Aller au contenu

Crystal Palace 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez le promu de Crystal Palace.

 

Rencontre a gagner pour se mettre en confiance avant le match aller de LDC à Olympiakos et surtout avant le derby de Manchester en PL.

 

Come on :united::united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait.

 

Paradoxalement avec toute la m**** qu'on accumule ces derniers temps,je sens qu'on peut aller défourailler Crystal Palace.

Déjà parce que c'est Palace-Manchester et qu'il faut forcément sortir ce match de tout contexte annuel.

Mais aussi parce que nos joueurs sont profondément touchés dans leur orgueil depuis le match contre Fulham (même avant).Sur le 2ème but de Carrick d'ailleurs je sais pas si vous l'avez ressenti mais une réelle frustration s'est dégagée de nos rangs.

Je penses qu'il faut puiser dans cette frustration. C'est ce sentiment d'impuissance,de rage qui anime notre groupe aujourd'hui. C'est ce qui peut paradoxalement sauver notre saison.

A nos joueurs,expérimentés ou jeunes,d'oublier cette saison,d'oublier toute cette misère,mettre de coté Moyes,les médias etc ...

Oui c'est bien ça ,oublions totalement Moyes. J'ose encore espérer que ce groupe a assez de cran pour s'auto gérer.

Je penses que le soulèvement doit se faire au sein meme des troupes. Tout le monde dort debout que ce soit sur le banc de touche ou l'administration.

Patrice Evra,c'est là que tu dois ouvrir t* g*****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir avoir la même solidité que contre Arsenal, se baser sur les fondamentaux défensifs pour mieux repartir et s'accommoder de la situation, être habitués pour le moment à jouer comme ça et créer des brèches, un mode UCL en somme et on aura un résultat, 0-1 ou 0-2 je dis.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir avoir la même solidité que contre Arsenal, se baser sur les fondamentaux défensifs pour mieux repartir et s'accommoder de la situation, être habitués pour le moment à jouer comme ça et créer des brèches, un mode UCL en somme et on aura un résultat, 0-1 ou 0-2 je dis.

Le problème c'est que toutes les équipes ne jouent pas comme Arsenal face à nous et le contraire est aussi vrai .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien à voir. Contre arsenal on attendait sagement dans nos 16 mètres, du coup il y avait moins de possibilité de retard, et on jouait chaque ballon comme si c'était le dernier, en dégageant tout simplement. On était tous dans l'axe, et dès que les nazes sont passés sur le côté ils nous ont fait mal.

 

Là on devrait avoir + de possession, on devrait se faire prendre en contre et va falloir être plus attentif. C'était facile de défendre contre ce Arsenal, d'autant plus que Giroud a été très très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aura lieu a 18h30 sur C+S.

 

J'espère qu'on verra enfin Mata Kagawa Januzaj dans l'animation avec Rooney en pointe. Je pense pas que l'on puisse aligner mieux offensivement à l'heure actuelle, et ça sert à rien d'acheter une fortune Mata si c'est pour foutre de côté deux perles que sont Januzaj et Kagawa. Non, c'est inutile, débile, moyesque...Allez Man-U

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens, c'est le match du renouveau, ce match peut nous lancer dans une dynamique que l'on a plus connu depuis décembre, il faut enchaîner les victoires pour que le moral revienne au beau fixe, et quoi de mieux que Palace et l'Olympiakos comme oppositions pour le réaliser !

 

Come on United :united:

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps p*****, c'était quand le dernier match ? J'ai l'impression que ca fait 10 piges.

Et attends c'est pas terminé!! Là on joue mais n'oublie pas que le match contre City est reporté au 25 mars.... l'UCL sera là sinon prochain match de PL le 8 Mars!!! :o 14 jours après!

 

Pour dire, devant un match de United je suis un autre Homme, les épaules hautes la foi en l'écusson et je marche sur l'eau lol

 

Donc je vais presque me faire ch*** tout le temps :D Remarque yaura le PSG - OM et la branlée qu'on va se prendre entre temps :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps p*****, c'était quand le dernier match ? J'ai l'impression que ca fait 10 piges.

 

il faut s'habituer à ca ... surtout les mercredi soir... car il y aura plus manchester united à la télé..!! et ce à partir de l'année prochaine.. malheureusement..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attends c'est pas terminé!! Là on joue mais n'oublie pas que le match contre City est reporté au 25 mars.... l'UCL sera là sinon prochain match de PL le 8 Mars!!! :o 14 jours après!

 

Pour dire, devant un match de United je suis un autre Homme, les épaules hautes la foi en l'écusson et je marche sur l'eau lol

 

Donc je vais presque me faire ch*** tout le temps :D Remarque yaura le PSG - OM et la branlée qu'on va se prendre entre temps :D

 

Et moi qui voulait profiter des vacances pour tema MU sans le "stress" (tout est relatif hein) des cours. :D

 

 

 

il faut s'habituer à ca ... surtout les mercredi soir... car il y aura plus manchester united à la télé..!! et ce à partir de l'année prochaine.. malheureusement.. :(

 

Mais non, on va gagner la Champion's League. :)

Hashtag on y croit.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens, c'est le match du renouveau, ce match peut nous lancer dans une dynamique que l'on a plus connu depuis décembre, il faut enchaîner les victoires pour que le moral revienne au beau fixe, et quoi de mieux que Palace et l'Olympiakos comme oppositions pour le réaliser !

 

Come on United :united:

On dit ça depuis le mois de novembre. Je l'ai vu lors des match de préparation en asie qu'on allait en ch*** toute l'année.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...