sont pas les chèques qui la feront revenir.

 

Ce soir, je serais quand même pour que United remporte la partie, la qualification. J'ai encore envie de rêver un petit peu. Mais cette saison, on ne vit qu'un simple, réel et long cauchemar. On s'accroche à ce que l'on peut. On critique David Moyes, on espère qu'il ne fera pas long feu. Mais en fait, je crois qu'il aura encore le dernier mot.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même discours qu'avant le match contre Olympiakos en gros. On est éliminés avant l'heure du coup d'envoi, on croit pas à l'exploit, on va se faire maîtriser etc...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même discours qu'avant le match contre Olympiakos en gros. On est éliminés avant l'heure du coup d'envoi, on croit pas à l'exploit, on va se faire maîtriser etc...

C'est clair! En plus l'Olympiakos et le Bayern en terme de talent individuel et collectif, ça se vaut!

 

Vraiment je ne comprends pas cette vague de pessimisme ! On est United ! m**** ! Quand même!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso je suis à fond là, j'en peux plus d'attendre. J'ai tjr le mince espoir de faire qqch, surtout si Kagawa joue. J'ai envi de voir ce match juste pour Shinji qui le mérite, ou Giggs.
Et le tifo


Sinon je pense redescendre sur terre dès les premieres 10 minutes, et j'prefere qu'on perde 8-0 que 3-0 qui est un score trop "normal" pour faire virer Moyes.


Le même discours qu'avant le match contre Olympiakos en gros. On est éliminés avant l'heure du coup d'envoi, on croit pas à l'exploit, on va se faire maîtriser etc...

 

 

Je sais que c'était un exploit de sortir le grand Olympiakos, mais ça joue pas dans la même catégorie, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tifo est sur le site officiel depuis hier...

J’espère que buttner ne vas pas se retrouver seul face a Robben, car ce sera la misère....

a t'il au moins compris qu'il ne fallait pas le laisser rentrer dans le jeu sur son pied gauche ?
J'ai envie de le twitter et le prévenir -_- .

On va se faire bouffer au milieu ^^ ( ribery, robben, kroos, schweingsteiger...) ... c'est autre chose que fellaini, cleverley, nani

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! En plus l'Olympiakos et le Bayern en terme de talent individuel et collectif, ça se vaut!

 

Vraiment je ne comprends pas cette vague de pessimisme ! On est United ! m**** ! Quand même!!!

Non ça se vaut pas mais on a pas besoin de gagner 3-0 non plus ce soir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands sont des machines. Ils ne font jamais preuve d'excès de confiance. On aurait joué des latins, j'aurai été plus confiant. Là, vu nos résultats dans les gros matchs, c'est quasi mission impossible.

 

Il y a plusieurs clefs à ce match je pense.

 

Buttner : C'est clairement notre point faible. Face à Robben, ça va être très difficile. Si en plus Lahm joue latéral (au lieu de MC), Buttner va voir des courants d'air. Pour cette raison, Moyes va être obliger d'aligner un joueur (Young, Wellbeck?) capable de fournir un sacré travail défensif.

 

Rafael : Est-il blessé? Son absence à la séance d'entrainement d'hier ne laisse rien présager de bon. Sera-t-il marqué par son expulsion lors de la campagne européenne de 200?? et le match face au Bayern de Ribéry? En tout cas son absence nous obligerait à décaler Jones à droite. Et à découvrir notre axe central où les solutions sont rares.

 

La charnière : Ferdinand devrait en être. Je pense que Moyes misera sur l'expérience de Vidic. Et de toute façon pas trop de solutions derrière vu que Smalling cuve.

 

Carrick est incontournable. Mais comme Moyes veut blinder car il a peur de prendre l'eau face à ce terrible milieu du Bayern, il va aligner 2 autres joueurs au milieu qui devraient être Fellaini et Cleverley.

 

Pour équilibrer l'aile droite, et vu son match retour face à l'Olympiacos, on aura Valencia. Et Rooney devant.

 

Si on résume, je vois une compo comme ça : De Gea- Jones, Ferdinand, Vidic, Buttner- Valencia, Cleverley, Carrick, Fellaini, Young- Rooney

 

Bref une compo bien Moyesienne. Je ne suis pas fan de Kagawa, mais son passage remarqué à Dortmund aurait pu faire un peu peur aux allemands.

 

Comme je l'ai dit au tirage (et certains ici l'ont dit également), c'est le meilleur tirage possible. Etre élminé sera logique. Passer sera un exploit. On n'a rien à perdre, sauf si la défaite est une déroute du même acabit que les défaites à domicile face à Pool et City.

 

Pour une fois, je vais regarder ce match sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa devrait jouer. Il est en forme en ce moment et Moyes doit penser assez naïvement qu'il connait le Bayern, puisqu'il a joué pour Dortmund.

A part ça je vois du classique. Valencia et Young sur les ailes, Jones ou Smalling en latéral droit. Non je n'y crois pas une seule seconde pour Nani.

Buttner en latéral gauche. Jones et Ferdinand en défense centrale, Fellaini et Carrick au milieu et Rooney en pointe.

 

Je ne crois pas non plus au miracle. Guardiola sait gérer ce genre de matchs, sa saison en championnat est fini, il va se concentrer uniquement sur la CL maintenant.
Aussi connaissant le Bayern, ça n'a jamais été une équipe qui en colle trois et qui s’arrête de jouer, ça doit être l'équipe avec le plus de victoires larges sur les dernières années. Je sens la rouste du siècle.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ne m'inspire pas confiance :s..... il est dans le collimateur des aribtres ces derniers temps avec ses gestes du coude crapuleux...

ici ca fait 2 en 2 matchs


Ca pourrait tenir la route......


---Rafael--Ferdinand ? ---Vidic ?----Buttner-----

-----------------Fellaini---Carrick-------------------
---Valencia------------------------------Welbeck-----
-----------------------Kagawa------------------------

-----------------------Rooney-------------------------

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre, mais l'amour rend aveugle surtout !

 

Nous nous ferons humilier voila tout ! Arrêtons avec les "tout est possible" les "believe" ça c'est ce que dit le coach aux joueurs, mais nous soyons réaliste et évitons les faux espoirs !

 

Je ne vois pas comment une équipe en reconstruction comme la notre peut rivaliser contre une équipe qui est a son apogée !

C'est au delà du fait qu'ils soient plus fort que nous, c'est déjà arrivé dans le foot qu'une équipe moyenne batte une équipe beaucoup plus forte, on prend Chelsea en 2012 justement contre le Barça et contre le Bayern, mais défensivement c'était des monstres, la on a pas de bloque équipe, pas de tactique, on peut juste espérer un éclair de génie de Rooney, mais il faut se rendre a l'évidence il n'y aucun espoir...

 

 

 

Bien dit ! ce qui m'inquiète c'est de savoir combien va s'en prendre MU ?4,5,6,7,8 ou 10 voir peut-être plus, c'est flippant ! je n'y crois pas non plus ! limite ce match va être un calvaire pour les mancuniens .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...