pj harvey Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est le meilleur passeur de la ligue des champions. @pj harvey : il parlait de quoi ? quel pot ? Le post que tu as quoté. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Le post que tu as quoté. C'est bien ce que je dis, c'est le seul. Et qu'on me parle pas de Nani vu que Moyes ne le fait pas jouer... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Normalement ce genre d'actions, Rooney doit en Normalement compte tenu du talent de Rooney, on devrait même pas relever ce genre d'actions. Donc tu reconnais qu'il a utilisé son talent sur ce match, donc qu'il a fait un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est bien ce que je dis, c'est le seul. Et qu'on me parle pas de Nani vu que Moyes ne le fait pas jouer... O.L.H : Ce qu'il touche à MU, c'est le seul à pouvoir le faire dans notre équipe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) O.L.H : Ce qu'il touche à MU, c'est le seul à pouvoir le faire dans notre équipe.Et ce qu'il rapporte en terme d' argent à MU, c'est le seul a pouvoir le faire aussi, donc je ne comprends pas très bien le sens de ce genre de remarques. Modifié le 21 mars 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Et ce qu'il rapporte en terme d' argent à MU, c'est le seul a pouvoir le faire aussi, donc je ne comprends pas très bien le sens de ce genre de remarques. Je ne faisais que réorienter Kamak, pas taper "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je parlais de celle de OLH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Même sur le gif je le trouve lourd. Il arrive lancé face à des joueurs statiques, mais se fait reprendre à la fin. On a beaucoup de joueurs capables de faire ça (et honnêtement, ce n'est pas ce genre de truc qui m'impressionne si derrière, il n'y a pas le bon choix, la bonne passe, voire le but). Faut pas s'enflammer. Modifié le 21 mars 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je ne faisais que réorienter Kamak, pas taper ok je l'avais totalement ignoré ça, tellement parler d'argent me passe au dessus de la tête ^^ En faite je me fouts du salaire et du prix des joueurs c'est pour ça que j'avais pas compris "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Il faut que Nani joue ce match, on a besoin de lui contre le Bayern, c'est vraiment le genre de joueur qui peut leur poser problème, faut qu'il reprenne le rythme le plus vite possible. Il arrive généralement très rapidement à se remettre dans le bain, il donc faut pas perdre de temps parce que c'est pas avec Ashley Young qu'on fera quelques chose de potable.. Modifié le 21 mars 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il faut que Nani joue ce match, on a besoin de lui contre le Bayern, c'est vraiment le genre de joueur qui peut leur poser problème, faut qu'il reprenne le rythme le plus vite possible. Il arrive généralement très rapidement à se remettre dans le bain, il donc faut pas perdre de temps parce que c'est pas avec Ashley Young qu'on fera quelques chose de potable.. Moyes n'aime pas Nani, c'est comme Kagawa : trop technique. Ils pourraient apporter quelque chose ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Moyes n'aime pas Nani, c'est comme Kagawa : trop technique. Ils pourraient apporter quelque chose ! Le mec était blessé t'en sais rien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ça vient d'où cette photo ? Elle date de quand ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est Büttner qui vient de la poster sur son instagram. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'arrive à Londres. Let's go for it 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Pour ceux qui ne sont pas abonné canal, mais qui ont la freebox, canal + et canal + sport en clair jusqu'a Mardi, donc vous pourrez voir le match Modifié le 22 mars 2014 par Melo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) les trois probables titulaires contre Bayern. Modifié le 22 mars 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Idée tactique de base (Pas la mienne) De Gea Rafael - Ferdinand - Jones - Evra Mata (g ou d) - Carrick - Cleverley - Januzaj (g ou d) Rooney Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Tout le monde s'en fou de ce match?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Idée tactique de base (Pas la mienne) De Gea Rafael - Ferdinand - Jones - Evra Mata (g ou d) - Carrick - Cleverley - Januzaj (g ou d) Rooney Welbeck Modifié le 22 mars 2014 par MicroDevils 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Avec Moyes suffit d'attendre la compo, puis le jeu ! Puis les gens profitent de la qualification en CL, pas évident de revenir à la dure réalité de la PL j'penses. Plus que 30min ! Modifié le 22 mars 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetandepalermo Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'espère une entrée en Jeu de Hernandez, c'est l'occasion pour lui d'avoir du temps de jeu supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 moi je pense ça sera ça -----------De Gea-------------Rafael-Jones-Ferdinand-Evra----------Fellaini--Carrick-------Januzaj-----Mata--------Kagawa-------------Rooney--------------D'ailleurs est ce que Valencia est apte a jouer aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 En tout cas on est d'accord que si Chicha et Kagawa ne jouent pas aujourd'hui ils ne joueront jamais "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés